| Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
|
+41om-vip13 sokany rvom Sonny_Goal°9 Montie missOM José Anigo Drogbou belgo_om We$h chuck_norris_om Barnouin Guillaume59 coco_nuts Miki Droit-Au-But titidamour13OM Dayzer KaporaL ludom80 niconaldo Ribeyrou Curbud djoe Beyette Racolar DjaY OM-Passion Super Beye cana26 SamirNasri22 Olimas Kevom8901 Auxerrois misslorikcana Goto Beye13 bapt66 tapie_le_boss paulo2a Rσck1 omfan-foot 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 21:57:49 | |
| Pour moi c'est Samir Nasri Il a totalement explosé cette saison et a découvert l'équipe de france | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:00:21 | |
| On le laisse la pour le moment, mais je crois que c'est plus dans L'actu de l'OM que ca va normalement. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:00:59 | |
| - Rock1 a écrit:
- On le laisse la pour le moment, mais je crois que c'est plus dans L'actu de l'OM que ca va normalement.
ok mais je savais pas ou le posté et comme j'ai vu qu'il y avait deja "Votre plus beau match cette année ?" j'ai posté ici | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:01:54 | |
| - omfan-foot a écrit:
ok mais je savais pas ou le posté C'est pas grave. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:03:47 | |
| Comme c'est dur de répondre On peut rajouter un choix " Tous " Je me prononce plus tard, dur là | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:04:28 | |
| Samir également. Même si il n'est pas (encore) indispensable au jeu de l'OM, Rien que le fait d'avoir explosé comme ça cette année, Il mérite d'être élu Olympien de la saison.
Sinon, mon choix a été entre lui et Cana ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:17:13 | |
| Sondage deplacé. Pour le choix, j'hesite entre Niang fer de lance de l'OM des le debut et Cana indispensable au jeu defensif de l'OM. Pour Samir il a fait une tres bonne saison, mais pas entiere si on peut dire. Il a explosé, vers les tiers ou le milieu donc je peux pas l'elire vraiment Olypien de la saison. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:18:54 | |
| MAaaaamadou Niang pour moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:45:23 | |
| j'hésite entre Cana et Nasri On peut pas mettre les 2 ? Cana à chaque match il fait un gros travail défensif pour aider la défense et de l'autre y'a Nasri qui a explosé et qui a été appeler en EdF | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:46:07 | |
| Samir Nasri, un petit début de saison mais depuis qu'il a éxplosé, il est presque indispensable au milieu, par sa combativité et son avis, il se donne toujours à fond et ça c'est très bien. Mais il n'a pas encore fini de progrésser et va devenir une vedette dans le monde du football, c'est presque évident. En tous cas chapeau à lui pour sa saison | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:55:06 | |
| Franck Ribéry n'a peut-être pas vécu sa meilleurs saison. Il n'a pas été épargner par des blessures, les critiques, ... Mais son retour s'est fait sentir, et on ne peut pas le nier. Un coup de rein, un crochet, et des fois, des buts décisives ( Son doublé face à Auxerre, entre autre, ou surtout, l'égalisation au meilleur moment, face à Monaco ), ont fait de Ribery un titulaire indiscutable à l'OM, et voir même, en Equipe de France.
Samir Nasri c'est la classe à l'état pur, du haut de ses 19 ans. Jeune, rapide, efficace, il dégoute ses adversaires et nous fait rêver. Dans un poste très dur, où il doit alimenté les attaquants de bons ballons, Samir s'est imposé comme le chef d'orchestre de cette équipe. Certains l'envoie même au même poste, en Equipe de France, à la place d'un certain ...
Djibril Cissé est l'un des Phocéens de cette fin de championnat. Il a additionné les buts, plus décisives les uns que les autres. Il a même réussi un beau doublé durant une finale, ... Critiqué par beaucoup, maintenant, tout le monde attend qu'il signe, vous savez, sur le bas, vers la droite, d'un papier tout blanc, qui lui aurait adresser Pape Diouf ...
Mamadou Niang est notre meilleur buteur, et le 3eme en France. Je crois que sa résume déjà pas mal de choses. Régulier dans l'ensemble, Mamadou Niang aura été, sur son aile gauche, d'une aide énormissime pour l'équipe.
Lorik Cana est le guerrier Olympien, toujours régulier, on peut lui faire confiance, à 520%. Qu'il soit accompagné, ou seul, à son poste de milieu défensif, il se défonce, pour aider du plus que possible sa défense. Il s'est même permit de mettre de jolies buts, surtout son coup de tête, face à Richert de Sochaux.
Mon vote : Lorik Cana. Dur de trancher dans cette liste, mais il a fallut le faire, et j'ai fais. Cana, pour son travail, sa combativitée. C'est un exemple pour les jeunes, et même certains pros.
Je n'ai pas voter pour Cissé, vu qu'il n'a pas fait la saison entière, et qu'il lui a fallut un temps de réadaptation à son retour. Pour Ribery, presque les mêmes raisons, trop de blessures durant la saison. Malgré que je reste fan du joueur, moins de l'homme. Reste Niang, que j'apprécie beaucoup, mais j'ai tranché. Et reste le minot Samir, là, c'était encore plus délicat, mais je me rappel qu'au début de saison, il était plus dans un rôle de joker de grand luxe, j'ai décider que je voterai pour lui, la saison prochaine. | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 22:57:58 | |
| j'ai voté pr samir mais j'aurais voulu aussi voter pour lorik | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 1 Juin - 23:11:48 | |
| Ton résumé, Paulo, résume très bien la saison, chapeau | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:08:15 | |
| Lorik est très combattif et il est un valeureux chevalier, mais quand tu me parles de qualité et de joueur de l'année c'est Nasri. Il est devenu indispensable à l'OM et offensivement ce fut le grand meneur de jeu qui nous manquait. Pour Cana, il a toujours tout donné mais n'a pas fait une grande saison à la Nasri. Je suis sur tu regardes les notes du Phoceen ou de L'équipe Cana est bien derrière Niang et Nasri. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:23:38 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pour Cana, il a toujours tout donné mais n'a pas fait une grande saison à la Nasri.
Je suis pas tout à fait d'accord. Je suis fan des deux joueurs, mais tu dis sa de Nasri car peut-être qu'on le voit plus que Cana. Car dans les matchs, on regarde plus, en générale, les buts marqués, que les buts non-encaissés ... En tout cas, moi, je regarde plus l'aspect défensif, et Cana, il fait un super boulot. Samir Nasri aussi, bien entendu | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:27:01 | |
| ta raison si tu retire cana du milieu l'equipe tourne pas pareil il a un role obscure mais essentiel c'est un combatant | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:27:22 | |
| Défensivement il se bat beaucoup, mais trrop de fautes, et trop d'erreur de placement Pour moi dans la qualité de ses matchs il est en dessous, et j'adore la défense en tant que Ritale d'origine On retient toujours le courage de Cana, mais pas ses prestations | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:29:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- On retient toujours le courage de Cana, mais pas ses prestations
Et comment l'équipe, et But ( je crois ), le place dans l'équipe type L1 ? Pas au courage je pense; aux prestations | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:38:29 | |
| Au niveau des notes il est en dessous de Nasri | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:42:29 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Au niveau des notes il est en dessous de Nasri
Logique La raison, je l'ai dis, c'est parce que Nasri, on le voit plus. Cana, c'est le justicier, tapi dans l'ombre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:51:10 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:53:21 | |
| De plus, je tiens à souligner que de temps à autres, il a jouer dans l'axe de la défense, et a assurer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:54:55 | |
| - paulo2a a écrit:
- De plus, je tiens à souligner que de temps à autres, il a jouer dans l'axe de la défense, et a assurer
C'etait l'an passé Paulo. Sans dec, regarder que le travail offensif à la fin c'est lourd. Dans le foot vous pouvez mettre 5 attaquants, si personne recupére le ballon ils marqueront pas. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 2 Juin - 0:57:57 | |
| +9999 x 15 00000 + 77777 avec Rock Sur le faites qu'il faut pas penser qu'aux joueurs offensifs, mais aussi à ceux derrières. Sinon, Rock, Cana a jouer un peu en défense cette année, quand il y avait eu un carton rouge ou autre. Mais ce fut rare, c'est vrai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
|