Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui est le meilleur Olympien de la saison ?

+41
om-vip13
sokany
rvom
Sonny_Goal°9
Montie
missOM
José Anigo
Drogbou
belgo_om
We$h
chuck_norris_om
Barnouin
Guillaume59
coco_nuts
Miki
Droit-Au-But
titidamour13OM
Dayzer KaporaL
ludom80
niconaldo
Ribeyrou
Curbud
djoe
Beyette
Racolar
DjaY
OM-Passion
Super Beye
cana26
SamirNasri22
Olimas
Kevom8901
Auxerrois
misslorikcana
Goto
Beye13
bapt66
tapie_le_boss
paulo2a
Rσck1
omfan-foot
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 21:56:18

Qui est le meilleur Olympien de la saison ? 070601105727640782

Selon vous qui a été le meilleur joueur de l'OM cette saison ?

Votez et argumentez

gif by omfan-foot

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:57:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 21:57:49

Pour moi c'est Samir Nasri

Il a totalement explosé cette saison et a découvert l'équipe de france Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Applause
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:00:21

On le laisse la pour le moment, mais je crois que c'est plus dans L'actu de l'OM que ca va normalement. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:00:59

Rock1 a écrit:
On le laisse la pour le moment, mais je crois que c'est plus dans L'actu de l'OM que ca va normalement. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2

ok mais je savais pas ou le posté

et comme j'ai vu qu'il y avait deja "Votre plus beau match cette année ?" j'ai posté ici
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:01:54

omfan-foot a écrit:

ok mais je savais pas ou le posté

C'est pas grave. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:03:47

Comme c'est dur de répondre Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Yikes On peut rajouter un choix Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Hmm6zg2 " Tous " Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen

Je me prononce plus tard, dur là Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Chaud
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:04:28

Samir également.
Même si il n'est pas (encore) indispensable au jeu de l'OM,
Rien que le fait d'avoir explosé comme ça cette année,
Il mérite d'être élu Olympien de la saison.

Sinon, mon choix a été entre lui et Cana ...
http://www.ompsg.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:17:13

Sondage deplacé. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2

Pour le choix, j'hesite entre Niang fer de lance de l'OM des le debut et Cana indispensable au jeu defensif de l'OM. Pour Samir il a fait une tres bonne saison, mais pas entiere si on peut dire. Il a explosé, vers les tiers ou le milieu donc je peux pas l'elire vraiment Olypien de la saison. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? 3114637590
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:18:54

MAaaaamadou Niang pour moi Qui est le meilleur Olympien de la saison ? 988543
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Qui est le meilleur Olympien de la saison ? 8ys8

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:45:23

j'hésite entre Cana et Nasri Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Hmm6zg2 On peut pas mettre les 2 ? Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen

Cana à chaque match il fait un gros travail défensif pour aider la défense et de l'autre y'a Nasri qui a explosé et qui a été appeler en EdF Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:55:06

Franck Ribéry n'a peut-être pas vécu sa meilleurs saison. Il n'a pas été épargner par des blessures, les critiques, ... Mais son retour s'est fait sentir, et on ne peut pas le nier. Un coup de rein, un crochet, et des fois, des buts décisives ( Son doublé face à Auxerre, entre autre, ou surtout, l'égalisation au meilleur moment, face à Monaco ), ont fait de Ribery un titulaire indiscutable à l'OM, et voir même, en Equipe de France.

Samir Nasri c'est la classe à l'état pur, du haut de ses 19 ans. Jeune, rapide, efficace, il dégoute ses adversaires et nous fait rêver. Dans un poste très dur, où il doit alimenté les attaquants de bons ballons, Samir s'est imposé comme le chef d'orchestre de cette équipe. Certains l'envoie même au même poste, en Equipe de France, à la place d'un certain ...

Djibril Cissé est l'un des Phocéens de cette fin de championnat. Il a additionné les buts, plus décisives les uns que les autres. Il a même réussi un beau doublé durant une finale, ... Critiqué par beaucoup, maintenant, tout le monde attend qu'il signe, vous savez, sur le bas, vers la droite, d'un papier tout blanc, qui lui aurait adresser Pape Diouf ...

Mamadou Niang est notre meilleur buteur, et le 3eme en France. Je crois que sa résume déjà pas mal de choses. Régulier dans l'ensemble, Mamadou Niang aura été, sur son aile gauche, d'une aide énormissime pour l'équipe.

Lorik Cana est le guerrier Olympien, toujours régulier, on peut lui faire confiance, à 520%. Qu'il soit accompagné, ou seul, à son poste de milieu défensif, il se défonce, pour aider du plus que possible sa défense. Il s'est même permit de mettre de jolies buts, surtout son coup de tête, face à Richert de Sochaux.

Mon vote : Lorik Cana. Dur de trancher dans cette liste, mais il a fallut le faire, et j'ai fais. Cana, pour son travail, sa combativitée. C'est un exemple pour les jeunes, et même certains pros.

Je n'ai pas voter pour Cissé, vu qu'il n'a pas fait la saison entière, et qu'il lui a fallut un temps de réadaptation à son retour. Pour Ribery, presque les mêmes raisons, trop de blessures durant la saison. Malgré que je reste fan du joueur, moins de l'homme. Reste Niang, que j'apprécie beaucoup, mais j'ai tranché. Et reste le minot Samir, là, c'était encore plus délicat, mais je me rappel qu'au début de saison, il était plus dans un rôle de joker de grand luxe, j'ai décider que je voterai pour lui, la saison prochaine.
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana

Lieu : paris

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptyVen 1 Juin - 22:57:58

j'ai voté pr samir mais j'aurais voulu aussi voter pour lorik
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:08:15

Lorik est très combattif et il est un valeureux chevalier, mais quand tu me parles de qualité et de joueur de l'année c'est Nasri. Il est devenu indispensable à l'OM et offensivement ce fut le grand meneur de jeu qui nous manquait. Pour Cana, il a toujours tout donné mais n'a pas fait une grande saison à la Nasri. Je suis sur tu regardes les notes du Phoceen ou de L'équipe Cana est bien derrière Niang et Nasri. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:23:38

Auxerrois a écrit:
Pour Cana, il a toujours tout donné mais n'a pas fait une grande saison à la Nasri.

Je suis pas tout à fait d'accord. Je suis fan des deux joueurs, mais tu dis sa de Nasri car peut-être qu'on le voit plus que Cana. Car dans les matchs, on regarde plus, en générale, les buts marqués, que les buts non-encaissés ...

En tout cas, moi, je regarde plus l'aspect défensif, et Cana, il fait un super boulot.

Samir Nasri aussi, bien entendu Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:27:01

ta raison

si tu retire cana du milieu l'equipe tourne pas pareil

il a un role obscure mais essentiel

c'est un combatant Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Dwarf
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:27:22

Défensivement il se bat beaucoup, mais trrop de fautes, et trop d'erreur de placement Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2 Pour moi dans la qualité de ses matchs il est en dessous, et j'adore la défense en tant que Ritale d'origine Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen

On retient toujours le courage de Cana, mais pas ses prestations Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:29:09

Auxerrois a écrit:
On retient toujours le courage de Cana, mais pas ses prestations Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2

Et comment l'équipe, et But ( je crois ), le place dans l'équipe type L1 ?

Pas au courage je pense; aux prestations Qui est le meilleur Olympien de la saison ? 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:38:29

Au niveau des notes il est en dessous de Nasri Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:42:29

Auxerrois a écrit:
Au niveau des notes il est en dessous de Nasri Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2

Logique Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen La raison, je l'ai dis, c'est parce que Nasri, on le voit plus.

Cana, c'est le justicier, tapi dans l'ombre Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:51:10

Auxerrois a écrit:
Défensivement il se bat beaucoup, mais trrop de fautes, et trop d'erreur de placement Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2 Pour moi dans la qualité de ses matchs il est en dessous, et j'adore la défense en tant que Ritale d'origine Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen

En même temps si il fait des fautes, c'est peut-être du au fait qu'il doit combler les brêches. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Wink2

Par contre la qualité des matchs, faudra que tu repasses. Le peu de fois, ou il a pas été la le mileu de terrain a juste été comment dire minable et encore je suis gentil......

Prends le Cana de Paris, celui de l'an passé, et celui de cette année c'est le jour et la nuit. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ok
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:53:21

De plus, je tiens à souligner que de temps à autres, il a jouer dans l'axe de la défense, et a assurer Qui est le meilleur Olympien de la saison ? 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:54:55

paulo2a a écrit:
De plus, je tiens à souligner que de temps à autres, il a jouer dans l'axe de la défense, et a assurer Qui est le meilleur Olympien de la saison ? 50147

C'etait l'an passé Paulo. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen

Sans dec, regarder que le travail offensif à la fin c'est lourd. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? 3003262740

Dans le foot vous pouvez mettre 5 attaquants, si personne recupére le ballon ils marqueront pas. Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ok
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? EmptySam 2 Juin - 0:57:57

+9999 x 15 00000 + 77777 avec Rock Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mrgreen

Sur le faites qu'il faut pas penser qu'aux joueurs offensifs, mais aussi à ceux derrières.

Sinon, Rock, Cana a jouer un peu en défense cette année, quand il y avait eu un carton rouge ou autre.

Mais ce fut rare, c'est vrai ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ?   Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant