| [Olympien de la saison 2009-2010] | |
|
+6maximeom Drogbasyl™ Massilia57 Rσck1 Vivier ludom80 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 22 Mai - 19:29:36 | |
| L'OM est champion, ça fait 17 jours qu'on le sait... mais à qui doit-on le plus ce trophée ? Votez, et argumentez Pour les joueurs j'ai mis le 11 type de la saison (ou de la fin de saison..), je pense pas de toute façon que quelqu'un aurait dit Abriel ou Ben Arfa | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 22 Mai - 19:48:21 | |
| J'ai voté Lucho. Mandanda n'a pas été aussi bon que ces premières saisons. Lolo s'est bien rattrapé en fin de saison. M'Bia ne s'est révélé qu'en deuxième partie de saison. Heinze a fait une belle saison. Cissé c'est un peu comme M'Bia. Cheyrou c'est l'inverse :/ Valbuena a bien profité de la dynamique de l'équipe en fin de saison et Niang a eu un gros passage à vide à la fin de saison. Alors ok Lucho, c'est à peu prés pareil que les autres : un début de saison moyen mais gâché par les blessures mais Lucho en forme c'est pas du tout la même chose : il est génial. Meilleur passeur et joueur de grande classe sur le terrain et en dehors. Il a apporté un vent de fraicheur à Marseille. Je l'adore | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 22 Mai - 19:50:33 | |
| Souley! Impressionnant du début à la fin, un modèle de rageur et de constance. S'est imposé comme le patron de cette défense en peu de temps, est s'en est trouvé indéboulonable. Il n'a manqué qu'un match, et c'est à cause d'un carton rouge super justifié. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 22 Mai - 19:51:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- Souley! Impressionnant du début à la fin, un modèle de rageur et de constance. S'est imposé comme le patron de cette défense en peu de temps, est s'en est trouvé indéboulonable. Il n'a manqué qu'un match, et c'est à cause d'un carton rouge super justifié.
+1 pour Souley | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 22 Mai - 20:34:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Souley! Impressionnant du début à la fin, un modèle de rageur et de constance. S'est imposé comme le patron de cette défense en peu de temps, est s'en est trouvé indéboulonable. Il n'a manqué qu'un match, et c'est à cause d'un carton rouge super justifié.
+1 | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 22 Mai - 21:11:54 | |
| Diawara qui s'est très vite imposé, de toutes les associations tentées en défense centrale à chaque fois qu'il a joué il a été énorme, chapeau monsieur | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 22 Mai - 21:41:16 | |
| Je vote pour Lucho, il a été vraiment très bon, franchement on a fait une très bonne acquisition en l'achetant l'été dernier, vraiment un très gros mental, dommage que les premiers mois au sein du club ont été gâché par sa blessure, mais il est vraiment revenu, et bien revenu en forme et en force en finissant meilleur passeur de Ligue1. Super joueur. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 5 Juin - 11:15:19 | |
| Elisez LE but de la saison !Elisez le plus beau but de la saison au travers des dix buts que vous avez élus mois par mois. C’est fait. Vous avez sélectionné vos dix plus beaux buts de la saison, mois par mois. Niang, Lucho, Valbuena, Taiwo ou encore Heinze, les plus jolies réalisations olympiennes sont là. Il reste désormais à choisir lequel selon vous est LE plus beau de la saison. Pour vous aider, voici un clip rythmé de ces dix buts afin de déterminer lequel vous préférez ! http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/47237/Elisez_LE_but_de_la_saisonJ'hésite entre le but de Niang contre Montpellier, ou Lucho contre Rennes ... et vous ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 5 Juin - 11:59:18 | |
| Cheyrou contre Zurich | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 5 Juin - 12:05:20 | |
| C'est aussi mon vote. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 5 Juin - 12:15:21 | |
| J'ai hésité entre Cheyrou, Koné et Lucho car ses 3 buts sont vraiment magnifique. Mais va pour Cheyrou, un pied gauche magistral. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Sam 5 Juin - 12:26:01 | |
| Un autre topic aurait été plus judicieux. Allez arrangez moi ça. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Lun 7 Juin - 21:59:39 | |
| C’est le but de la saison !Les urnes ont parlé et le verdict, bien que serré, est sans appel. Avec 21 % des votes, la frappe de Cheyrou en Champions League contre Zurich est élue « plus beau but de la saison 2010>11». Après avoir élu mois après mois, les dix plus belles réalisations des Olympiens, les dix buts vainqueurs ont été mis en concurrence dans un vote finale et vous avez été plus de 23.000 à voter. Les résultats sont plutôt serrés. En effet, la frappe de Benoît Cheyrou pointe en tête des suffrages avec 21 %. Elle est suivie par le but de Mamadou Niang contre Montpellier (17%). Derrière, la lutte pour la dernière marche du podium a été acharnée mais c’est finalement le but de Taye Taiwo contre Lyon qui termine troisième. Il devance de peu (1%) le but de Lucho Gonzalez contre Sochaux et celui de Bakari Koné face à Rennes. OM.net vous propose de découvrir le classement complet de l’élection du plus beau but de la saison avec un clip signé Kévin Marcou. http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/47243/C_est_LE_but_de_la_saisonOM.netDésolé Rock, je n'ai pas trouvé mieux pour poster ca ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] Lun 7 Juin - 22:37:29 | |
| C'est vraiment le plus beau but ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympien de la saison 2009-2010] | |
| |
|
| |
| [Olympien de la saison 2009-2010] | |
|