Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août

+27
mathias_om13
Auxerrois
Beye13
om-en-force-59
omzebest13
paulo2a
belgo_om
titidamour13OM
Likiliki10
psy4
STEPH
karimsamirdjibril
ToXic
pti-djib
Kevom8901
maxbai30
Beyette
remdu13124
nasri23
Pascalyon
ludom80
Rσck1
Drogbasyl
Nols
OM-Passion
DjaY
omfan-foot
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Empty
MessageSujet: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 15:01:22

Qui est l'Olympien du mois d'Aout ?

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août 0708260834201090782

Selon vous qui a été le meilleur joueur de l'OM au mois d'Aout ?

Votez et argumentez

gif by omfan-foot

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mess19

Citation :
Résultat du sondage om-marseillais13

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Samedi13

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 15:03:35

moi j'ai mis cheyrou [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Wink2 j'aurais pu mettre carrass' mais j'adore benoit , il est en train de devenir une piece maitresse de notre milieu [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Thumbsup
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 15:09:59

moi je vote pour Carrasso qui avait franchi un palier par rapport a l'année derniere (au niveau de ses prises de balle et de son assurance dans sa surface) dommage qu'il ce soit blesser [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Snif

Gael Givet sauve les meubles et rattrape les bourdes de Rodriguez.

Laurent Bonnart fait de très bon debuts.

Karim Ziani percute beaucoup mais sans trop d'éfficacité.

Benoit Cheyrou est le complement essentiel a Lorik Cana (joueur très technique et propres dans ses relances)
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 15:16:09

J'hésite entre Ziani et Carrasso...
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 15:27:52

Franchement ils ont tous étaient bon (ceux citer biensur), j'hésite trop [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Icon_co2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 15:30:29

Déjâ je voterai pas pour un défenseur vue notre fébrillité en défense sur ce début de saison...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 15:47:29

Drogbasyl a écrit:
Cheyrou !

Citation :
Votez et argumentez

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mrgreen [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mrgreen [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mrgreen [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mrgreen [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 16:17:21

Je sais pas encore pour qui voter. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Hmm6zg2

Carrasso: Sans aucun doute le meilleur marseillais, d'avant sa blessure. Imperial dans ses cages, il nous a sauvés du naufrage un bon nombre de fois.

Bonnart: La bonne surprise de ce debut de L1, beaucoup d'envie et de determination dans son jeu. Il n'hesite pas a monter, et defend plutôt proprement. Une bonne alternative à Taiwo, ou Beye.

Givet: Le taulier de cette defense, il se demene sans compter et n'essaye pas de relancer facon drop de rutgby loin devant pour Niang.

Cheyrou: Le milieur relayeur, technique, complement de Cana, que l'on attendait tant depuis le depart de Lamouchi. A son actif dèjà deux passes decisive, et beuacoup d'influence dans le jeu.

Ziani: Un gros baggage technique avec lui, de l'envie, des bonnes performances mais un peu trop de gri gri de temps en temps.

Si je devais m'arreter à aujourd'hui, j'irais vers Carrasso.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août 8ys8

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 16:24:18

Carrasso, simplement exceptionnel [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Thumbsup Il nous a sauvé la mise maintes et maintes fois, alors que beaucoup le croyait fini avec l'arrivée de Mandanda [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Yep9
nasri23
Débutant(e)
Débutant(e)
nasri23

Lieu : Alsace 67
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, Om, Ordii

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 18:06:55

Je vote Ziani, mais je pense que Niang le merite plus !!! [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Yep9
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 18:08:57

Moi je vote pour Carrasso c'etait le meilleur olympien sur moi d'aOut
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 18:14:21

Bonnart a fait des bons matchs, mais rien d'exceptionnel, il fait des matchs corrects sans faire de grosse erreurs.
Givet lui est sobre mais efficace, il rattrape tant bien que mal les erreurs de Rodriguez, c'est tout ce qu'on lui demande. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ok
Cheyrou est un bon complément à Cana, mais il est pas encore à son meilleur niveau, il peut faire beaucoup mieux.
Ziani est beaucoup trop irrégulier, avec lui c'est un match oui, un match non, le jour où il trouvera une certaine régularité ça deviendra un très bon joueur. [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ok
Carrasso a tout simplement était exceptionnel en ce début de saison, il rattrapait les trop nombreuses erreurs de sa défense, il nous a sauvé je sais pas combien de fois alors que toute l'équipe avait pris l'eau. Pour moi c'est lui l'olympien de ce mois d'aout, et de loin! [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Yep9
maxbai30
Débutant(e)
Débutant(e)
maxbai30

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 18:15:34

j'ai votez ziani, car j'ai été surpris par son niveau je le pensais un peu moins bon mais il est vraiment super technique^^ vivement demain le match a domicile contre Nice
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 18:49:19

Cedric Carrasso, décisive dans plusieurs moments difficile, il a très bien gérer son mois alors qu'il a un espoir qui est derrière lui.
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 19:39:42

pour moi c'est Cedric malgré sa blessure
ToXic
Minot
Minot
ToXic

Lieu : Dans le Sud avec Co'

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 20:04:45

Disons que si on me repose cette question d'içi quelques mois et que Mandanda nous fait six mois comme contre Caen, je voterais pour luii, maintenant dans le cas présent, l'avis est partagé :

D'un coté Carrasso qui nous sauve pas mal de fois de la defaite, de l'autre Cheyrou qui succede à Lamouchi et qui fait une belle paire avec Cana !

Je vote donc Cheyrou quand meme !
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 20:21:00

N'oubliez surtout pas d'argumentez [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Wink2
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 20:23:58

Moi je vote Niang! Parce que il reviens de blessures et il marque deux buts en deux alors qu'on en a mis que 5! [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Bave Et encore il est sorti en cour de match! [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Applause
NIANG [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août 59
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 20:25:46

karimsamirdjibril a écrit:
Moi je vote Niang! Parce que il reviens de blessures et il marque deux buts en deux alors qu'on en a mis que 5! [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Bave Et encore il est sorti en cour de match! [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Applause
Tu votes donc pour un mec qui a fait que deux matchs sur 5....
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 20:26:09

Pour moi, c'est Cedric Carrasso [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Thumbsup par rapport a la saison dernière il a franchit un palier,et il a été plusieur fois décisif en ce debut de saison, il a répondu présent dans les moments difficiles .
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août EmptyLun 27 Aoû - 20:29:50

OM-Passion a écrit:
karimsamirdjibril a écrit:
Tu votes donc pour un mec qui a fait que deux matchs sur 5....
Oui mais je suis sur qu'il ne me décoira pas pendant la fin du mois d'Aout [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août   [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Empty

[Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant