| [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
|
+27mathias_om13 Auxerrois Beye13 om-en-force-59 omzebest13 paulo2a belgo_om titidamour13OM Likiliki10 psy4 STEPH karimsamirdjibril ToXic pti-djib Kevom8901 maxbai30 Beyette remdu13124 nasri23 Pascalyon ludom80 Rσck1 Drogbasyl Nols OM-Passion DjaY omfan-foot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 15:01:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:10:43, édité 1 fois | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 15:03:35 | |
| moi j'ai mis cheyrou j'aurais pu mettre carrass' mais j'adore benoit , il est en train de devenir une piece maitresse de notre milieu | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 15:09:59 | |
| moi je vote pour Carrasso qui avait franchi un palier par rapport a l'année derniere (au niveau de ses prises de balle et de son assurance dans sa surface) dommage qu'il ce soit blesser Gael Givet sauve les meubles et rattrape les bourdes de Rodriguez. Laurent Bonnart fait de très bon debuts. Karim Ziani percute beaucoup mais sans trop d'éfficacité. Benoit Cheyrou est le complement essentiel a Lorik Cana (joueur très technique et propres dans ses relances) | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 15:16:09 | |
| J'hésite entre Ziani et Carrasso... | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 15:27:52 | |
| Franchement ils ont tous étaient bon (ceux citer biensur), j'hésite trop | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 15:30:29 | |
| Déjâ je voterai pas pour un défenseur vue notre fébrillité en défense sur ce début de saison... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 15:43:47 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 15:47:29 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 16:17:21 | |
| Je sais pas encore pour qui voter. Carrasso: Sans aucun doute le meilleur marseillais, d'avant sa blessure. Imperial dans ses cages, il nous a sauvés du naufrage un bon nombre de fois. Bonnart: La bonne surprise de ce debut de L1, beaucoup d'envie et de determination dans son jeu. Il n'hesite pas a monter, et defend plutôt proprement. Une bonne alternative à Taiwo, ou Beye. Givet: Le taulier de cette defense, il se demene sans compter et n'essaye pas de relancer facon drop de rutgby loin devant pour Niang. Cheyrou: Le milieur relayeur, technique, complement de Cana, que l'on attendait tant depuis le depart de Lamouchi. A son actif dèjà deux passes decisive, et beuacoup d'influence dans le jeu. Ziani: Un gros baggage technique avec lui, de l'envie, des bonnes performances mais un peu trop de gri gri de temps en temps. Si je devais m'arreter à aujourd'hui, j'irais vers Carrasso. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 16:24:18 | |
| Carrasso, simplement exceptionnel Il nous a sauvé la mise maintes et maintes fois, alors que beaucoup le croyait fini avec l'arrivée de Mandanda | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 16:47:36 | |
| Carrasso c'est pas vercoutre en même temps | |
|
| |
nasri23 Débutant(e)
Inscription : 22/07/2007 Lieu : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, Om, Ordii Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 18:06:55 | |
| Je vote Ziani, mais je pense que Niang le merite plus !!! | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 18:08:57 | |
| Moi je vote pour Carrasso c'etait le meilleur olympien sur moi d'aOut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 18:09:26 | |
| Heu Niang à raté deux matchs quand même donc sur 5 dur de le juger ;) | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 18:14:21 | |
| Bonnart a fait des bons matchs, mais rien d'exceptionnel, il fait des matchs corrects sans faire de grosse erreurs. Givet lui est sobre mais efficace, il rattrape tant bien que mal les erreurs de Rodriguez, c'est tout ce qu'on lui demande. Cheyrou est un bon complément à Cana, mais il est pas encore à son meilleur niveau, il peut faire beaucoup mieux. Ziani est beaucoup trop irrégulier, avec lui c'est un match oui, un match non, le jour où il trouvera une certaine régularité ça deviendra un très bon joueur. Carrasso a tout simplement était exceptionnel en ce début de saison, il rattrapait les trop nombreuses erreurs de sa défense, il nous a sauvé je sais pas combien de fois alors que toute l'équipe avait pris l'eau. Pour moi c'est lui l'olympien de ce mois d'aout, et de loin! | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 18:15:34 | |
| j'ai votez ziani, car j'ai été surpris par son niveau je le pensais un peu moins bon mais il est vraiment super technique^^ vivement demain le match a domicile contre Nice | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 18:49:19 | |
| Cedric Carrasso, décisive dans plusieurs moments difficile, il a très bien gérer son mois alors qu'il a un espoir qui est derrière lui. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 19:39:42 | |
| pour moi c'est Cedric malgré sa blessure | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 20:04:45 | |
| Disons que si on me repose cette question d'içi quelques mois et que Mandanda nous fait six mois comme contre Caen, je voterais pour luii, maintenant dans le cas présent, l'avis est partagé :
D'un coté Carrasso qui nous sauve pas mal de fois de la defaite, de l'autre Cheyrou qui succede à Lamouchi et qui fait une belle paire avec Cana !
Je vote donc Cheyrou quand meme ! | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 20:25:46 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 20:26:09 | |
| Pour moi, c'est Cedric Carrasso par rapport a la saison dernière il a franchit un palier,et il a été plusieur fois décisif en ce debut de saison, il a répondu présent dans les moments difficiles . | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août Lun 27 Aoû - 20:29:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
| |
|
| |
| [Cédric Carrasso] élu olympien du mois d'août | |
|