| Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
|
+41om-vip13 sokany rvom Sonny_Goal°9 Montie missOM José Anigo Drogbou belgo_om We$h chuck_norris_om Barnouin Guillaume59 coco_nuts Miki Droit-Au-But titidamour13OM Dayzer KaporaL ludom80 niconaldo Ribeyrou Curbud djoe Beyette Racolar DjaY OM-Passion Super Beye cana26 SamirNasri22 Olimas Kevom8901 Auxerrois misslorikcana Goto Beye13 bapt66 tapie_le_boss paulo2a Rσck1 omfan-foot 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mar 5 Juin - 22:22:27 | |
| Rib€ry pour moi Exemplaire Mais nooon Nasray biensure ^^ meme si Niangoal et Cana pas d'importance le meriter autant ^^ | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mer 6 Juin - 10:00:41 | |
| je voulais mettre Taiwo mais comme il y est pas j'ai mis Niang | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Mer 6 Juin - 13:28:15 | |
| Nasri, pour son extraordinaire saison | |
|
| |
Dayzer KaporaL Débutant(e)
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Jeu 7 Juin - 11:28:38 | |
| Moi j'ai voté pour lorik même si je pense que c'est nasri qui est le joueur de l'année !
Pour moi c'est les deux | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Jeu 7 Juin - 19:39:29 | |
| J'ai voté Samir! Normal! C'est déjà LA révélation de l'année, ensuite c'est de loin le meilleur olympien! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Jeu 7 Juin - 19:41:10 | |
| Moi j'ai mis Niang un joueur que j'admire je le savais qu'il allait reussir à l'OM | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Jeu 7 Juin - 20:00:34 | |
| On peut dire que Samir est sacré olympien de la saison au vu des votes non? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Jeu 7 Juin - 20:12:42 | |
| Non bien sur que le topic derange pas, je tirais juste une conclusion vis à vis des résultats | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Ven 8 Juin - 16:54:36 | |
| Faudrait faire un Vs pour corser tout ça | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 14:40:38 | |
| Nasri irréprochable gardez le ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 15:28:25 | |
| Faudrait faire une sorte de final entre Cana est Nasri pour savoir qui est le meilleur olympien de la saison. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 19:46:51 | |
| Ba aux vues des votes y'a pas photo c'est Nasri! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 19:53:14 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ba aux vues des votes y'a pas photo c'est Nasri!
Oh ca peut se trouver, tu sais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 19:57:41 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ba aux vues des votes y'a pas photo c'est Nasri!
toi t'as pas envie de choisir entre Cana et Nasri | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 20:23:58 | |
| NASRI c'est la PERFECTION au masculin ( Gilette ) | |
|
| |
Guillaume59 Débutant(e)
Inscription : 18/03/2007 Lieu : 59 Emploi : Foot balleur Loisirs : OM !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 20:53:44 | |
| Je pense à Nasri ! Parce que pour moi il l'a fait une superbe saison ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 22:24:05 | |
| j'ai voté Nasri, parce qu'il a été complet cette saison. j'ai beaucoup hésité avec Cana qui se donne enormément sur le terrain mais Samir a passé 1 gros cap cette annee !!! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Sam 9 Juin - 22:39:38 | |
| 163 votes énorme. Et 85 pour Nasri | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Dim 10 Juin - 0:49:10 | |
| C'est un vrai plebiscite pour Nasri Elu au premier tour avec 52% des voix Enfin, le premier tour n'est pas terminé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
chuck_norris_om Débutant(e)
Inscription : 09/06/2007 Lieu : America Loisirs : OM, Religion, e Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Dim 10 Juin - 0:53:46 | |
| j'ai choisi CANA pour diverses raison, la principale cest que cest tout simplement le joueur le plus essentiel a l'effectif. quand il nest pas la, on perd ou on fait pitie.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:54:13, édité 1 fois | |
|
| |
We$h Débutant(e)
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Dim 10 Juin - 0:53:48 | |
| Samir Nasri, meme si Lorik Cana a fait une grosse saison. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Dim 10 Juin - 13:01:24 | |
| J'ai longement hésité entre Samir Nasri et Lorik Cana qui pour moi sont les 2 gros joueur de la saison ! Mais je penche finalement pour Lorik car dpeuis son arivée a l'OM c'est un roc, il se bat pour l'om et tout comme Nasri mais voila | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Dim 10 Juin - 14:35:03 | |
| Samir Nasri sans hésitation - Révélation de l'année - Appelé en Equipe de France - Devenu titulaire indiscutable de l'OM | |
|
| |
José Anigo Débutant(e)
Inscription : 10/05/2007 Lieu : la Commanderie Emploi : Directeur Sportif Loisirs : Faire chier JC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? Dim 10 Juin - 21:33:21 | |
| J'ai voter Nasri car c'est moi qui la formé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur Olympien de la saison ? | |
|