| [Pro] 5.Jacques Faty | |
|
+28D-Drogba Disaster Ribeyrou omzebest13 niconaldo DjaY iceman MissPsg54 STEPH romantikgirl karimsamirdjibril Nols pti-djib Likiliki10 Rσck1 Danile Goto bapt66 OM-Passion Beye13 tapie_le_boss Kevom8901 cana26 Curbud Massilia57 omfan-foot Auxerrois paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 13:41:04 | |
| Faty il est vraiment derrière cette saison. Dommage, sa bléssure arrive à un moment où je pense que Gerets commençais à lui faire confiance. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 18:59:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Elongation pour Jacques Faty
Aïe, la poisse. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 19:10:46 | |
| Je commence a l'apprecier ;) Tres trés bon jeune. Je dois avouer que lui en defense sa me rassure plus que zubar | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 21:19:43 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Je commence a l'apprecier ;)
Tres trés bon jeune. Je dois avouer que lui en defense sa me rassure plus que zubar Moi aussi surtout ces derniers temps !! ^^ | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 21:40:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
Tres trés bon jeune. Moi aussi surtout ces derniers temps !! ^^ La plupart des supporters de l'OM disait que c'était une erreure de le recruter malgré qu'il tenait la baraque à Rennes. Aujourd'hui ces derniers ouvrent enfin les yeux sur les qualités de ce joueurs. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 21:44:44 | |
| C'est normal, fallait qu'il nous prouve qu'on avait pas fait une erreur de le recruter, c'est fait ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 21:51:34 | |
| - Disaster a écrit:
- C'est normal, fallait qu'il nous prouve qu'on avait pas fait une erreur de le recruter, c'est fait !
Tout à fait. Mais je parles de ceux qui disais que c'était une quiche à Rennes alors que c'était faux. enfin bon, je suis trés heureux que tout se passe bien pour lui. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 21:52:31 | |
| - OM-Passion a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
Tres trés bon jeune. Moi aussi surtout ces derniers temps !! ^^ La plupart des supporters de l'OM disait que c'était une erreure de le recruter malgré qu'il tenait la baraque à Rennes. Aujourd'hui ces derniers ouvrent enfin les yeux sur les qualités de ce joueurs. Moi j'ai jamais pensé ça, c'est un très bon défenseur, j'ai juste douté qu'il puisse s'imposer à l'OM mais moi il ne m'a pas déçu du tout et j'espère qu'il va encore pouvoir montrer toutes ses qualités | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 21:53:26 | |
| - omzebest13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
Tres trés bon jeune. Moi aussi surtout ces derniers temps !! ^^ La plupart des supporters de l'OM disait que c'était une erreure de le recruter malgré qu'il tenait la baraque à Rennes. Aujourd'hui ces derniers ouvrent enfin les yeux sur les qualités de ce joueurs. Moi j'ai jamais pensé ça, c'est un très bon défenseur, j'ai juste douté qu'il puisse s'imposer à l'OM mais moi il ne m'a pas déçu du tout et j'espère qu'il va encore pouvoir montrer toutes ses qualités Non je parlais de toi. je citer ton post pasque justement tu parlais du talent de Faty. Et j'ai rebondis sur ça. Non t'inquiete je te visais pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 21:57:26 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Non je parlais de toi.
je citer ton post pasque justement tu parlais du talent de Faty. Et j'ai rebondis sur ça. Non t'inquiete je te visais pas. Ok pas de soucis ... c'est ce que je pensais mais bon au moins comme ça c'est clair : j'apprécie beaucoup faty ^^ surtout que j'aime beaucoup rennes donc je l'ai déjà vu joué plusieurs fois et il assure !!!
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:02:56, édité 1 fois | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 22:00:23 | |
| Pas de sms et de multiquote, merci | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 31 Oct - 23:02:11 | |
| A Rennes il était très bon et là il commence à être de plus en plus important en défense, j'espère qu'il aura le droit à une place de titulaire car il le mérite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 1 Nov - 12:07:11 | |
| OM : Faty n’a qu’une contracture
On craignait une élongation derrière la cuisse pour Jacques Faty, sorti en cours de jeu. Une élongation, c’est quinze jours, comme pour Julien Rodriguez. Il ne s’agit finalement que d’un point de contracture selon le staff médical. Samedi, contre Lorient, il n’est pas encore forfait comme le pensait son entraîneur.
Et à Porto, il sera bon pour le service. Julien Rodriguez pour sa part, suit son programme à la lettre et court beaucoup. Il passera une échographie demain, afin de vérifier l’état de sa cicatrisation. Il y a encore un espoir pour Porto, mais il n’aura plus joué depuis seize jours.
LaProvence | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 1 Nov - 13:05:56 | |
| Tant mieux pour faty alors ... et puis pour nous aussi car en défense avec l'absence de Rodriguez on a pas grand monde ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 1 Nov - 14:17:50 | |
| Ah, ça fait plaisir de voir que ce n'est qu'une petite bléssure. Car il aide vraiment beaucoup la défense à être stable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Ven 2 Nov - 21:44:25 | |
| Gerets a annoncé qu'il serait de retour pour OL-OM pas avant. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Ven 2 Nov - 22:12:05 | |
| Mauvaise nouvelle. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 3 Nov - 23:37:24 | |
| Réaction d'après match
Grand absent ce samedi soir, le défenseur Jacques Faty est revenu au micro d'OMTV sur cette rencontre. "C'est la première fois que je vois un match des tribunes" explique Faty. "C'était un match triste, avec peu d'occasions" avoue-t-il désabusé. Un constat que bon nombre de supporters ont fait depuis longtemps... "C'est inquiétant mais je reste optimiste" indique l'ancien Rennais. "On a du mal à jouer au ballon et à se procurer des opportunités." Pourtant, l'ambiance reste bonne dans le groupe comme le souligne Faty. "L'ambiance est peut-être trop bonne. C'est peut-être ça..." Quoiqu'il en soit, "il faudra bien négocier les deux prochains matchs à Porto et à Lyon. Porto est une référence en Europe, ils ont l'expérience. On est premier et un bon résultat là-bas peut nous qualifier pour le prochain tour." Le Phoceen | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 3 Nov - 23:41:11 | |
| Au moins un qui est très optimiste !!! J'aimerai bien y être autant mais c'est dur ... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mar 27 Nov - 17:24:48 | |
| Faty : "Une grosse pression"
Le défenseur olympien Jacques Faty avait vécu au match aller contre le Besiktas son premier match en Ligue des Champions de sa carrière, "c'était un rêve" confie-t-il sur le site officiel de l'OM ( www.om.net). Mercredi à Istanbul, Faty espère être à nouveau titulaire en défense mais "que je sois sur le banc, dans les tribunes ou bien titulaire, une chose est sûre : je serai derrière mon club à 100%" clame-t-il. Comme ses coéquipiers, Faty devra faire abstraction de l'ambiance"chaude" du stade Inonu : "Nous aurons une grosse pression au moment d’entrer sur le terrain car les Turcs vont nous attendre, c’est certain. C’est un match que nous n’oublierons pas et qui restera longtemps gravé dans nos mémoires. Nous devons faire en sorte que cela se passe bien" lance-t-il. Le phoceen | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mar 27 Nov - 18:10:39 | |
| 1er match de ligue des champions c'est toujours quelque chose pour un joueur. L'OM aura permis à tous nos joueurs d'y gouter et ce n'est pas permis à tout le monde... J'aimerais moi aussi le voir titulaire. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mar 27 Nov - 19:07:46 | |
| Il devrait jouer sur la droite de la défense. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mar 27 Nov - 21:46:50 | |
| Il est vraiment très bon ce joueur, depuis qu'il est à Rennes j'aodre son jeu, en plus, il peut jouer sur le côté droit ou milieu défensif, ça peut être important quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty | |
| |
|
| |
| [Pro] 5.Jacques Faty | |
|