Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !

Aller en bas 
+21
SamirNasri
STEPH
Rσck1
Cissé9
PATA
Racolar
José Anigo
OM-CaNtUr
paulo2a
OM-Passion
Auxerrois
Nico14
Drogbou
valentin12
omfan-foot
ETO
SamirNasri22
jorex
Beye13
Goto
Massilia57
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 8ys8

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyMer 2 Mai - 18:11:18

Transferts : Faty vers l'OM ?

L'arrivée de Petter Hansson à Rennes, pourrait précipiter le départ de Jacques Faty le défenseur central de Rennes en contact avec l'OM.

Rennes vient de faire signer l'international suédois Petter Hansson qui s'est engagé pour trois ans. Cette arrivée confirme que Pierre Dréossi qui vient d'être conforté à son poste pour la saison prochaine ne compte plus trop sur Jacques Faty en instance de départ. Selon l'AFP le Rennais serait en contact avec l'OM et aurait reçu une prolongation de contrat de la part de son club. Le défenseur de 23 ans formé au club tarde à donner sa réponse et serait sur le point de s'engager avec Marseille, ce qui aurait fini par excéder son entraîneur. Mercredi, il s'est ainsi entraîné avec les plus jeunes joueurs du groupe pro, tandis que samedi, il n'a pas débuté à Nantes, le technicien rennais préférant titulariser à son poste M'Bia, milieu défensif de formation.


BrevesdeFoot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 8ys8

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyMer 2 Mai - 18:37:51

Citation :
Départ => César
Arrivé => Faty

ça serait du tout bon pour l'OM [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyMer 2 Mai - 18:50:15

on l'avait entendu vaguement il y a quelques temps...
la rumeur semble se préciser.

c'est sûr qu'il remplacerait bien cesar.

Faut pas oublier qu'il a été champion du monde des -17 ans et qu'il ressemble un peu a Zubar. [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyMer 2 Mai - 18:50:31

Vos mieux Faty que Cesar en Defense [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO


Inscription : 01/01/2007
Lieu : Savigny sur Orge (91)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 8:52:00

Jacques Faty quasiment Marseillais

Selon toute vraisemblance, Jacques Faty, qui a connu une saison bizarre à Rennes avec de longs séjours sur le banc et un retour dans le onze de départ suite aux blessures de Bourillon et Mensah, devrait évoluer sous le maillot de l'Olympique de Marseille l'été prochain.
Malgré l'intérêt que lui a manifesté la Juventus de Turin, l'international Espoirs, libre à l'issue de cette saison, aurait privilégié la piste de l'OM où il a davantage de chances de jouer, il signera prochainement un contrat de quatre ans.

infos sport

Voilà une bonne chose.....


Malgré son jeune âge, Jacques Faty apparaît comme un élément expérimenté.
Arrière central polyvalent pouvant évoluer au poste de milieu de terrain, le défenseur de Rennes renforcerait ainsi un secteur de jeu défaillant à Marseille malgré l’arrivé de Julien Rodrguez.
Mais cette arrivée pourrait précipiter le départ de Zubar ou Civelli à moins que l’OM ne souhaite remplacer numériquement Cesar qui ne sera plus Olympien la saison prochaine (même sur le banc il ne sert à rien, il n'est plus le même depuis sa fracture du visage de l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 11:09:20

Faty sur le point de signer...
Le 04/05/2007 à 09:39

D'après plusieurs sources le défenseur rennais Jacques Faty serait sur le point de signer un contrat de 4 ans avec l'OM. Selon Le Parisien, Faty aurait passé la visite médicale traditionnelle à la Commanderie avant de s'engager avec le club phocéen lors de l'ouverture du mercato.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Jacques Faty, 23 ans, est donc libre de signer où il veut. L'arrivée d'un défenseur devrait pousser Bostjan Cesar vers la sortie, voire même Renato Civelli comme l'indique le journal But!...

lephoceen.fr

@ETO : n'oublie pas les sources de l'article et les codes couleurs du forum [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 11:41:12

je pense que ce serait une bonne recrue pour l'avenir [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 12:10:25

Faty à Marseille: le joueur dément

Joint ce vendredi matin à propos des rumeurs faisant état de sa signature à Marseille pour quatre ans, le défenseur rennais Jacques Faty, libre en fin de saison, nous a confirmé des contacts tout en démentant tout accord avec l'OM: "Des contacts existent, Marseille est un club qui m'intéresse et qui semble intéressé, mais rien n'est signé pour l'instant. Je suis toujours en contact avec d'autres clubs comme Paris, Dortmund ou la Juve."


source : sport oranges
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 8ys8

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 13:30:54

40 fois le même article et pas un seul de bon [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Mrgreen

Citation :
Rien de signé entre l’OM et Jacques Faty

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 1547

José Anigo reconnaît que Jacques Faty a été proposé («comme beaucoup d’autres») à l’OM, qu’il a un «bon profil», mais qu’il ne s’agit aujourd’hui que de discussions. «Il n’y a absolument rien de signé», déclare le directeur sportif à OM.net.

«Comme beaucoup d’autres joueurs, Jacques Faty a été proposé à l’OM. Mais à aujourd’hui, il n’y a rien de fait», a réagi José Anigo ce vendredi matin, alors que plusieurs quotidiens font état de négociations voire d’une signature du défenseur rennais. «C’est un joueur qui a un bon profil. Mais pour le moment, le temps n’est qu’aux discussions. Il n’y a absolument rien de signé entre Jacques Faty et l’OM. Aujourd’hui nous discutons avec beaucoup de joueurs qui nous sont proposés, mais il y a le temps pour signer. Nous avons des échéances sportives importantes», rappelle-t-il.

om.net

là on peut pas faire mieux comme source [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Mrgreen moi je pense qu'il signera [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2 bizarre que le site off rentre en jeu, alors que d'habitude ils disent rien [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Hmm6zg2 bonne recrue s'il vient [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 13:47:38

Faty: "Marseille m'intéresse" (extrait de l'interview)

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Faty_ouestfrance

(...)
Parmi les pistes, le nom de la Juve a beaucoup résonné. Est-ce toujours d'actualité ?
Oui, la Juve c'était vrai et ça l'est toujours. Mais si ça fait plaisir d'être contacté par la Juve, y aller pour jouer 10 minutes, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour moi. J'ai 23 ans et j'ai besoin de jouer. Des clubs en France et en Allemagne sont prêts à me faire jouer...

Dont Marseille où on annonce votre signature imminente, vous confirmez ?
Je confirme l'existence de contacts, Marseille est un club qui m'intéresse et qui semble intéressé. Maintenant, il n'y a rien de fait, rien de signé, j'ai aussi des contacts avec Paris, Dortmund et donc la Juve.

Que pensez-vous de la confirmation de Pierre Dréossi au poste d'entraîneur ?
C'est bien pour le club qui va pouvoir travailler dans la continuité. Il ne faut pas tout changer tous les ans. Un club a besoin de stabilité pour grandir. Ce n'est pas une mauvaise chose, il a des idées cohérentes.

Mais quelque part, cela vous pousse hors de Rennes ?
On ne sait jamais, il ne faut pas fermer les portes. Si Rennes finit bien la saison et se qualifie pour une Coupe (la Ligue des Champions) qui m'a toujours fait rêver. Je n'oublie pas que Rennes m'a formé et permis de disputer 121 matches de Ligue 1. Je dois à Rennes comme Rennes me doit aussi. Si je ne joue pas, il me faudra un nouveau challenge. Je réfléchis car je veux faire le bon choix de carrière.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 18:50:31

un joueur qui est lucide et mure sa va nous faire du bien ... si il signe [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 18:54:02

Citation :

Rennes : Faty dément avoir signé à l'OM
Rédaction Football365 - vendredi 04 mai 2007 - 16h30

Si les contacts existent bien entre Jacques Faty et l'Olympique de Marseille, le club comme le joueur démentent pour le moment la signature d'un contrat. Le défenseur rennais est libre en juin.

« Je confirme l'existence de contacts avec Marseille. C'est un club qui m'intéresse et qui semble intéressé, confie Jacques Faty à nos confrères de Sports.fr. « Maintenant, il n'y a rien de fait, rien de signé, j'ai aussi des contacts avec Paris, Dortmund et la Juve » ajoute le défenseur rennais.

Un discours concordant avec celui de José Anigo, directeur sportif de Marseille : « pour le moment, le temps n'est qu'aux discussions. Il n'y a absolument rien de signé entre Jacques Faty et l'OM ».

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 22:21:16

Foot - Transferts - Faty va quitter Rennes

Jacques Faty a indiqué vendredi qu'il ne prolongerait pas son contrat à Rennes. Entre le défenseur et le club, «les négociations ont cessé», mais le l'international Espoir n'a «pas signé à Marseille», l'un des clubs à lui avoir fait une proposition. «Je ne signerai nulle part avant la fin de la saison. Ma préférence actuelle va à mon club: nous sommes bien classés et je veux l'aider à finir à une place honorable», a dit Faty.


Le Banlieusard parisien est en contact avec plusieurs clubs français et étrangers. Il a reçu des offres fermes de la Juventus Turin, du Paris-SG et de l'Olympique de Marseille. Le club phocéen a démenti avoir déjà recruté l'international Espoir. «Marseille et Paris me pressent et souhaitent un accord rapide, mais je veux prendre mon temps,at-il expliqué. Financièrement, c'est clair que la proposition de la Juve est la plus intéressante. Mais sportivement, c'est encore trop flou».

source : l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 8ys8

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 22:25:23

Donc il va aller à la Juve [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 22:39:20

Je pense pas [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Non10 [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 8ys8

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 22:47:19

Beye13 a écrit:
Donc il va aller à la Juve [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 3003262740

Lui il veut du temps de jeu,l'aspect financier passe après [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2

Pour moi,c'est soit Marseille,75% soit Paris 25%
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 22:50:44

Goto a écrit:
Il sera bloqué par Boumsongt à la Juve [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2
à l'OM il y a Civelli, Zubar et Rodriguez.
Pas facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 8ys8

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 22:51:43

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:
Donc il va aller à la Juve [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 3003262740

Lui il veut du temps de jeu,l'aspect financier passe après [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2

Pour moi,c'est soit Marseille,75% soit Paris 25%

Pour moi dans ce qu'il dit c'est clair [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Hmm6zg2

Faty a écrit:
«Marseille et Paris me pressent et souhaitent un accord rapide, mais je veux prendre mon temps,at-il expliqué. Financièrement, c'est clair que la proposition de la Juve est la plus intéressante. Mais sportivement, c'est encore trop flou».

En quoi la juve est dans le flou, sportivement ? il monte en Série A ? [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Hmm6zg2

Après c'est sur que ce que tu dis n'est pas faux, nous on peut encore faire soit l'UEFA ou la LDC et la juve rien donc sur ce point là on peut l'emporter [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Ok pour Paris, idem
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 8ys8

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyVen 4 Mai - 22:54:07

Pour la Juve,rude concurrence en défense à prévoir surtout avec la remontée en Série A [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2

Le mieux pour progresser, c'est de franchir un palier en France en signant à l'OM,se qui serait très bien pour nous ou s'engager avec le Paris SG [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO


Inscription : 01/01/2007
Lieu : Savigny sur Orge (91)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyLun 7 Mai - 14:07:45

Ce n'est pas sur un banc que l'on arrive à engranger de l'expérience, alors à la Juve...... [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! EmptyLun 7 Mai - 15:13:06

jorex a écrit:
Faty: "Marseille m'intéresse" (extrait de l'interview)

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Faty_ouestfrance

(...)
Parmi les pistes, le nom de la Juve a beaucoup résonné. Est-ce toujours d'actualité ?
Oui, la Juve c'était vrai et ça l'est toujours. Mais si ça fait plaisir d'être contacté par la Juve, y aller pour jouer 10 minutes, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour moi. J'ai 23 ans et j'ai besoin de jouer. Des clubs en France et en Allemagne sont prêts à me faire jouer...

[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !   [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jacques Faty] Jacques Faty a signé pour 3 ans !
» [Jacques Faty] signe 3 ans à Sochaux
» [Hamel] a signé pour 2 ans
» [Sennaoui ] a signé pour 2 ans
» [Jean-Jacques Mandrichi] pour clôturer le mercato ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: