| [Pro] 5.Jacques Faty | |
|
+28D-Drogba Disaster Ribeyrou omzebest13 niconaldo DjaY iceman MissPsg54 STEPH romantikgirl karimsamirdjibril Nols pti-djib Likiliki10 Rσck1 Danile Goto bapt66 OM-Passion Beye13 tapie_le_boss Kevom8901 cana26 Curbud Massilia57 omfan-foot Auxerrois paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 28 Nov - 18:42:52 | |
| - Goto a écrit:
- Il est vraiment très bon ce joueur, depuis qu'il est à Rennes j'aodre son jeu, en plus, il peut jouer sur le côté droit ou milieu défensif, ça peut être important quand même.
Zubar aussi peut faire ça, mais je préfére le rendement de Faty ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 28 Nov - 19:06:34 | |
| Moi aussi, il est plus régulié Faty. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Déc - 16:38:12 | |
| 3 questions à… Jacques Faty
A l’instar de Jacques Faty, le groupe olympien se prépare à la réception de Monaco samedi au stade Vélodrome. "On a très envie de bien faire" annonce le défenseur marseillais. Comment est le groupe avant d’aborder ce match contre Monaco ? Le groupe est en forme et enthousiaste dans le travail à l’entraînement. Mais seule la vérité de la compétition compte donc on se prépare en attendant samedi.
Quels sont les points forts de l’équipe monégasque ? Monaco possède beaucoup de grands gabarits offensifs notamment avec Frédéric Piquionne et Jan Koller. Ce sont des joueurs qui savent jouer au ballon. Grâce à Ricardo, Monaco a plus de rigueur dans son jeu. Ce ne sera pas facile mais on se doit de gagner.
Ce match peut-il être considéré comme charnière ? Il y aura beaucoup de matches charnières cette saison mais celui-là est très important surtout à quelques jours d’une rencontre décisive face à Liverpool. Avec trois points de plus, nous pourrions remonter au classement mais au contraire une défaite nous replongerait dans la zone de relégation. On se doit donc de jouer à fond et de gagner tous les matches à domicile. En plus, on aura l’avantage du public. On a très envie de bien faire à l’image de Mamadou Niang qui est très efficace.
OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Déc - 18:54:30 | |
| Oui c'est un match charnière et j'espère que les joueurs vont faire plaisir aux supporters dans les tribunes comme à ceux devant leurs télés ! Ensuite on pensera à Liverpool ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Déc - 19:04:02 | |
| Je trouve qu'a chaque fois que Faty a joué, il a fait des bons matchs ! Il faudrait le voir plus souvent. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Déc - 19:05:24 | |
| - STEPH a écrit:
- Je trouve qu'a chaque fois que Faty a joué, il a fait des bons matchs ! Il faudrait le voir plus souvent.
Je suis bien d'accord avec toi, il a fait de bons matchs et je pense qu'i peut enore nous montrer plus avec l'OM ! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Déc - 19:09:13 | |
| - STEPH a écrit:
- Je trouve qu'a chaque fois que Faty a joué, il a fait des bons matchs ! Il faudrait le voir plus souvent.
Je le suis depuis pas mal de temps avec Rennes et il vraiment bon ce joueur, peut importe le défenseur avec qui il est il joue bien et la défense suit, quand il a joué, on a pas pris énormement de buts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Déc - 12:07:01 | |
| A ça fait plaisir de voir Faty titulaire, j'adore ce joueur, en plus, il est très bon presque à chaque fois qu'il joue. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Dim 16 Déc - 22:24:20 | |
| - Goto a écrit:
- A ça fait plaisir de voir Faty titulaire, j'adore ce joueur, en plus, il est très bon presque à chaque fois qu'il joue.
J'espère qu'il saura prendre sa chance, c'est un bon joueur je suis sure qu'il peut le faire ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Lun 17 Déc - 0:09:26 | |
| Le défenseur olympien Jacques Faty explique que Zubar et lui ont voulu se montrer ce soir (NDLR : en l'absence de Rodriguez et Givet) et que "ça met un surcroit de pression". En début de match les Olympiens étaient bien en place mais les Bordelais sont revenus sur deux coups de pieds arrêtés. Il reconnait sa responsabilité "sur le premier coup de pied c’est une erreur de ma part, j’ai été ébloui par le projecteurs." Il a tenu a souligner la bonne rentrée de Cissé en tant que titulaire ainsi que le retour dans l’équipe de Wilson Oruma qui ont été très bon selon lui.
lephoceen | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Lun 17 Déc - 18:26:58 | |
| Ah ces projecteurs. En tout cas dure dure, pour les deux défenseurs centraux hier... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Lun 17 Déc - 19:14:11 | |
| Comme par hasard | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Lun 17 Déc - 20:38:08 | |
| Mais bien sur "un surcroit de pression" et "ébloui par le projecteurs"
et la prochaine fois ça sera quoi l'excuse ... la taupe.
Il y à un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des con. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 12:52:11 | |
| Faty très incertain pour OM-Le MansTouché par un tacle à l'entraînement ce jeudi matin, Jacques Faty devrait être forfait pour le match contre le Mans samedi (20h). Site offSans Givet,Rodriguez(incertain) et sans Faty,paye ta défense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 12:55:16 | |
| Putain la poisse. L. N'Diaye pour qu'on rigole ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 12:56:17 | |
| Vous allez voir qu'on aura Cana en defense et un duo M'bami cheyrou au milieu | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 13:03:21 | |
| Surtout que Cana est suspendu. On va avoir une belle défense. | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 13:07:50 | |
| il était pas défenseur Gerets dans sa jeunesse? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 13:09:18 | |
| Si arrière droit. | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 16:20:40 | |
| Faty forfait pour OM-Le Mans Jacques Faty a passé une échographie cet après midi. L’examen a révélé un mécanisme d’entorse à la cheville droite. Il passera une IRM ce vendredi afin de déterminer la durée de son indisponibilité mais ne sera pas présent pour OM-Le Mans.
Site Off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 17:24:39 | |
| Qui dit qu'avec toutes ces absences, nous verrons pas un Miloooos Krstic. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 18:24:13 | |
| Il est défenseur aussi, donc bon, pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty | |
| |
|
| |
| [Pro] 5.Jacques Faty | |
|