| [Pro] 5.Jacques Faty | |
|
+28D-Drogba Disaster Ribeyrou omzebest13 niconaldo DjaY iceman MissPsg54 STEPH romantikgirl karimsamirdjibril Nols pti-djib Likiliki10 Rσck1 Danile Goto bapt66 OM-Passion Beye13 tapie_le_boss Kevom8901 cana26 Curbud Massilia57 omfan-foot Auxerrois paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 18 Aoû - 17:51:57 | |
| hum sa fait du mal à entendre le pauvre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 18 Aoû - 22:14:19 | |
| En même temps c'est mieux qu'il est des matchs dans les jambes quand t-on fera appel à lui, car si c'est pour jouer et ce raté c'est pas la peine... | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Dim 19 Aoû - 2:01:11 | |
| Beye13 tu doutes sur Faty ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mar 4 Sep - 1:25:09 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mar 4 Sep - 1:27:22 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mar 4 Sep - 10:22:25 | |
| | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mar 4 Sep - 10:51:08 | |
| ouai il faut voir sur la durée sur un match c'est facile, je doute pas de lui mais il est encore jeune .... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Sep - 20:43:55 | |
| Faty ne pense qu'à l'équipe
Jacques Faty titulaire face à Paris le week-end dernier reste serein et ne veux penser qu’au groupe avant de penser à lui.
Très peu utilisé depuis le début de saison, Jacques Faty l’une des premières recrues du mercato estival de l’OM, a été titularisé face au PSG. Une marque de confiance de la part d’Albert Emon mais le joueur reste conscient que la concurrence est rude à son poste : « Je respecte les choix de l’entraîneur et ma situation actuelle ne me gêne pas. Je sais que si la chance m’est offerte d’enchaîner les rencontres, la lumière viendra naturellement vers moi. Mais ce n’est pas ce que je recherche. Aujourd’hui l’équipe vit une situation assez difficile pour pensez à soi » déclare le défenseur olympien ce jeudi dans les colonnes de La Provence.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Sep - 20:45:25 | |
| Très beau discour Bravo jaques | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Sep - 20:46:53 | |
| A noter 2 parisien dans l'equipe type Sinon son contrat cest de combien ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Sep - 20:56:04 | |
| 3 ans, il prend fin en 2010. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Sep - 21:12:19 | |
| Je suis fier de sa première, je l'attendais au tournant le petit Jacques | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:43:41 | |
| Je comprends pas pourquoi il était sur le banc cette aprés midi... | |
|
| |
iceman Débutant(e)
Inscription : 09/09/2007 Lieu : Devant mon PC Emploi : Lycéen Loisirs : Foot-Tennis-JV- Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:47:15 | |
| Bien parlé ! Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été titularisé ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:48:27 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:51:23 | |
| Vu que Zubar se bat, il va y avoir de la concurrence encore plus forte. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:51:24 | |
| - paulo2a a écrit:
- A la place de ... ?
... de Rodriguez mais seulement pour le prochain match de ligue 1 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:52:07 | |
| de Rodriguez ?
Il était capitaine je rappel, il va pas le nominé vice capitaine, et le laisser sur le banc. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:52:15 | |
| - pti-djib a écrit:
- paulo2a a écrit:
- A la place de ... ?
... de Rodriguez mais seulement pour le prochain match de ligue 1 Ce sera Zubar dans l'axe au prochain match, enfin j'espere | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:53:14 | |
| Quand Faty avait été titularisé à la place de Givet ( il me semble que c'est lui ) il avait fait un bon match dans l'ensemble | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:54:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- de Rodriguez ?
Il était capitaine je rappel, il va pas le nominé vice capitaine, et le laisser sur le banc. je parle par rapport à sa suspension, il va surement prendr sa place | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:54:53 | |
| Ah, car à la base, il parlait de Faty ce soir ^^ | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:56:20 | |
| - paulo2a a écrit:
- A la place de ... ?
à la place de Rodriguez qui n'est pas au mieu de sa forme. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 15 Sep - 22:57:52 | |
| Sa fait 1 an qu'il n'est pas au mieux ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty | |
| |
|
| |
| [Pro] 5.Jacques Faty | |
|