| [Pro] 5.Jacques Faty | |
|
+28D-Drogba Disaster Ribeyrou omzebest13 niconaldo DjaY iceman MissPsg54 STEPH romantikgirl karimsamirdjibril Nols pti-djib Likiliki10 Rσck1 Danile Goto bapt66 OM-Passion Beye13 tapie_le_boss Kevom8901 cana26 Curbud Massilia57 omfan-foot Auxerrois paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 18:51:11 | |
| Une fiche, que j'avais vu sur un site, et comme quoi il pouvait jouer en défenseur. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 18:59:48 | |
| Leyti N'Diaye titulaire, ça c'est la classe. Il va nous étonner, j'en suis persuadé! Hassoun Camara devrait prendre part sur le banc des remplaçants quant à lui. Cette blessure arrive à un très mauvais moment quand même, Zubar va redevenir le patron de la charnière centrale! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 19:08:47 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Leyti N'Diaye titulaire, ça c'est la classe. Il va nous étonner, j'en suis persuadé!
Sa tombe bien il s'en va après son match. (voir partie mercato). Espérons qu'il nous fasse bonne impression. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 20 Déc - 20:19:39 | |
| même s'il fait bonne impression ... aurevoir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 27 Déc - 13:49:31 | |
| Faty est incertain pour Beauvais selon laprovence. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 27 Déc - 13:56:57 | |
| De toute façon on aura sans doute une equipe A' face à eux donc sur ce coup c'est pas tro un drame. Ce match pourra enfin permettre à Cissé de mettre un but | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 19 Jan - 22:50:34 | |
| Réactions d'après match
Au micro d'OMTV, Jacques Faty, blessé, a évoqué la rencontre : "On a vu une bonne équipe qui jouait bien au ballon. Il faut nous laisser un peu de temps, l'équipe montre de belles choses." Le défenseur a souhaité "féliciter Djibril pour son doublé." Concernant la défense, "Ronald et moi allons bientôt revenir, cela va donner un peu de souffle." L'OM va jouer dès mercredi à Nancy : "Pourquoi pas ramener les trois points de Nancy, ils ne sont pas en pleine forme en ce moment. Ce serait bien." indique Faty
Le Phoceen | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Ven 25 Jan - 14:38:00 | |
| Faty retrouve le sourire Jacques Faty est presque prêt. Pas suffisamment pour être dans le groupe, demain. Il devrait être opérationnel, la semaine prochaine. Le défenseur olympien a même retouché le ballon hier après-midi lors des jeux avec Spinosi, Mandanda, Carrasso et Maté . "Je n'ai plus mal en marchant, plus mal en courant. Il me reste à tester la cheville lors de tests poussés avec la cheville, dit Jacques. Cela pourrait être possible d'ici dimanche. "Physiquement, ça va. J'ai beaucoup travaillé le foncier, mais cela n'a rien à voir avec la répétition des efforts d'une rencontre."
Source : La Provence | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Ven 25 Jan - 18:57:47 | |
| Il aura été blessé pas mal de temps àa cause d'un tacle à l'entraînement... Ca va mettre plus de pression sur Rodriguez et c'est tant mieux. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Ven 25 Jan - 20:19:39 | |
| Il a certes une bonne carte à jouer cette saison mais, de là a mettre plus de pressions a Rodriguez j'en suis pas sûr. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Ven 25 Jan - 21:33:16 | |
| Il va être obligé de se bouger le père Rodriguez, parce que depuis le début de saison, si on enlève ses buts très importants, niveau défensif... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Ven 25 Jan - 21:38:22 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il va être obligé de se bouger le père Rodriguez, parce que depuis le début de saison, si on enlève ses buts très importants, niveau défensif...
Et pourtant Gerets n'a pas l'air d'avoir le même point de vue que toi. - Citation :
- Julien Rodriguez a également été décisif en attaque et en défense …
Un entraîneur qui n’aimerait pas Julien Rodriguez ne serait pas normal. Julien ne devait pas jouer car il était malade. Il a joué deux matches, il a souffert mais il a montré l’exemple.
Fin du HS. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Sam 26 Jan - 23:07:16 | |
| Réactions d'après match
Le défenseur Jacques Faty était de retour sur le banc : "Je suis très content de revenir, le staff médical a fait du bon travail" a indiqué l'ancien Rennais. "C'est un bonne soirée, on a mis 6 buts, c'est bon pour le spectacle et la confiance" poursuit Faty. "On s'est fait peur au début de match, ils auraient pu enfoncer le clou. Je pense que le score ne reflète pas la première mi-temps mais la victoire est méritée."
Le Phoccen | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Mer 6 Fév - 17:49:52 | |
| Faty : "J’ai besoin de temps"
Jacques Faty a fait son retour dans le groupe olympien dimanche dernier après plusieurs semaines d’absence. Son entrée en jeu en fin de match contre Monaco lui a d’ailleurs fait le plus grand bien : "Sur un plan psychologique, ce qu’a fait le coach contre Monaco est intéressant puisque cela m’a permis de renouer avec le terrain" avoue-t-il.
Sa blessure à la cheville n’est donc plus qu’une "histoire ancienne maintenant." Le plus dur va être aujourd’hui de retrouver du rythme. "Il va falloir se remettre dans le bain et reprendre la compétition de bonne manière. Je suis à court physiquement et j’ai besoin de temps de jeu pour retrouver mon niveau. C’est à travers les matchs que je vais remonter en puissance", insiste-t-il.
Le problème est tout de même un peu plus compliqué que ça puisqu’en défense centrale, une hiérarchie s’est de nouveau établie avec la charnière que forme Julien Rodriguez et Gaël Givet. Mais ça n’effraie pas outre mesure Faty : "A Rennes, en fin de saison dernière, j’avais déjà connu une concurrence avec Mensah et Bourillon. J’ai su bien la gérer puisque j’ai quand même fait au final beaucoup de matchs. Cette année, c’est sûr que c’est encore plus dur puisqu’il y a quand même Givet et Rodriguez devant moi qui sont de bons joueurs. Je prends donc mon mal en patience en bossant beaucoup et en plus j’apprends aussi leur côté."
Faty ne se fait donc pas trop d’inquiétude, d’autant que la concurrence est très saine. Les prochaines multiples échéances de l'OM ne peuvent donc être qu’un atout pour lui : "On va bientôt jouer tous les trois jours et cela va me permettre j’espère d’avoir du temps de jeu pour retrouver mes sensations. Le coach nous rappelle de toute façon régulièrement que la concurrence est là et que le jour où il sentira une méforme d’un joueur ou d’un autre, il saura faire les changements."
LePhoceen
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 7 Fév - 17:26:06 | |
| Faty : "Gerets, je l'aime bien"
Le défenseur olympien Jacques Faty est de nouveau apte après sa blessure à la cheville. Il est donc à la disposition d'Eric Gerets, un entraîneur qui plaît beaucoup à Faty :
"Je pense qu’il a une gestion par rapport aux joueurs qui est très bonne. Autant sur un plan tactique, psychologique ou physique. Il a apporté de la rigueur à l’équipe. Et ça marche ! Aujourd’hui ça commence à porter ses fruits. Même s’il faut attendre la fin de saison pour se prononcer, pour l’instant on va dire que c’est quand même pas mal ce qu’il fait" a déclaré l'ancien Rennais.
Et au quotidien, que pense-t-il des entraînements avec Gerets ? Faty répond enthousiaste : "Moi je trouve ça très agréable. Il n’y a pas de favoritisme. Il est là, il fait son travail du mieux qu’il peut, il essaye de tirer profit des uns et des autres sans contrarier ceux qui peuvent être remplaçants. C’est quelqu'un de bien, moi je l’aime bien. Il est juste. Et quand il pousse un coup de gueule je pense qu’il sait se faire respecter" conclut Faty.
LePhoceen
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Lun 11 Fév - 0:35:28 | |
| Match de reprise hyper délicat.Il s'en sort bien de pas prendre un carton rouge | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Lun 11 Fév - 9:21:03 | |
| Nice 0-2 OM : Réactions
Jacques Faty : "La rencontre bien en main" " On a été sérieux et on a su marquer les premiers. Nice a failli revenir au score mais il y a eu de très grands arrêts de Steve Mandanda. On est arrivé à faire le break en marquant le deuxième but. Cela a été un match difficile mais on a eu la rencontre bien en main. On su tenir même si ça n’était pas évident".
om.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Dim 2 Mar - 19:13:19 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Dim 2 Mar - 19:32:01 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Dim 2 Mar - 20:01:14 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Dim 2 Mar - 20:03:14 | |
| Lui-même a dit cela pour telefoot. C'est surprenant qu'il ne joue plus tout de même, alors qu'il est loin d'être dégueu lorsqu'il est titularisé. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Dim 2 Mar - 20:05:13 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Lui-même a dit cela pour telefoot. C'est surprenant qu'il ne joue plus tout de même, alors qu'il est loin d'être dégueu lorsqu'il est titularisé.
Mais face au Zenit je le préfére au Julien Rodriguez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Dim 2 Mar - 20:49:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty Jeu 6 Mar - 21:33:13 | |
| Pauvre Faty, courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 5.Jacques Faty | |
| |
|
| |
| [Pro] 5.Jacques Faty | |
|