| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|
+52omfan-foot Gilverdez Pascalyon om1979 Wallace SamirNasri22 SuperOMSheva South-Winners telle fan de marseille ribery86 Drogba76 mel_om OM-Passion STEPH derka_92 Un[`]Jsp Auxerrois pagis38 titidamour13OM Kevom8901 Rσck1 Massilia57 foot_man_01 SamirNasri L.CaNa ludom80 Bawai RAVA6411 OM8901 paulo2a misslorikcana Disaster Jean Michel Larqué Barnouin Goto belgo_om carrassobigbest Drogbawinners MASSiLiA sly Jay power-om CathOM Drogbou vicky allerlom8901 lolobatlles sokany pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mar 16 Jan - 18:19:18 | |
| Ouai mais même quand Ribéry était blessé il était sur le banc, je comprend pas Emon vraiment . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mar 16 Jan - 18:47:10 | |
| - Goto a écrit:
- Maoulida il faut le faire jouer plus souvent c'est un super gars, vraiment je comprend pas pourquoi Emon ne lui fait pas confiance .
Tout simplement c'est qu'il avait enchainé une mauvaise passe, comme actuellement Mamadou Niang, Maoulida a du beaucoup ce reservé pour la Dubai Cup... car vu sa prestation déja contre le Bayern, Emon a toute suite reperé qu'il se donnait à fond. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mar 16 Jan - 20:10:31 | |
| - ludom80 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- C'est pas qui lui fait pas confiance c'est qu'on a trop d'attaquants (et pas des mauvais!) donc faut bien faire un choix...
On va pas aligné 5 attaquants (6 avec Arrache) pour un match 5 attaquant sa serait marant : Maoulida -Pagis -Cissé- Niang- Bamogo- Arrache ------------------Cana-------------------------- Taiwo - Zubar - Rodriguez- Beye ----------------Carrasso-------------------------- | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 17 Jan - 13:58:40 | |
| Maoulida marque à chaque où il est titulaire cette saison depuis Troyes-OM, pourquoi il ne l'a pas mis tout de suite titulaire depuis ce match là . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 17 Jan - 17:44:23 | |
| Maoulida a la confiance d'Emon Le 17/01/2007 à 16:12
L'attaquant olympien Toifilou Maoulida a semble-t-il retrouvé son niveau de jeu depuis le début de l'année 2007. Deux buts marqués contre Cambrai et Rennes et une place de titulaire retrouvée sur le côté droit ont redonné pleine confiance au Marseillais.
L'entraîneur de l'OM Albert Emon a ainsi justifié son choix d'aligner Maoulida d'entrée de jeu : "Toifilou est vraiment dans l'effectif actuel le joueur qui peut évoluer sur le côté plus facilement que peuvent le faire Mamadou (Niang) ou Mika (Pagis). Il peut travailler, déborder, centrer et il sait aussi attendre, il reste discipliné même quand le jeu n'est pas de son côté. Cela donne par conséquent des possibilités aux autres joueurs" a expliqué Emon.
Cela dit, le coach phocéen rappelle que la concurrence est toujours présente et personne n'est assuré d'être titulaire : "Les schémas tactiques se font selon de forme de chacun, ce sont des dispositifs à court terme. Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent intégrer le onze de départ" a-t-il conclu.
Lephocéen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 18:53:29 | |
| Maoulida perd sa maman... Nous avons appris le décès de la maman de Toifilou Maoulida. C'est la raison pour laquelle l'attaquant marseillais n'est pas présent ce samedi après-midi au Mans... Toute l'équipe du site fait part à Toifilou de ses sincères condoléances. En signe de solidarité avec l'attaquant originaire de Mayotte, les joueurs de l'OM portent un brassard noir à l'occasion de ce 16e de finale de coupe de France. LePhoceen Sincères Condoléances | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 18:55:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Maoulida perd sa maman...
Sincères Condoléances +1 le pauvre... Gagnons ce soir pour lui et sa maman! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 18:57:16 | |
| Oui c'est sur... J'espère qu'on attendra pas longtemps avant de la voir... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 19:00:42 | |
| Ouais c'est vraiment triste. On est de tout coeur avec lui et encore une fois toutes nos condoléances Reviens nous vite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 19:32:24 | |
| Si j'ai bien lu sur les lèvres de Niang le but est pour Maoulida | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 19:41:00 | |
| toute mes pensées t'acompagne FILOU !!! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 19:43:35 | |
| Super cette bandelette de Niang vraiment bravo, ça c'est un super coléctif, c'est la preuve qu'ils sont soudé . | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 19:44:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- RIP Filou
Sinon, comme tout le monde, je lui souhaite un bon soutient mental, même s'il ne viendra pas ici pour lire son topic. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 19:45:18 | |
| Le match face au Mans était pour toit Toifilou, bonne chance pour remonter la pente. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 19:50:17 | |
| - Bawai a écrit:
- .
Leger, trompage. | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
mel_om Débutant(e)
Inscription : 14/01/2007 Lieu : franche comté..DPT 25 Loisirs : FOOT...INFO... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Jan - 20:48:31 | |
| mes plus grandes pensées à Toif'.............. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 21 Jan - 14:59:22 | |
| T. Maoulida s'entraînera ce dimanche
Malgré la douleur, Toifilou Maoulida a souhaité reprendre l’entraînement au plus vite. C’est pourquoi Dominique Cuperly et Georges Gacon lui ont préparé une séance individuelle ce dimanche après midi à 17h.
Site Off | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 21 Jan - 19:10:53 | |
| Franchement ça lui fera du bien un entrainement comme ça. Comme ça il poura ce deconnecter du reste . | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 21 Jan - 19:52:15 | |
| Ca ne peux que lui faire du bien! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 21 Jan - 20:26:02 | |
| - Massilia57 a écrit:
- T. Maoulida s'entraînera ce dimanche
Malgré la douleur, Toifilou Maoulida a souhaité reprendre l’entraînement au plus vite. C’est pourquoi Dominique Cuperly et Georges Gacon lui ont préparé une séance individuelle ce dimanche après midi à 17h.
Site Off Si il demande sa, c'est qu'il veut tout défoncer, sa c'est bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 1 Fév - 1:01:30 | |
| T. Maoulida : "Un grand OM""Je ne suis revenu de Mayotte, des obsèques de ma mère, que mardi matin. Je me suis entrainé mardi après-midi et j’ai rejoins mes coéquipiers au vert. Cela fait plaisir de jouer des matchs de haut niveau comme cela face à une grande équipe lyonnaise. On a vu un grand OM ce soir. En première période, on les a dominés, ils n’ont pas eu d’occasion, hormis leur but. En seconde période, ils n’ont été dangereux que sur coup de pied arrêté. J’espère que l’on va continuer comme cela et dès dimanche contre Paris. La coupe de France, c’est notre coupe d’Europe à nous. L’an passé, on est allé en finale et quand on goute au Stade de France, on a envie d’y retourner. J’ai hâte d’être en finale de coupe de France, j’espère que l’on aura un bon tirage pour atteindre cet objectif". site off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
| |
|
| |
| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|