Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Pro] 13. Toifilou Maoulida

+52
omfan-foot
Gilverdez
Pascalyon
om1979
Wallace
SamirNasri22
SuperOMSheva
South-Winners
telle fan de marseille
ribery86
Drogba76
mel_om
OM-Passion
STEPH
derka_92
Un[`]Jsp
Auxerrois
pagis38
titidamour13OM
Kevom8901
Rσck1
Massilia57
foot_man_01
SamirNasri
L.CaNa
ludom80
Bawai
RAVA6411
OM8901
paulo2a
misslorikcana
Disaster
Jean Michel Larqué
Barnouin
Goto
belgo_om
carrassobigbest
Drogbawinners
MASSiLiA
sly
Jay
power-om
CathOM
Drogbou
vicky
allerlom8901
lolobatlles
sokany
pouet pouet
Ribery-girl
bernardtapie
Beye13
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyMer 3 Jan - 20:05:23

Beye13 a écrit:
Maoulida : "J'ai encore des messages dans ma chausette"

Et j'espère bien qu'il aura l'occasion de les sortir [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyMer 3 Jan - 20:10:48

titidamour13OM a écrit:
Beye13 a écrit:
Maoulida : "J'ai encore des messages dans ma chausette"

Et j'espère bien qu'il aura l'occasion de les sortir [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Wink2

J'espere aussi, et comme tous les supporteurs.
Car si il retrouve le niveau qu'il avait à la fin de la saison passée ... sa peut faire mal ! Sa pourrait presque etre notre " nouvelle recrue " [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Wink2
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football

MessageSujet: hhi   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyMer 3 Jan - 22:20:46

Ouais, mais offensivement il aura énormement de difficulté a trouver une place entre PAGIS NIANG ET CISSé
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyJeu 4 Jan - 8:46:33

il aura de nouveau ça chance a lui de la saisir....... [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Ok
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 17:51:03

Sa prochane banderole

"Pour les Minots de la Grande Bastide"
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 18:48:06

Massilia57 a écrit:
Sa prochane banderole

Exclu? Tu sais ca comment? [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 19:02:03

Auxerrois a écrit:
Massilia57 a écrit:
Sa prochaine banderole

Exclu? Tu sais ca comment? [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Mrgreen

Mon petit doigt [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptySam 6 Jan - 23:50:39

Massilia57 a écrit:
Sa prochane banderole

Et ben non c'est Bonne Année a tous ! [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 12:03:12

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Laugh [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Laugh [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Laugh Change de petit doigt
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 14:44:51

Auxerrois a écrit:
[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Laugh [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Laugh [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Laugh Change de petit doigt

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Ranting [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Ranting [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Ranting [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Ranting

Toif', merci d'avoir montré une autre banderole [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Ranting
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyDim 7 Jan - 18:24:37

Je suis content qu'il est remarqué. [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Ok
Il avait besoin de marquer ce but.
En plus le but est bien.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 23:26:20

La pensée de Toifilou Maoulida

Joli message que celui de Toifilou Maoulida après son but dimanche soir, avec une bandelette sur laquelle on pouvait lire « Bon rétablissement à mon pote Zerka ». Le Nancéen est en effet blessé jusqu’à la fin de la saison.

OM.net

--------

T. Maoulida : "Il faut féliciter l’équipe"

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 29920

«Je n’ai pas eu de réussite en touchant la barre. J’aurais préféré marquer le premier face-à-face. Je connais bien Simon Pouplin pour avoir joué avec lui, je pensais qu’il allait anticiper à gauche mais il détourne le ballon de la main. Ensuite, je marque le plus dur sur un crochet. Mais le plus important, c’est la victoire de l’équipe. On a gagné à l’extérieur avec un groupe solidaire, on a tous défendu et attaqué ensemble. Il faut féliciter toute l’équipe.

C’est en s’arrachant sur tous les ballons et en allant au combat physique que l’on peut gagner. On joue offensivement, Franck Ribéry et moi devons défendre sur les côtés. Ce que l’on a bien fait, ensuite c’es un régal de jouer avec Ribéry, Cissé, Nasri et toute l’équipe. On reçoit beaucoup de ballons, il suffit de faire des appels au bon moment. On a pris du plaisir ici, à Dubaï aussi, cela nous a fiat du ben d’être ensemble. Il ne faut rien lâcher, on a bien commencé 2007 et on doit jouer tous les matches de la même manière».

Site off
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 10:38:30

C'est vrai qu'il avait echoué à deux reprises un peu avant : de la malchance sur la barre, et un arret d'une main ferme de Pouplin ... mais jamais deux sans trois, et la troisieme occas', il l'a mise au fond [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 50147 En faisant un sprint des plus dur, vu la fatigue de la semaine passé et du match ...
mel_om
Débutant(e)
Débutant(e)
mel_om

Lieu : franche comté..DPT 25
Loisirs : FOOT...INFO...

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 11:50:58

Encore Merci toif';;;;......dommage que ta papinade soit pas allé au fond hier soir .......................trés trés jolie geste!Rien que pour ça homme du match! [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Echarpe

mel! [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Om14
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 12:15:46

Si on parle du meme geste, elle a été tenter par Cissé je crois [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 13:31:13

bon là je pense que c'est clair [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Mrgreen pour le bien de l'OM il faut garder Maoulida et non Bamogo [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Hi

lequipe lui à donner 6.5 en note sur 10 [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 50147
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 13:58:38

Une frappe sur la barre, une balle de break manqué mais avec une énorme envie d'aller en avant, je pense qu'il confirme qu'il veut explosé en deuxième partie de saison. [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 18:12:39

Zerka remercie Maoulida
Le 15/01/2007 à 14:19

Sur le site Foot-Interview, Moncef Zerka, l'attaquant nancéen, a tenu à remercier Toifilou Maoulida, qui lui a dédié son but marqué dans les arrêts de jeu du match face à Rennes. Sorti de sa chaussette, la bandelette affichait "Bon rétablissement à mon pote Zerka".

Blessé récemment (fracture tibia-péroné), Zerka regardait le match à la télévision : "Ca m’a fait super plaisir ! J’étais en train de regarder tranquillement Rennes-OM quand je vois ce message qui m’est destiné. Ca m’a touché, vraiment. J’ai de suite remercié "Filou" en lui envoyant un texto. C’est vraiment un bon pote que j’ai connu lorsqu’il jouait à Metz. Sébastien Puygrenier me l’avait présenté et on a de suite sympathisé."

Lephocéen

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 070115_maoulida
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 19:53:19

C'est cler que ça a du lui faire plaisir [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Mrgreen

Sinon, j'été contente pour lui car il a fait un super match, ça aurait été domage qu'il ne marque pas vu le boulot qu'il a fait...
Bravo Toif' [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Applause
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 21:19:29

Il est bien sympa ce petit Maoulida. Par contre je me suis fais une petite coupure le jour du match et il a rien marquer pour moi [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Ranting [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 21:20:24

L'Olympien du match

L'homme aux bandelettes est de retour... Élu meilleur Olympien du match Rennes-OM avec 36 % des votes, Toifilou Maoulida revient en force en cette année 2007. Il devance l'autre buteur de la rencontre, Djibril Cissé (21,4 %), tandis que Samir Nasri et Franck Ribéry obtiennent respectivement 14,7 % et 13,1 %.

Maoulida a en effet accompli une prestation très aboutie face à son ancien club. Titulaire sur le côté droit de l'attaque olympienne, Maoulida a la confiance d'Albert Emon depuis le début de l'année 2007. Pour le coach marseillais, Toifilou s'intègre mieux dans le nouveau dispositif offensif de l'OM. Et contre Rennes, Maoulida a dû satisfaire Emon tant l'attaquant olympien s'est montré actif durant le match, n'hésitant pas à venir défendre quand il le fallait.

Offensivement, il a pris le dessus sur son adversaire direct -le suédois Hedman- handicapé par un carton jaune reçu après une grosse faute sur Maoulida qui l'avait pris de vitesse. Cette impression allait se confirmer quand Ribéry lança parfaitement Maoulida dans le dos d'Hedman : mais Toifilou tarda un peu trop à tirer face à Pouplin et Cheyrou tacla in extremis le ballon dans les pieds du Marseillais.

En seconde période, Maoulida se procura une autre occasion encore plus nette : Toujours Ribéry à la baguette qui centra parfaitement pour Toifilou qui reprit plat du pied la balle de volée. Mais cette superbe tentative s'écrasa sur la barre. Maoulida ne put donc ouvrir le score, ce qui fit heureusement Cissé à l'heure de jeu. En fin de match, Toifilou rata la balle du KO sur une contre-attaque rondement menée par Cissé : Pouplin gagna son duel avec Maoulida en déviant le tir du Marseillais d'une main ferme.

Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir enfin Maoulida marquer. Une longue ouverture de Pagis profita à Toifilou se présenta à nouveau seul face à Pouplin. Cette fois-ci -et malgré une longue course en amont- Maoulida eut la lucidité de dribbler parfaitement le goal rennais pour glisser avec facilité la balle au fond de filets. Le but du KO pour les Bretons et de la délivrance pour Maoulida qui était ainsi récompensé de ses efforts fournis pendant tout le match.

Et si Maoulida rééditait ses six premiers mois à l'OM l'an dernier ? En tous cas, avec cette confiance, il est parti pour.

LePhocéen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 18:17:34

C'est pas qui lui fait pas confiance c'est qu'on a trop d'attaquants (et pas des mauvais!) donc faut bien faire un choix...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 18:18:42

titidamour13OM a écrit:
C'est pas qui lui fait pas confiance c'est qu'on a trop d'attaquants (et pas des mauvais!) donc faut bien faire un choix...

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 1

Quand tu vois Niang et Pagis sur le banc dimanche ca prouve la qualité de nos buteurs [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 9 Empty

[Pro] 13. Toifilou Maoulida
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant