| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|
+52omfan-foot Gilverdez Pascalyon om1979 Wallace SamirNasri22 SuperOMSheva South-Winners telle fan de marseille ribery86 Drogba76 mel_om OM-Passion STEPH derka_92 Un[`]Jsp Auxerrois pagis38 titidamour13OM Kevom8901 Rσck1 Massilia57 foot_man_01 SamirNasri L.CaNa ludom80 Bawai RAVA6411 OM8901 paulo2a misslorikcana Disaster Jean Michel Larqué Barnouin Goto belgo_om carrassobigbest Drogbawinners MASSiLiA sly Jay power-om CathOM Drogbou vicky allerlom8901 lolobatlles sokany pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 3 Jan - 20:05:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Maoulida : "J'ai encore des messages dans ma chausette"
Et j'espère bien qu'il aura l'occasion de les sortir | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 3 Jan - 20:10:48 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Maoulida : "J'ai encore des messages dans ma chausette"
Et j'espère bien qu'il aura l'occasion de les sortir J'espere aussi, et comme tous les supporteurs. Car si il retrouve le niveau qu'il avait à la fin de la saison passée ... sa peut faire mal ! Sa pourrait presque etre notre " nouvelle recrue " | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Mer 3 Jan - 22:20:46 | |
| Ouais, mais offensivement il aura énormement de difficulté a trouver une place entre PAGIS NIANG ET CISSé | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 4 Jan - 8:46:33 | |
| il aura de nouveau ça chance a lui de la saisir....... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Ven 5 Jan - 17:51:03 | |
| Sa prochane banderole
"Pour les Minots de la Grande Bastide" | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Ven 5 Jan - 18:48:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Sa prochane banderole
"Pour les Minots de la Grande Bastide" Exclu? Tu sais ca comment? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 6 Jan - 23:50:39 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Sa prochane banderole
"Pour les Minots de la Grande Bastide" Et ben non c'est Bonne Année a tous ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 7 Jan - 12:03:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 7 Jan - 14:44:51 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 7 Jan - 18:24:37 | |
| Je suis content qu'il est remarqué. Il avait besoin de marquer ce but. En plus le but est bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 14 Jan - 23:26:20 | |
| La pensée de Toifilou MaoulidaJoli message que celui de Toifilou Maoulida après son but dimanche soir, avec une bandelette sur laquelle on pouvait lire « Bon rétablissement à mon pote Zerka ». Le Nancéen est en effet blessé jusqu’à la fin de la saison. OM.net-------- T. Maoulida : "Il faut féliciter l’équipe"«Je n’ai pas eu de réussite en touchant la barre. J’aurais préféré marquer le premier face-à-face. Je connais bien Simon Pouplin pour avoir joué avec lui, je pensais qu’il allait anticiper à gauche mais il détourne le ballon de la main. Ensuite, je marque le plus dur sur un crochet. Mais le plus important, c’est la victoire de l’équipe. On a gagné à l’extérieur avec un groupe solidaire, on a tous défendu et attaqué ensemble. Il faut féliciter toute l’équipe. C’est en s’arrachant sur tous les ballons et en allant au combat physique que l’on peut gagner. On joue offensivement, Franck Ribéry et moi devons défendre sur les côtés. Ce que l’on a bien fait, ensuite c’es un régal de jouer avec Ribéry, Cissé, Nasri et toute l’équipe. On reçoit beaucoup de ballons, il suffit de faire des appels au bon moment. On a pris du plaisir ici, à Dubaï aussi, cela nous a fiat du ben d’être ensemble. Il ne faut rien lâcher, on a bien commencé 2007 et on doit jouer tous les matches de la même manière». Site off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 10:38:30 | |
| C'est vrai qu'il avait echoué à deux reprises un peu avant : de la malchance sur la barre, et un arret d'une main ferme de Pouplin ... mais jamais deux sans trois, et la troisieme occas', il l'a mise au fond En faisant un sprint des plus dur, vu la fatigue de la semaine passé et du match ... | |
|
| |
mel_om Débutant(e)
Inscription : 14/01/2007 Lieu : franche comté..DPT 25 Loisirs : FOOT...INFO... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 11:50:58 | |
| Encore Merci toif';;;;......dommage que ta papinade soit pas allé au fond hier soir .......................trés trés jolie geste!Rien que pour ça homme du match! mel! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 12:15:46 | |
| Si on parle du meme geste, elle a été tenter par Cissé je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 13:31:13 | |
| bon là je pense que c'est clair pour le bien de l'OM il faut garder Maoulida et non Bamogo lequipe lui à donner 6.5 en note sur 10 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 13:58:38 | |
| Une frappe sur la barre, une balle de break manqué mais avec une énorme envie d'aller en avant, je pense qu'il confirme qu'il veut explosé en deuxième partie de saison. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 18:12:39 | |
| Zerka remercie MaoulidaLe 15/01/2007 à 14:19 Sur le site Foot-Interview, Moncef Zerka, l'attaquant nancéen, a tenu à remercier Toifilou Maoulida, qui lui a dédié son but marqué dans les arrêts de jeu du match face à Rennes. Sorti de sa chaussette, la bandelette affichait "Bon rétablissement à mon pote Zerka".
Blessé récemment (fracture tibia-péroné), Zerka regardait le match à la télévision : "Ca m’a fait super plaisir ! J’étais en train de regarder tranquillement Rennes-OM quand je vois ce message qui m’est destiné. Ca m’a touché, vraiment. J’ai de suite remercié "Filou" en lui envoyant un texto. C’est vraiment un bon pote que j’ai connu lorsqu’il jouait à Metz. Sébastien Puygrenier me l’avait présenté et on a de suite sympathisé."Lephocéen | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 19:53:19 | |
| C'est cler que ça a du lui faire plaisir Sinon, j'été contente pour lui car il a fait un super match, ça aurait été domage qu'il ne marque pas vu le boulot qu'il a fait... Bravo Toif' | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 21:20:24 | |
| L'Olympien du match
L'homme aux bandelettes est de retour... Élu meilleur Olympien du match Rennes-OM avec 36 % des votes, Toifilou Maoulida revient en force en cette année 2007. Il devance l'autre buteur de la rencontre, Djibril Cissé (21,4 %), tandis que Samir Nasri et Franck Ribéry obtiennent respectivement 14,7 % et 13,1 %.
Maoulida a en effet accompli une prestation très aboutie face à son ancien club. Titulaire sur le côté droit de l'attaque olympienne, Maoulida a la confiance d'Albert Emon depuis le début de l'année 2007. Pour le coach marseillais, Toifilou s'intègre mieux dans le nouveau dispositif offensif de l'OM. Et contre Rennes, Maoulida a dû satisfaire Emon tant l'attaquant olympien s'est montré actif durant le match, n'hésitant pas à venir défendre quand il le fallait.
Offensivement, il a pris le dessus sur son adversaire direct -le suédois Hedman- handicapé par un carton jaune reçu après une grosse faute sur Maoulida qui l'avait pris de vitesse. Cette impression allait se confirmer quand Ribéry lança parfaitement Maoulida dans le dos d'Hedman : mais Toifilou tarda un peu trop à tirer face à Pouplin et Cheyrou tacla in extremis le ballon dans les pieds du Marseillais.
En seconde période, Maoulida se procura une autre occasion encore plus nette : Toujours Ribéry à la baguette qui centra parfaitement pour Toifilou qui reprit plat du pied la balle de volée. Mais cette superbe tentative s'écrasa sur la barre. Maoulida ne put donc ouvrir le score, ce qui fit heureusement Cissé à l'heure de jeu. En fin de match, Toifilou rata la balle du KO sur une contre-attaque rondement menée par Cissé : Pouplin gagna son duel avec Maoulida en déviant le tir du Marseillais d'une main ferme.
Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir enfin Maoulida marquer. Une longue ouverture de Pagis profita à Toifilou se présenta à nouveau seul face à Pouplin. Cette fois-ci -et malgré une longue course en amont- Maoulida eut la lucidité de dribbler parfaitement le goal rennais pour glisser avec facilité la balle au fond de filets. Le but du KO pour les Bretons et de la délivrance pour Maoulida qui était ainsi récompensé de ses efforts fournis pendant tout le match.
Et si Maoulida rééditait ses six premiers mois à l'OM l'an dernier ? En tous cas, avec cette confiance, il est parti pour.
LePhocéen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 15 Jan - 21:23:18 | |
| sur le Site off c'est cissé qui est elu le meilleur Olympiens avec Maoulida juste derriere | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mar 16 Jan - 18:15:14 | |
| Maoulida il faut le faire jouer plus souvent c'est un super gars, vraiment je comprend pas pourquoi Emon ne lui fait pas confiance . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mar 16 Jan - 18:17:34 | |
| C'est pas qui lui fait pas confiance c'est qu'on a trop d'attaquants (et pas des mauvais!) donc faut bien faire un choix... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
| |
|
| |
| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|