| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|
+52omfan-foot Gilverdez Pascalyon om1979 Wallace SamirNasri22 SuperOMSheva South-Winners telle fan de marseille ribery86 Drogba76 mel_om OM-Passion STEPH derka_92 Un[`]Jsp Auxerrois pagis38 titidamour13OM Kevom8901 Rσck1 Massilia57 foot_man_01 SamirNasri L.CaNa ludom80 Bawai RAVA6411 OM8901 paulo2a misslorikcana Disaster Jean Michel Larqué Barnouin Goto belgo_om carrassobigbest Drogbawinners MASSiLiA sly Jay power-om CathOM Drogbou vicky allerlom8901 lolobatlles sokany pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Ven 2 Fév - 13:57:11 | |
| Maoulida évoque la rivalité OM-PSG
Né à Mayotte, Toifilou Maoulida est arrivé à l'âge d'un an à Marseille. Supporter du club phocéen depuis toujours, il a hâte de vivre son premier OM-PSG : "Moi en tant que Marseillais, c'est un match qui me tient à coeur. Je n'ai pas encore joué OM-PSG à Marseille. J'espère être de la partie. J'ai surtout vécu cette rivalité en étant supporter quand j'étais plus jeune. Quand on est supporter de Marseille, on n'aime pas trop les Parisiens. Maintenant, sur le terrain c'est différent. C'est un match de football, 3 points."
L'ambiance au Vél risque d'être aussi bonne que mercredi face à Lyon : "Je pense que comme contre Lyon, le stade sera plein. Si on peut faire un autre cadeau à nos supporters ce sera une semaine géniale. On avait deux gros matchs cette semaine. On a bien passé le premier. C'est difficile d'enchaîner deux victoires à domicile mais j'espère qu'on gagnera car le match contre Paris c'est très important pour nous, pour les supporters."
La fierté des Marseillais, c'est ce qui motive Toifilou : "On sait la rivalité qu'il y a avec le PSG. Il ne faut surtout pas perdre. Déjà pour recoller au classement, et après pour la fierté des Marseillais !"
lephoceen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 3 Fév - 10:52:28 | |
| Toifilou Maoulida : "Je n’ose imaginer l’ambiance dimanche"03/02/07 - OM-PSG Pour un Marseillais d’origine comme Toifilou Maoulida, un premier OM-PSG au Stade Vélodrome est un événement particulier. «Cela représente vraiment quelque chose de grandiose à mes yeux», s’enthousiasme-t-il. Toifilou, comment te sens-tu d’un point de vue personnel ? On sait que tu as vécu des moments difficiles…(ému) Oui cela a été difficile à gérer. J’ai vécu des moments délicats avec le décès de ma mère. Malgré tout, il faut aller de l’avant. J’ai reçu beaucoup de témoignages de soutien et cela m’a fait chaud au cœur. J’en profite pour remercier tout le monde : mes partenaires, les dirigeants mais aussi les supporters. Tous m’ont aidé et soutenu pendant cette longue période. [ b]Est-ce que ces problèmes personnels ont eu une conséquence sur le terrain ?[/b]Disons que j’ai eu une mauvaise passe. J’en ai conscience. Quand on a ces passages à vide, il faut travailler sans relâche. Aux entraînements, je bossais encore plus qu’avant. Je n’ai jamais lâché, j’ai toujours cru en moi. Je voulais vraiment revenir à mon top niveau. On imagine que tu attends avec impatience le match de dimanche …Et comment ! Jouer les Parisiens au Vélodrome, ce serait une première pour moi. Ce serait un rêve qui se réaliserait. Un très grand moment. Je suis Marseillais, et cela représente vraiment quelque chose de grandiose à mes yeux. Le stade va être plein, je n’ose imaginer l’ambiance qui va y régner ! Quels souvenirs gardes-tu de tes deux premiers matches contre le PSG sous le maillot de l'OM ?La finale de Coupe de France, c’est un mauvais souvenir incontestablement. J’inscris un but, mais franchement j’aurais préféré ne pas marquer et soulever la coupe (notre photo). Malheureusement cela n’est pas arrivé. Cette saison, on a gagné au Parc, sur un score sans appel de 3-1. Non, seulement on a gagné mais on y a mis la manière. Cela restera un grand moment dans ma carrière. Battre le Paris SG, dans leur stade, c’est fantastique. Quels sont les « OM-PSG » que tu gardes en mémoire ?Il y en a beaucoup. Deux résonnent dans ma tête. Le premier c’est au retour de Munich. L’OM gagne 3-1 avec un but exceptionnel de Basile Boli. J’étais au stade ce jour là, l’ambiance était démentielle ! Il y a aussi une rencontre en 1989-1990, où Chris Waddle marque un but à Joël Bats, sur une superbe talonnade ! Pour moi ces matches des Marseillais face aux Parisiens restent mythiques. Retrouvez l'interview en intégralité de Toifilou Maoulida, dans OM match, distribué dimanche au Stade Vélodrome source:site off | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 3 Fév - 11:27:38 | |
| Un discours de vainqueur Un 1er OM-PSG au Vel' pour Toif', ça va être super pour lui comme pour Pagis et autres | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 14 Fév - 17:46:00 | |
| Maoulida : "Marquer contre Barthez" S'il a la confiance de son entraîneur, Toifilou Maoulida, comme pratiquement tous les attaquants olympiens, manque de réussite devant le but actuellement. Face à Fabien Barthez, dimanche, il ne faudra pas faire de cadeaux : " Ca va faire plaisir de retrouver Fabien. Ce sera un match particulier pour lui. J'espère qu'on aura le déclic contre lui. Il faut mettre les sentiments de côté. Fabien joue désormais pour le FC Nantes, il n'est plus avec nous donc on va tout faire pour marquer le plus de buts possibles. Même si au début, on le saluera tous." Barthez connaît bien les attaquants olympiens pour les avoir cotoyés la saison dernière. Est-ce un avantage ou un inconvénient ? Maoulida estime que le fait de connaître par coeur le gardien en face est " encore plus motivant. On a encore plus envie de marquer des buts. En face, on aura LE meilleur gardien de France, selon moi. On a la chance de le connaître par coeur même si lui aussi nous connaît bien. J'espère que son retour coïncidera avec le retour de la réussite pour nous." lephoceen | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 14 Fév - 21:01:05 | |
| Faut arréter avec le "mettre des buts à BARTHEZ"! Faut mettre des buts tout cour! On s'en fou que ça soit pierre paul ou jacques dans les cages! Certes Barthez est un grand gardien, qui a beaucoup apporté à l'OM, mais maintenant il est à Nantes et il s'en ai pris 5 de buts lors du dernier match, il n'est plus ce qu'il était... (Je tiens à dire que je respecte beaucoup ce gardien!) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 14 Fév - 21:07:29 | |
| La defense de Nantes, c'est pas l'assurances tous risques aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 14 Fév - 21:11:42 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Faut arréter avec le "mettre des buts à BARTHEZ"!
Faut mettre des buts tout cour! On s'en fou que ça soit pierre paul ou jacques dans les cages! Certes Barthez est un grand gardien, qui a beaucoup apporté à l'OM, mais maintenant il est à Nantes et il s'en ai pris 5 de buts lors du dernier match, il n'est plus ce qu'il était... (Je tiens à dire que je respecte beaucoup ce gardien!) bah si ça peut le motiver pour qu'il en mette un moi je prends | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 28 Fév - 0:07:25 | |
| T. Maoulida : "Cela fait plaisir de marquer"Il ne fallait pas négliger l’adversaire car l’important, c’était de se qualifier pour la demi-finale. On va souhaiter à Vannes une bonne fin de championnat et de notre côté on va tout faire pour retourner au Stade de France. Il faut se mettre au travail pour Lens mais surtout bien récupérer. Cela fait plaisir de marquer mais le plus important, c’est le collectif et la qualification. J’espère que l’on aura un bon tirage et que l’on recevra. Notre moral n’était pas atteint avant le match. On connaît nos qualités et nos faiblesses. Ces derniers temps, cela n’allait pas fort offensivement. Ce soir, on a marqué et on est en confiance. J’espère que ça paiera contre Lens qui est un adversaire direct pour la Ligue des Champions. lephoceen | |
|
| |
SuperOMSheva Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 28 Fév - 18:45:44 | |
| Bon match hier de lui, son envi a su caché son manque de technique, sinon jesper comme toi que sa payera contre lens ossi, si tu pouvait nous en metre deux autre ne te gene pa lol.... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Ven 2 Mar - 13:57:43 | |
| Toifilou Maoulida : «A nouveau en confiance»
Toifilou Maoulida a signé contre Vannes son 3e doublé sous les couleurs olympiennes, ce qui lui a donné l’occasion de sortir non pas une mais deux de ses fameuses bandelettes. Deux clins d’œil mais surtout une confiance retrouvée à l’heure d’affronter Lens.
Toifilou, deux buts face à Vannes et deux bandelettes différentes. C’est une première, non ? Vous l’avez remarqué… Personnellement cela fait plaisir, mais le plus important c’est la qualification, on a fait le plus dur. On est qualifié pour les demi-finales, il ne nous manque plus qu’une victoire pour atteindre la finale comme la saison dernière. J’espère que l’on aura un bon tirage et que l’on ira au Stade de France. Après, cela fait plaisir de sortir les bandelettes. J’espère que je sortirai la prochaine dès dimanche.
Vous aviez prévu de marquer deux buts ? Comme j’ai marqué en première période, j’ai eu le temps de préparer la deuxième bandelette pendant la pause. Si je n’avais pas marqué en première mi-temps, je n’aurais pas sorti la seconde. C’est le destin. Mais ce n’est pas le plus important. L’essentiel reste avant tout le collectif. On a renoué avec la victoire, cela fait plaisir, on voit le sourire sur le visage des joueurs. On est à nouveau en confiance.
Justement, vous parliez de votre doublé, personnellement est-ce qu’il vous met en confiance avant de recevoir Lens ? Nous, attaquants avions du mal à marquer. Nous n’avions pas de réussite. On se créait des occasions mais ça ne voulait pas rentrer. Contre Vannes, tous les attaquants ont marqué, cela fait plaisir. Un attaquant a besoin d’inscrire des buts, je suis content que les autres attaquants aient également marqué. Ce n’était pas facile ces derniers temps. La réussite est revenue et j’espère que désormais cela va nous sourire dès dimanche contre Lens. La Coupe de France et le championnat sont deux compétitions différentes et si on veut recoller au classement pour la Ligue des Champions, il faut à tout prix prendre les trois points.
Le match aller en travers de la gorge
Comment vous sentez-vous dans vos têtes avant cette rencontre ? Très bien, on est confiant. On a fait un petit tournoi de tennis-ballon jeudi, cela c’est très bien passé. Il y a une bonne ambiance. On prépare le match sereinement. La pression va monter à partir de ce vendredi. Ce match est un tournant de la saison. Il faut absolument renouer avec la victoire en championnat au Stade Vélodrome.
Lors du match aller, on se souvient du penalty imaginaire sur Hilton. Avez-vous un esprit revanchard ? Personnellement, je ne l’ai pas oublié. C’est un match qui me reste en travers de la gorge parce qu’on méritait de gagner. Malheureusement, il y a eu une erreur d’arbitrage. Cela arrive, c’est le football. Tout le monde fait des erreurs, malheureusement c’est tombé sur nous. J’espère que cette fois-ci ce sera le contraire et que l’arbitre nous accordera un penalty et que l’on gagnera parce qu’au match aller, cela nous avait vraiment fait du mal. On méritait la victoire, on avait bien joué, on menait 1-0 et ensuite on se prend un penalty imaginaire mais c’est le football. Cette fois, il faut que la roue tourne.
Site off | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Ven 2 Mar - 20:56:08 | |
| On aura pas besoin de l'aide de l'arbitre.... on repart dans le bon sens jusqu'à la qualif en ligue des champions En tout cas Maoulida énorme sur ses dernières prestations faut que ça dure!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 7 Mar - 19:07:31 | |
| Toifilou Maoulida croyait en la Roma« Je pensais que la Roma allait se qualifier. J’avais fait un petit pari avec Habib Beye », a confié Toifilou Maoulida durant l’émission « Décrassage » diffusée ce mercredi soir sur OMtv. « J’aime bien cette équipe, et Totti en particulier. Ils ont fait un bon match, on a vu une belle équipe italienne. Ils ont marqué sur deux contres. J’espère que cela laissera des traces et que cela nous sera bénéfique dimanche ». site offj'espère qu'il a prévu une bandelette pour dimanche | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 8 Mar - 12:10:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Toifilou Maoulida croyait en la Roma
« Je pensais que la Roma allait se qualifier. J’avais fait un petit pari avec Habib Beye », a confié Toifilou Maoulida durant l’émission « Décrassage » diffusée ce mercredi soir sur OMtv. « J’aime bien cette équipe, et Totti en particulier. Ils ont fait un bon match, on a vu une belle équipe italienne. Ils ont marqué sur deux contres. J’espère que cela laissera des traces et que cela nous sera bénéfique dimanche ».
site off
j'espère qu'il a prévu une bandelette pour dimanche En ce qui me concerne oui promis :rire: | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 8 Mar - 12:38:25 | |
| Il est marrant votre toifilou, je l'imagine l'aveil des matchs préparant ses bandellettes... que personne ne voit jamais !!!! Il doit en avoir un stock maintenant bientot il va se pointer au stade avec une valise pleine !!! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 1:51:45 | |
| Toifilou Maoulida : «Etre à 200%»« On va partir là-bas avec à l’esprit de faire un bon résultat. Cette année, on a déjà réussi une belle performance contre Lyon à domicile en coupe, l’an passé, on les a éliminés à Gerland », rappelle Toifilou Maoulida. « Si on est concentré du début jusqu’à la fin, on peut faire un résultat. Notre moral n’est pas atteint. On s’entraîne bien, tout se passe bien ». « On connaît les qualités de l’OL, on sait aussi que les joueurs lyonnais sont motivés à 150% lorsqu’ils affrontent l’OM. A nous d’être à 200% pour les faire douter. Ils doivent être atteints car ils voulaient gagner la Ligue des Champions et finalement ils se font sortir en huitièmes de finale. On doit en profiter mais ne pas tout jouer là-dessus. On doit gagner des duels et leur rentrer dedans pour s’imposer », recommande-t-il. « On est capable d’élever notre niveau de jeu. On l’a vu en coupe de France cette année. On a fait du bon football, on s’est procuré de belles occasions, on a produit du jeu, on a gagné avec la manière. On doit partir à Lyon avec cet état d’esprit », conclut l’attaquant phocéen. Site off | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 10:13:59 | |
| et c'est quoi qui te fait rire | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 10:50:37 | |
| L'image date en plus. Et en plus, Toif' a perdu sa mere dépuis ce temps ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 10:56:03 | |
| - STEPH a écrit:
- et c'est quoi qui te fait rire
Ce sont la profondeur de ses messages... pfff, je trouve que c'est ridicule ses bandelettes ! Par contre le fait qu'il est perdu sa maman, biensur cela est trés triste... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 17:02:09 | |
| Ben t'es bien le seul a trouver cela ridicule | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 17:04:23 | |
| - om1979 a écrit:
- Ben t'es bien le seul a trouver cela ridicule
Je ne crois pas, et franchement si c'etait un lyonnais tu trouverais ca pitoyable, j'en suis sur !! et la différence entre toi & moi, c'est que si c'etait un lyonnais, je trouverai quand meme ca pitoyable | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 17:17:14 | |
| Bah la tu rêve une fois de plus, je trouve sa très sympa et sa change des joueurs qui viennent provoqué le public adverse après un but, je pense que sa te fait chier que Maoulida a marquer un but l'an passé en coupe de france contre Lyon, mais grandit bordel tu touche la trentaine et tu sors des critiques a deux balles sur des détails à trois francs! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 17:19:55 | |
| - om1979 a écrit:
- Bah la tu rêve une fois de plus, je trouve sa très sympa et sa change des joueurs qui viennent provoqué le public adverse après un but, je pense que sa te fait chier que Maoulida a marquer un but l'an passé en coupe de france contre Lyon, mais grandit bordel tu touche la trentaine et tu sors des critiques a deux balles sur des détails à trois francs!
Pfff... on m'avais fait un mp, pour me prévenir qu'il vallait mieux pas te répondre... maintenant je comprend mieux pourquoi... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 10 Mar - 17:23:09 | |
| Ah merci!! Tu la bien reçut apparement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
| |
|
| |