| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|
+52omfan-foot Gilverdez Pascalyon om1979 Wallace SamirNasri22 SuperOMSheva South-Winners telle fan de marseille ribery86 Drogba76 mel_om OM-Passion STEPH derka_92 Un[`]Jsp Auxerrois pagis38 titidamour13OM Kevom8901 Rσck1 Massilia57 foot_man_01 SamirNasri L.CaNa ludom80 Bawai RAVA6411 OM8901 paulo2a misslorikcana Disaster Jean Michel Larqué Barnouin Goto belgo_om carrassobigbest Drogbawinners MASSiLiA sly Jay power-om CathOM Drogbou vicky allerlom8901 lolobatlles sokany pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 12:15:39 | |
| - OM_THE_FIRST_ a écrit:
- bapt66 a écrit:
- Puis les bandelettes c'est depasser ... Il nous fait le coup a chaque fois.
Moi j'aimerais bien qu'il le refasse trois fois ce soir !!! il joue en CFA2 ce soir regarde l'infos du dessus | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 12:33:49 | |
| Oui il y as marqués dans la pages récedentes que les bandelettes il les sortiras pas ce soir . | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 12:44:54 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
Il est bien parti pour changer d'air cet été C'est clair. Depuis le mercato d'hiver, j'ai l'impression que c'est un autre Maoulida. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 13:45:38 | |
| le pire c'est que le club en début d'année il offre des montres et il arrive en retard | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 15:43:56 | |
| Bon ben je vais être la seule à le défendre contre tous mais bon, qui dit qu'il n'a pas vraiment eu une panne de reveil ou je ne sais quoi... Et puis l'écarter du groupe comme ça alors que l'on joue une place pour la ligue des champions je trouve ça nul, qui sait il aurait peut-être voulu se racheter de sa finale loupée! Pour moi il fallait le faire jouer ce soir... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 15:47:54 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Bon ben je vais être la seule à le défendre contre tous mais bon, qui dit qu'il n'a pas vraiment eu une panne de reveil ou je ne sais quoi... Et puis l'écarter du groupe comme ça alors que l'on joue une place pour la ligue des champions je trouve ça nul, qui sait il aurait peut-être voulu se racheter de sa finale loupée! Pour moi il fallait le faire jouer ce soir...
tu es en retard, tu es sanctionné ... c'est logique il n'y a pas qu'a marseille que sa ce passe comme sa | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 15:49:42 | |
| J'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'à Marseille... Et si c'est son premier de la saison (enfin ça on en sait rien)! | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 15:52:13 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- J'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'à Marseille... Et si c'est son premier de la saison (enfin ça on en sait rien)!
non mais jte disais que c'était pareil dans les autres club pour te montrer que ce n'était pas injuste envers Toif. si tu es en retard au boulot tu es sanctionné (que tu sois au lycée, au TAF, ou professionnel en L1) | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 15:53:33 | |
| Oui et bien c'est pas grave si on arrive a se passer de Rib' alors maoulida sa devrait quand meme etre remplacable. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 15:53:45 | |
| Chacun voit ça comme il le veut, pour moi on aurait du le garder dans le groupe, c'est tout... | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 16:01:08 | |
| Ouais, ca arrive a tout le monde d'avoir du retard ! De la a l'envoyer en CFA 2, c'ets loud quand meme ! Qu'on lui prenne u truc sur son salaire, ok, mais carrement en CFA 2 j'comprend pas trop .. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 16:06:08 | |
| Toutes façon il y as que en CFA2 qu'il arriveras a marquer et encore (je blague...). | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 16:07:17 | |
| - bapt66 a écrit:
- Toutes façon il y as que en CFA2 qu'il arriveras a marquer et encore (je blague...).
Une blague c'est pas censé être drôle... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 16:08:33 | |
| | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 19:33:51 | |
| Je pense comme Titi ! Je trouve que c'est un peu beaucoup qu'il soit sanctionné c'est juste mais aussi lourdement c'est exagéré (enfin je pense...) Et puis comme dit Titi on joue un place en LDC donc il nous l'aurait fallu dans le groupe ! Même si ces derniers temps il ne marque plus. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 20:20:43 | |
| Ya marquer avec la CFA2 sur penalty meme pas foutu de mettre un but sans le peno pff et sa se dit pro | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 20:22:48 | |
| Merci Samir tu voit on aurait dût le faire jouer on aurait dût eh bien non on aurait pas du. :§!§!§!§: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 20:23:29 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 20:34:40 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 20:44:24 | |
| Beh souvent , tu met cissé en CFA2 il marque (meme pas sur penaltys) de retour aprés 6mois sans rien faire!!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 22:56:13 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- Ya marquer avec la CFA2 sur penalty meme pas foutu de mettre un but sans le peno pff et sa se dit pro
Au moins, il a le mérite d'y aller sans broncher ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Mai - 22:58:29 | |
| Il suffit que Maoulida ai de la confiance pour marquer, c'est tout, il est à un âge ou il est bien mure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
| |
|
| |
| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|