Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Votre plus beau match cette année ? Lun 28 Mai - 22:38:59
Selon vous, ou l'OM a t'elle réaliser son match de la saison ?
Votez et argumentez.
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:43:32, édité 1 fois
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Lun 28 Mai - 22:40:15
C'est plutot
Paris SG - Marseille 1-3
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Lun 28 Mai - 22:43:55
Réctifier.
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Lun 28 Mai - 22:51:28
Très beau topic Kev
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Lun 28 Mai - 23:34:19
ASSE-OM, on retiendra la qualification pour la LdC et quand Valbuena a marqué, j'ai failli péter mon canapé tellement j'ai sursauté
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Lun 28 Mai - 23:38:45
Marseille 2-1 Lyon, on perdait, et dans les dernières et ultimes minutes, on marque et gagne, on élimine Lyon, quelle joie, je m'en rappel, c'était énorme, j'étais surexcité sur MSN, les Powaaa partaient à profusion, ...
Voila pour moi
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Lun 28 Mai - 23:39:50
OM-OL
Un match d'anthologie
Cissé qui rate tout, Lyon qui marque, et un final survitaminé dans une arène enflammé. Du pur bonheur
axelle_om Débutant(e)
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Lycéenne Loisirs : l'OM et les mecs lol Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 11:38:04
Paris SG 1-3 Marseille avec un super yepes ce soir la et samir qui marque le péno :love:
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 11:58:52
moi je dis que c'est contre le PSG
au dela des deux penalties du debut de match, c'est le meilleur match de la saison.
une victoire au parc c'est magnifique, mais une victoire avec la manière c'est encore plus beau :heureux:
Interista Minot
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 12:07:37
OM - LYON
Match exeptionel ! Quel fin de matchh pouff
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 12:56:30
OM - Lyon 2-1 !
Ban****
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 14:48:34
Interista a écrit:
Quel fin de matchh pouff
Ouais, justement, là on te demandes le match de la saison, et non le quart d'heure de la saison
Interista Minot
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 15:09:45
Beye13 a écrit:
Interista a écrit:
Quel fin de matchh pouff
Ouais, justement, là on te demandes le match de la saison, et non le quart d'heure de la saison
Oui c vrai, mais avant les buts de l'om je m'était endormi
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 17:47:40
Marseille 2-1 Lyon Pfiou quel match !
maxence.59 Amateur
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 17:55:25
Pour moi c'est OM-OL un match de fou où lyon ouvre le core contre le cours du match, ensuite l'OM a de nombreuses occasions puis Albert nous fait un excellent coaching en faisant rentrer Micka qui marque quelques minutes plus tard et puis l'ambiance a la fin du match c'était un vrai volcan et on tombait les lyonnais pour la 2ème fois consecutive en coupe de france
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 17:57:31
Pour moi c'est OM - LYON en 1/8 de final de la Coupe de France!!
Début de match avec une domination marseillaise! But de Lyon qui vient refroidir l'ambiance du Vélodrome, puis occasions manquées de part et d'autres (Cissé, Tiago...)! Et arrive enfin l'entrée de Pagis... puis le final en apothéose avec le but de Niang!!
Franchement, ce match restera gravé pendant un moment car on ne voyait vraiment pas comment l'OM pouvait revenir dans le match et encore moins l'emporter dans les dernières minutes...!!
maxence.59 Amateur
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 18:09:21
Merci pour cette superbe vidéo
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 20:33:37
pour moi c'est contre l'ASSE, parce que il est synonyme de qualif' en ligue des champions, victoire dans le chaudron et le but de valbuena qui est mon petit préféré...
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 20:46:12
Om-Lyon as été un match exeptionnel. Bravos pour la video Mais moi le match qui me restera c'est : Le Mans-Marseille en CDF l'entrée de MR mamadou...Niang qu'il s'arrache pour offrir la victoires sa c'est vraiemnt exeptionnel . En tout cas cette CDF nous a fait vivre vraiment de grand moment de football.
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 20:56:01
Marseille - Lyon Le match que je voulais pas qu'ont perdent pour montrer qu'on valait mieux que l'OL, avec le but de Cris, sa ma baisser le moral mais l'arrivée de Pagis, les supporters qui poussent en fin de match, le but de Mickael Pagis sur un service de Samir Nasri, je suis en transe et pour achever le Roi Lyon, Mamadou remet LE but décisive et à ce moment là, j'ai sautillé d'une force, franchement, match plus que balèze.
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 20:58:18
PSG-OM Enorme ! OM-OL Enorme.
Je réfléchis encore
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 21:16:11
moi j'dis om-ol ! :Lyon:
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 21:24:23
Moi aussi je dis OM Lyon
Pas la même date
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 21:26:01
olimas a écrit:
Moi aussi je dis OM Lyon
Pas la même date
lors du 1-4 ?
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 21:27:42