| votre bureau le vrai cette fois | |
|
+9telle fan de marseille Super Beye titidamour13OM lolobatlles Beye13 foot_man_01 Barnouin sokany sly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 10:15:05 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 10:17:20 | |
| J'aime pas trop ton carrelage Moi la je vais prendre les tofs du miens je les met en ligne apres | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 10:18:47 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 10:21:27 | |
| t'inquiete pas, tu n'es pas le seul a etre bordelique | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 10:31:06 | |
| c'est petit comme espace quand meme. t'a pas 1 plus grand bureau??? | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 10:33:10 | |
| J'ai pas d'appareil numérique donc impossible de prendre une photo ... mais j'crois que mon pere avait pris une photo de moi et mon correspondant danois devant l'ordi par hasard ... mais faut que je la retrouve dans l'ordi maintenant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 12:32:08 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 12:44:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 13:16:34 | |
| | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
sly Internationale
| |
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 13:35:14 | |
| Ah non pas du tout tu vois !!!! Je l'ai rangé en début de semaine comme d'hab' et voila c'est tout ! | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 13:44:36 | |
| - lolobatlles a écrit:
- a non pas du tt tu vois !!!!
je l'ai rangé en début de semaine comme d'hab et voila c'est tout ! c'est bon ca va ne t'enerve pas non plus | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Ven 28 Juil - 18:14:34 | |
| Il est classe ton bureau lolobattles J'ai un peut le même style avec mini-chaine, ordi et tout (seulement moi c'est pas un portable ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
lolobatlles Amateur
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Mar 26 Sep - 18:33:12 | |
| Bon je vais mettre mon bureau, qui est dans ma chambre : (Non non je ne suis pas bordélique ) Et maintenant celui où il y a l'ordi (chambre de mon frère): (un peu mieu rangé j'avoue...) | |
|
| |
sokany Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Mar 26 Sep - 19:03:01 | |
| Ouai d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui l'a fait....lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois Mar 26 Sep - 19:05:28 | |
| Ro ça va... Je suis "un petit peu" bordéllique c'est pas ma faute... | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre bureau le vrai cette fois | |
| |
|
| |
| votre bureau le vrai cette fois | |
|