| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:07:56 | |
| Ahhh enfin un topic pour nous Je voulais le créer mais tu l'as fait avant! Kevin8901 ... tu en as oublier plein | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:08:21 | |
| J'ai edité, ton titre, parce que beaus comme ca ca le fait pas du tout. On est bien d'accord, que comme pour le topic des femmes, toute images denudée completement sera sanctionnés. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:09:51 | |
| Mais Rock1, on est pas comme ça, nous, les filles | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:11:26 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:14:12 | |
| Tout a fait dacord avec Kevom, sa va etre du "Carrasso je t'aime " "Nasri t'est tro bo " "Tu sait que Cantareil il divorce " Mais bon sa va etre marrant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:15:31 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:15:43 | |
| gnagnagnagnagna on vous a rien dit sur les femmes que vous avez mit dans votre topic.... | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:31:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:24:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:34:34 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- gnagnagnagnagna on vous a rien dit sur les femmes que vous avez mit dans votre topic....
Ba quand tu vois les meufs qu'on met a part une dizaine de mochetés... c'est no comment.
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:35:42, édité 1 fois | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:34:41 | |
| Alexander Frei ressemble plutot a sa : Un petit suisse quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:36:36 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:42:04 | |
| Mon beau-gosse du moment: Wentworth Miller ("gueule d'ange" dans "Prison break") | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:44:47 | |
| Oula carémen tout ça comme photos! SamirNasri : Nul! loool freya_dark_chii : T'es folle! Carrasso il est magnifique et Frei il est moyen quoi... rien a voir lol Moi mon chéri c'et lui : SAMIR NASRI! Sinon y'a Carrasso aussi (une photos que n'as pas mit freya....): Et enfin Wentworth Miller (prison break): Voila les 3 hommes de ma vie mais y'en a plein d'autre bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:55:22 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 19:59:15 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 20:04:14 | |
| Oh ba si tu m'as vexé... lol Ba oui chacun ces gout et heureusement! Sinon, lui... RONALDO! Dit moi pas que tu le trouve pas beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 20:05:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 20:07:58 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 20:10:33 | |
| Bon ba désolé mais moi je le trouve vraiment bof bof... Et ne dit pas qu'il ressemble a carrasso parceque c'est vraiment pas vrai du tout | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 20:32:12 | |
| Ouai ba même comme ça il est très beau! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 12 Sep - 20:36:22 | |
| ha! enfin ! on va pouvoir parlé de mec !!! Bon ben je vais mettre un mec que vous avez pas encore mis !!! Voilà la c'est Kakà la je le trouve beau sur cette photo ... et là ben Lorik CANA (et oué fallait que je le mette !!) (photo de misslorikcana !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs du monde | |
|