| Le plus beau but olympien | |
|
+30OM-F4N Droit-Au-But Miki Racolar Auxerrois maxence.59 Interista ilan-om13 SamirNasri22 Curbud BRIAN Barnouin djoe Disaster OM-Passion Globux Toonshape PATA titidamour13OM freya_dark_chii cana26 ludom80 STEPH Drogba76 Bawai Kevom8901 Coeur-OM Goto Rσck1 omboss1993 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omboss1993 Débutant(e)
Inscription : 09/12/2006 Lieu : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, sport, Jeux videos Niveau d'alerte :
| Sujet: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 18:38:59 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 18:41:53 | |
| J'ai une preference, pour celui de DD face a Montpellier. Mais dans ta liste, j'aurais volontiers mis celui de Pires face a Chelsea. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 18:49:02 | |
| Celui de Didier Drogba . | |
|
| |
omboss1993 Débutant(e)
Inscription : 09/12/2006 Lieu : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, sport, Jeux videos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 19:06:11 | |
| | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 19:12:43 | |
| Le but de Boli. Pasque il y a tout dans ce but. Récupération, jeu rapide, beaucoup de passe... Et puis un but de la tête, en lucarne, alors qu'il était hors de la surface. C'est quand même incroyable. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 19:17:30 | |
| Drogba face à Monptellier, quel volée dans un angle un peu fermer. Boli pas mal sa détente. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 19:17:33 | |
| - Coeur-OM a écrit:
- Le but de Boli.
Pasque il y a tout dans ce but. Récupération, jeu rapide, beaucoup de passe... Et puis un but de la tête, en lucarne, alors qu'il était hors de la surface. C'est quand même incroyable. Même chose. Mais ne l'oublions pas, les meilleures buts se jugent par rapport au contexte. Et là c'est un OM-PSG. La pièce de jeu est superbe. Donc le but de Boli. | |
|
| |
omboss1993 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 19:28:15 | |
| N'oubliez pas de votez dans la case sondage en haut | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 21:08:13 | |
| J'ai voté pour le but de DD contre newcastel Mais j'adore aussi celui de boli | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 21:41:39 | |
| le but de basile boli contre le psg | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 9 Déc - 22:00:23 | |
| LE but de Basilou contre PSG, mais celui de DD contre Newcastle est très beau aussi | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Dim 10 Déc - 15:17:34 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Dim 10 Déc - 20:43:46 | |
| Incontestablement celui de Battles ! En plus j'adore ce joueur :heureux: :love: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Lun 11 Déc - 13:30:06 | |
| J'ai voté celui de Battles car je le trouve splendide, mais tous sont magnifique de toute façon! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 17 Fév - 11:47:44 | |
| Basile Boli | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 17 Fév - 21:55:01 | |
| Drogba contre newcastle ! Magnifique | |
|
| |
Globux Débutant(e)
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 17 Fév - 23:05:31 | |
| Pas facile de choisir, mais je vais dire celui de Boli contre paris | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Sam 17 Fév - 23:25:55 | |
| J'ai vu le topic et j'ai automatiquement pensé au but de Boli contre Paris. Une tête en dehors de la surface en lucarne à une à deux touches de balles. La classe. Je vote Boli contre le PSG. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Dim 18 Fév - 14:08:50 | |
| Drogba contre Montpellier | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Dim 18 Fév - 15:26:00 | |
| celui de ribery contre nantes la saison derniere y me semble | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Dim 18 Fév - 19:08:29 | |
| j'ai vote pour le but de battles. et si je devais citer un but qui n'est pas dans la liste, ca serait une retourne acrobatique de battles il y a 2 ans contre je ne sais plus qui | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Dim 18 Fév - 19:48:07 | |
| - Barnouin a écrit:
- j'ai vote pour le but de battles.
et si je devais citer un but qui n'est pas dans la liste, ca serait une retourne acrobatique de battles il y a 2 ans contre je ne sais plus qui Rennes, avec Steve Marlet. | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Jeu 15 Mar - 2:13:56 | |
| Pour moi c'est la Papinade contre Montpellier au Vel' 1ère journée de championnat en 90 ou 91 score final 1-1 | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien Mer 30 Mai - 0:09:52 | |
| J'ai voté pour le but de Drogba contre Newcastle en UEFA même si j'aurais préféré celui de Battles contre Rennes en championnat, quand il fait un ciseau avec Marlet!! ENORME CE BUT, on se croirai dans Olive & Tom!! | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau but olympien | |
| |
|
| |
| Le plus beau but olympien | |
|