| Votre plus beau match cette année ? | |
|
+43loloom83 *LOULOUTE* coco45490 BaLLaCk RoBiN_68 Aiaccinu Xplosion om-vip13 anti-parisiens29 scorpiodu95 mathias_om13 cana26 bluelovelygirl Montie Barnouin djoe niconaldo titidamour13OM Racolar Drogba76 Droit-Au-But Goto ilan-om13 belgo_om SamirNasri22 Olimas alexisom OM-Passion bapt66 belvedere Curbud maxence.59 ludom80 Beye13 Nico14 Interista omfan-foot axelle_om paulo2a SamirNasri Auxerrois Massilia57 Kevom8901 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 21:44:49 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 21:47:37 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 21:53:27 | |
| pour moi c'etais le 3-1 contre le PSG et le 2-1 contre lyon en CDF qui m'ont vraiment fait plaisir a lyon a 5minutes de la fin on perd 1-0 et on revient a 2-1 dans le temps aditionel sa fait plaisir et au parc le but de Pagis sur la passe de ribery ma beaucoup plus | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 22:33:57 | |
| Paris SG 1-3 Marseille en plus j'y était avec les Yankee imense ce match | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 22:36:40 | |
| J'ai préferé :
Marseille : 4 - 1 : Lille | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 22:39:11 | |
| | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mar 29 Mai - 22:49:53 | |
| Pour l'ambiance ( carton rouge lillois ) , supporters en folie , pour l'un des seuls buts de Civelli ... Francheme,t j'ai tout simplement kiffé ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Mer 30 Mai - 13:56:59 | |
| OM-Lyon pour moi Je me suis jamais autant rongé les ongles | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Jeu 7 Juin - 21:08:49 | |
| Marseille 2-1 Lyon | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Jeu 7 Juin - 21:48:13 | |
| ASSE-OM pour moi et la qualification en LdC | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Jeu 7 Juin - 22:42:40 | |
| Dur dur de voter... A vrai dire j'hésite entre trois matches : - PSG 1-3 OMCe match restera gravé dans ma mémoire pour, tout d'abord la victoire contre Paris, qui fait toujours plaisir, en plus un petit but de Samir, que demander de plus? - OM 2-1 LyonAlors ce match là il a carément été super, qu'est ce qu'on a galéré pour gagner mais qu'est ce que la vistoire était belle! Dans les dernières minutes, le suspense jusqu'au bout! Match super en émotion! - St Etienne 1-2 OMLà c'est la qualification en Ligue des champions, et cette qualification pour moi ça me fesait espérer tant de choses: l'achat de Cisse, Rib€ry reste, pareil pour Nasri, un bon mercato, etc... Mais ce que je retiens de ce match c'est l'ambiance dans les vestiaires, c'était magique, c'était beau! Donc vu que je n'arrive pas à départager ces trois matches je ne voterais pour aucun, mais ces trois là sont les plus beaux... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Jeu 7 Juin - 23:01:57 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Dur dur de voter...
A vrai dire j'hésite entre trois matches :
- PSG 1-3 OM
Ce match restera gravé dans ma mémoire pour, tout d'abord la victoire contre Paris, qui fait toujours plaisir, en plus un petit but de Samir, que demander de plus?
- OM 2-1 Lyon
Alors ce match là il a carément été super, qu'est ce qu'on a galéré pour gagner mais qu'est ce que la vistoire était belle! Dans les dernières minutes, le suspense jusqu'au bout! Match super en émotion!
- St Etienne 1-2 OM
Là c'est la qualification en Ligue des champions, et cette qualification pour moi ça me fesait espérer tant de choses: l'achat de Cisse, Rib€ry reste, pareil pour Nasri, un bon mercato, etc... Mais ce que je retiens de ce match c'est l'ambiance dans les vestiaires, c'était magique, c'était beau!
Donc vu que je n'arrive pas à départager ces trois matches je ne voterais pour aucun, mais ces trois là sont les plus beaux... Si seulement sa aurait pu etre vrai pour les 2 | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Ven 8 Juin - 10:38:01 | |
| pour moi c'est Marseille - Lyon | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Sam 9 Juin - 15:56:33 | |
| j'ai voté OM-OL, parce que c'est le seul match de l'annee ou je suis passé en quelques instants du desespoir a la joie | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Dim 17 Juin - 3:11:50 | |
| Si je dois choisir un match pour son résultat, je choisirais evidemment le match de coupe de France contre Lyon, mais si je dois choisir un match pour son contenu/qualité du jeu produit par l'équipe, je pense immédiatement à Monaco Marseille où l'OM avait globalement bien mené son sujet même si ça ne se remarque pas trop sur le panneau d'affichage. Sinon Marseille Bordeaux en début de saison était vraiment pas mal. | |
|
| |
bluelovelygirl Débutant(e)
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Monaco -98 Emploi : etudiante Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Dim 17 Juin - 15:20:55 | |
| tous les matchs de LOM sont beau mais celui que je retiens c'est la victoire a sainté, qui nous offre la ligue des champions!! et le magnifique but de cissé et le 1er but de valbuena | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Dim 17 Juin - 16:50:45 | |
| OM-OL | |
|
| |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Sam 7 Juil - 16:18:21 | |
| Biensur OM / OL En + une ambiance de folie au virage nord ou jy été
Mé en parlent d'ambiance OM/LILLE Na pa été pa é trés réussi Pour les south winner pour leur 20ans | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Sam 7 Juil - 16:21:45 | |
| Paris Om Gagner au parc c'était exelent | |
|
| |
anti-parisiens29 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : BREST Emploi : Etudiant Loisirs : Sport, musique, l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Votre plus beau match cette année ? Sam 7 Juil - 16:29:30 | |
| Evidement, il y a eu cette magnifique victoir au parc mais c'est vrai qu'il y a aussi la victoire en coupe face à Lyon,je ne sais vraiment pas laquelle choisir là ! Autant l'une que l'autre, c'est que du bonheur ! | |
|
| |
om-vip13 Débutant(e)
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Dim 8 Juil - 8:20:12 | |
| contre sochaiux Cana il ma regalé | |
|
| |
Xplosion Débutant(e)
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? Dim 8 Juil - 14:02:53 | |
| Dur dur ... PSG 1-3 OM : La prestation a été la meilleure , y'a rien à dire :) mais bon , OM 2-1 OL était énorme niveau ambiance et pendant le dernier quart d'heure , on sentait que l'OM poussait avec 5 éléments offensifs . Vote blanc pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus beau match cette année ? | |
| |
|
| |
| Votre plus beau match cette année ? | |
|