| [Julien Sablé] signe à Lens | |
|
+34Ribeyrou 20-syl Beyette Drogbou Toonshape zemarseillais45 DjaY We$h Droit-Au-But Jean Michel Larqué zugvangman Super Beye STEPH ludom80 derka_92 SamirNasri22 Nico14 Kevom8901 belgo_om OM-Passion Olimas omfan-foot paulo2a Rσck1 Massilia57 Goto Racolar frizzoti Beye13 jorex OM_THE_FIRST_ bapt66 D-Drogba Auxerrois 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Lun 4 Juin - 18:57:32 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- je veux que Sablé vienne meme si civelli que j'aime beaucoup doit partir car franchement en defense sa m'etonnerai qu'il soit d'accord pour encore gratè le banc pendant 1an
Pourtant Civelli et bien plus fort que le gros zubar pour moi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Lun 4 Juin - 18:59:06 | |
| - belgo_om a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- je veux que Sablé vienne meme si civelli que j'aime beaucoup doit partir car franchement en defense sa m'etonnerai qu'il soit d'accord pour encore gratè le banc pendant 1an
Pourtant Civelli et bien plus fort que le gros zubar pour moi Ouai mais Faty est meilleur que Civelli | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Lun 4 Juin - 19:02:59 | |
| - Goto a écrit:
- belgo_om a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
Pourtant Civelli et bien plus fort que le gros zubar pour moi Ouai mais Faty est meilleur que Civelli Ben oui mais on peux virer cesar et zubar au lieu de civelli et cesar | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Lun 4 Juin - 19:48:36 | |
| - belgo_om a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
Pourtant Civelli et bien plus fort que le gros zubar pour moi j'ai jamais dit le contraire mais a mon avis si c'est pour rester sur le banc encore pendant une saison il voudra partir donc si c'est pour partir autant qu'il parte a saintè et qu'on recupere Sablé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 14:04:01 | |
| Pour Super Beye - Citation :
- L'OM et Sablé d'accord
Alors que l'OM avance sur le dossier Benoît Cheyrou, de manière similaire la venue de Julien Sablé semble elle aussi en bonne voie !
En effet, le quotidien La Provence annonce dans son édition qu’un accord aurait été trouvé entre l'OM et le joueur stéphanois sur les conditions du contrat.
Reste désormais là aussi à trouver un terrain d'entente avec St Etienne sur le prix demandé pour le transfert de Sablé. Pour l'instant, le montant exigé par l'ASSE pour son futur-ex capitaine (environ 4,5 millions d'euros) est jugé trop élevé par les dirigeants olympiens...
lephoceen | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 17:43:18 | |
| ça m'étonnerais fort que Sablé ET Cheyrou signent, à mon avis sa sera soit l'un soit l'autre mais pas les 2. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 17:46:34 | |
| Perso, Je trouve pas que Sablé a le nivo LDC :p Par contre Cheyrou avc son experience et sa science du jeu peu faire tres MAL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 18:04:18 | |
| - Super Beye a écrit:
- ça m'étonnerais fort que Sablé ET Cheyrou signent, à mon avis sa sera soit l'un soit l'autre mais pas les 2.
mais si Faut bien remplacer Oruma et Olembé et M'Bami peut s'en aller | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 18:34:02 | |
| Sablé a l'OM j'en reve j'espere que nos dirigeants vont l'acheter | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 20:10:22 | |
| Sablé n'aura pas sa place ! Enfin I think | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 20:12:36 | |
| bien sur que si Sablé c'est du top niveau il a sa place sans probleme | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 20:13:52 | |
| Tu pense vraiment que Sablé s'en sortiras en LDC, Pas SUr du tout | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 20:14:29 | |
| moi je pense que oui
si il vient l'avenir nous le dira | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 20:15:47 | |
| | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : au fond à gauche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 20:37:06 | |
| sable ET cheyrou ont le niveau LDC . sans pb esperont que les 2 signent . je trouve qu on sous estime énormément notre championat et les joueurs qui y jouent . Les recruteurs étrangers ne se posent pas ces questions et recrutent à tour de bras dans notre championat !!!! il doit bien y avoir une raison non ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 20:45:20 | |
| Interressant. Maintenant reste à savoir si ça se fera et si cette infos et vrai.
| |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 20:59:04 | |
| Il est impératif que l'OM recrute un milieu récupérateur. Sablé est expérimenté, charismatique et sage dans le jeu. Ce serait une bonne recrue pour l'OM. | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 5 Juin - 22:34:40 | |
| J. Anigo a parlé mercato sur RMC info
Joint au téléphone par l’émission de radio Luis Attaque sur RMC info, le directeur sportif olympien, José Anigo, a évoqué les différents dossiers du mercato de l’OM. Ainsi, il a indiqué que le club était à la recherche d’un gardien «jeune» afin d’apporter une «concurrence» à Cédric Carrasso et le Havrais Steve Mandanda a été évoqué. Il a également affirmé la volonté de recruter un défenseur central «expérimenté.» Le directeur sportif olympien a ensuite infirmé certaines pistes concernant les arrivées. Ainsi, les discussions avec le Troyen Paisley sont «arrêtées» car le joueur n’a pas été libéré par son club et «aucun accord» n’a été trouvé. Les cas du Parisien Yepes, du Stéphanois Feindouno ou du Paraguayen Santa Cruz ont été écartés par José Anigo qui a en outre précisé que les discussions avec Julien Sablé étaient en cours. Enfin, le directeur sportif a confirmé la rencontre prévue en fin de semaine entre l’OM et Liverpool afin de discuter de Djibril Cissé. «Notre priorité, c’est Djibril» a-t-il souligné.
E.J. Source : RMC info
Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réserv | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Jeu 7 Juin - 18:49:30 | |
| D'aprés rmc. L'OM tiendrais plus la corde que Toulouse sur Sablé. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Jeu 7 Juin - 18:50:15 | |
| - OM-Passion a écrit:
- D'aprés rmc.
L'OM tiendrais plus la corde que Toulouse sur Sablé. Encore heureux qu'on soit plus attractif que Toulouse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Jeu 7 Juin - 18:51:36 | |
| Toulouse a de quoi le faire venir, E.Baup Transferts - Sablé n'ira pas à ToulouseLe président du TFC Olivier Sadran a déclaré, jeudi sur L'Equipe TV, que le milieu stéphanois Julien Sablé ne signerait pas dans son club. « C'est une idée de journaliste, c'est une piste ni morte ni née», a-t-il dit au sujet du capitaine des Verts, ancien élève d' Elie Baup, actuellement sur le départ. lequipe | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Jeu 7 Juin - 23:55:05 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Ven 8 Juin - 10:20:03 | |
| Au faite il nous faut de MDF c'est a dire Sablé et Be.Cheyrou ou bien un des deux?
Si c'est un des deux je prends Be.Cheyrou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 9 Juin - 2:20:01 | |
| Changement d'avatar j'attends ton arrivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens | |
| |
|
| |
| [Julien Sablé] signe à Lens | |
|