| [Julien Sablé] signe à Lens | |
|
+34Ribeyrou 20-syl Beyette Drogbou Toonshape zemarseillais45 DjaY We$h Droit-Au-But Jean Michel Larqué zugvangman Super Beye STEPH ludom80 derka_92 SamirNasri22 Nico14 Kevom8901 belgo_om OM-Passion Olimas omfan-foot paulo2a Rσck1 Massilia57 Goto Racolar frizzoti Beye13 jorex OM_THE_FIRST_ bapt66 D-Drogba Auxerrois 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 22 Mai - 18:25:33 | |
| SABLE : LA PISTE OMAprès 12 années dans le Forez, Julien Sablé s'apprête à faire ses valises. Rélégué sur le banc face à Marseille, samedi, l'emblématique capitaine des Verts paye ses critiques à l'encontre de ses dirigeants et préfère aujourd'hui tourner la page. "J'ai parlé avec mes Présidents ce (lundi) matin, a expliqué le joueur sur RMC. Je leur ai fait part de mon souhait de quitter Saint-Etienne. Cette saison a été riche en événements. Elle m'a fait énormément grandir" . Sans surprise, ce Marseillais d'origine a déjà une idée sur sa future destination : "Marseille, ce serait bien". Mais il ne ferme pas d'autre portes, notamment à l'étranger. "Pour me protéger ainsi que protéger (financièrement) ma famille, je compte changer d'environnement, a-t-il expliqué. Je me sens apte à aller jouer à l'étranger. Je n'ai joué que l'Intertoto. Dans ma progression personnelle je me dois de connaître l'Europe".Eurosport.frVoila la piste se réchauffe Réouverture, premier débordement égal sanction
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 18:22:07, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 22 Mai - 19:08:31 | |
| Ca serait une super recrue pour l'OM. Lui et Cana pourrait très bien s'entendre, et avec M'Bami en joker. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 22 Mai - 19:11:21 | |
| Toutes façon tout le monde et d'accord de le prendre a ce prix!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 22 Mai - 22:41:20 | |
| Moi je veux qu'il vienne , sur le phoceen , j'ai mis oui en titulaire ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 22 Mai - 23:20:40 | |
| çà s'appelle un appel du pied. c'est bien de profiter des bonnes affaires, mais faudrait aussi pensé à recruter du lourd pour la LDC et puis THE remplaçant à Ribéry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 22 Mai - 23:23:03 | |
| - jorex a écrit:
- çà s'appelle un appel du pied.
c'est bien de profiter des bonnes affaires, mais faudrait aussi pensé à recruter du lourd pour la LDC et puis THE remplaçant à Ribéry Arrête de dire qu'il s'en va il parait qu'il reste maintenant faut lui trouver sa doublure | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mar 22 Mai - 23:38:24 | |
| je ne suis pas un menteur the truth is (not) outhere | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 12:43:24 | |
| S'il debarque à Marseille, on aura 3 milieux recuperateurs de folie ! Pour la champion's league ce serait bon tout ca ! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 13:51:23 | |
| et puis sablé c'est du lourd quand même. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 17:17:54 | |
| Ou une des meilleur mais en tout cas après la signature de Faty, ça serait super un deuxième recrutement de cette classe, on sent que l'OM a envie de bien recruter cette année | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 17:19:35 | |
| Cela pourrait etre un clin d'oeil pour les supporter de la part de RLD | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 17:48:31 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 17:53:11 | |
| Pour nous montrer qu'il est prêt a faire des effort est mettre les moyens pour creer une équipe compétitives. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 18:01:30 | |
| - bapt66 a écrit:
- Pour nous montrer qu'il est prêt a faire des effort est mettre les moyens pour creer une équipe compétitives.
:rire: :rire: :rire: Si RLD veut mettre la main à la poche, qu'il achète du lourd pour la LDC (Maniche,Yaya Touré,Cissé, Daniel Carvalho,...) | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 18:04:34 | |
| Je suis TOUT a fait d'accord avec toi sa me derangerait absolument pas tu sait . | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Mer 23 Mai - 20:02:23 | |
| Faites des éfforts sur l'orthographe les mecs Sinon, Sablé serait une très bonne recrue pour les moyens que l'on dispose | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 10:47:53 | |
| Sablé de passage à Marseille
En quête d'un milieu défensif, l'OM étudie la piste menant au capitaine stéphanois. Hier vendredi, Sablé était à la Commanderie, le siège du club phocéen, pour évoquer une éventuelle venue.
L'annonce de la nomination de Laurent Roussey à la tête de l'effectif stéphanois ne devrait rien changer : Julien Sablé va changer d'air dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain défensif des Verts cherche un nouvel employeur. Hier, il était de passage à la Commanderie, le siège de l'OM. Accompagné de son agent, il a rencontré les dirigeants marseillais.
Aucun accord ne semble s'être dégagé. Il est vrai que Sablé n'est qu'une solution parmi d'autres. Dans l'entrejeu, l'OM piste aussi Matuidi (Troyes), Benoît Cheyrou (Auxerre) ou Etienne Didot (Rennes). D'autant que Sablé ne cadre pas totalement avec le portrait-robot dressé par José Anigo qui aimerait récupérer un gaucher.
F365 | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 11:55:35 | |
| Selon "le parisen", le joueur hésiterait entre Marseille et Toulouse.
Le seul frein a la venue du joueur a l'OM serait ses prétentions salariales qui sont jugé trop élevées par le staff phocéen. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 11:59:28 | |
| Vous prenait sablé est bein super l'ambition Ce joueur est une merde depuis 1 ans | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 11:59:32 | |
| Et bien qu'il ailles dans un club ou un autres je serait content ... Mais si c'est Marseille se serait bien une bonnes recrue | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 12:04:56 | |
| - olimas a écrit:
- Vous prenait sablé est bein super l'ambition
Ce joueur est une merde depuis 1 ans Attention a ce que tu dis. Tu es peut etre lyonnais mais arrete 5 minutes, il jouerait pas a St Etienne tu dirais pas sa. Sablé c'est pas une star mais c'est un bon milieu | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 12:10:53 | |
| - olimas a écrit:
- Ce joueur est une merde depuis 1 ans
Cana était une chips depuis 1 ans avant de venir à l'OM aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens | |
| |
|
| |
| [Julien Sablé] signe à Lens | |