| [Julien Sablé] signe à Lens | |
|
+34Ribeyrou 20-syl Beyette Drogbou Toonshape zemarseillais45 DjaY We$h Droit-Au-But Jean Michel Larqué zugvangman Super Beye STEPH ludom80 derka_92 SamirNasri22 Nico14 Kevom8901 belgo_om OM-Passion Olimas omfan-foot paulo2a Rσck1 Massilia57 Goto Racolar frizzoti Beye13 jorex OM_THE_FIRST_ bapt66 D-Drogba Auxerrois 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 13:53:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Si je tu demandes à Beye13, qui suit tout les matchs de l'OM ce qu'il pense de M'Bami il le trouvera nul. Tu demandes à Kevom ou MickaRock il le trouveront bon
Merci pour ce moment de rire. Pour M'Bami, j'ai juste dit que je trouvais qu'il s'etait amelioré par rapport à ses debuts nuance. Pour moi il n'est ni bon ni mauvais, mais utile quand il faut faire tourner. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 13:56:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 13:58:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 14:02:02 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 15:13:27 | |
| Sablé vu à la Commanderie c'est bien sa En esperant qu'il signe
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:33:25, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 15:18:42 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Si tu demandes à Beye13, qui suit tout les matchs de l'OM ce qu'il pense de M'Bami il le trouvera nul. Tu demandes à Kevom ou MickaRock il le trouveront bon
j'en ai raté aucun cette année Sinon cette année il a dû faire 6 à 10 matchs de bien Un sablé ne serait pas de trop après on vire Olembe - Oruma et on prends Cheyrou je m'enflamme là | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Sam 2 Juin - 15:27:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 1:25:51 | |
| Aucun accord entre l'OM et Sablé
Le milieu stéphanois Julien Sablé a beau avoir été à la Commanderie vendredi (voir dépêche), il n'existe aucun accord entre le joueur et l'OM. C'est en tout cas ce que son agent a affirmé à nos confrères de Sports.fr.
De plus, il n'est pas prévu que le natif de Marseille aille à Toulouse pour négocier un éventuel transfert que souhaite le coach du TFC, Elie Baup, qui a eu Sablé sous ses ordres à St Etienne.
LePhoceen | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 10:47:05 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 10:50:52 | |
| il va venir, c'est le club de son coeur | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 11:10:38 | |
| ANigo veut un gaucher , MDF ! Sablé : MDF droititer :s | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 12:51:18 | |
| Quel boulet se Anigo | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 14:30:04 | |
| - derka_92 a écrit:
- ANigo veut un gaucher , MDF !
Sablé : MDF droititer :s Donc ça sera pas Cheyrou ni Matuidi | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 14:34:34 | |
| Anigo ne confond pas sa droite et sa gauche, sa m'arrangerait | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 14:36:07 | |
| Si c'est ni Cheyrou ni Matuuidi, ni Sablé, il va pas nous sortir un joueur de CFA 2 pour trouver un gaucher... Il dit que des conneries c'est tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 16:30:21 | |
| Les deux sont gauchers, il me semble. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Dim 3 Juin - 16:30:51 | |
| ok je n'étais pas sure | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Lun 4 Juin - 12:11:30 | |
| Sablé à l'OM, Civelli à Sainté ?Aperçu à la Commanderie vendredi dernier ( lire la dépêche), Julien Sablé sera-t-il Olympien dans quelques jours ? Si le joueur et son agent ont débuté les discussions avec l'OM, le club olympien devrait de son côté entâmer les pourparlers avec St Etienne dans le courant de la semaine. Si les Verts ont d'ores et déjà accepté le départ de leur capitaine, celui du défenseur et ex-olympien Zoumana Camara (vers Paris ?) pourrait amener les dirigeants stéphanois à souhaiter inclure un défenseur marseillais dans la transaction pour Sablé. Renato Civelli, qui a fait part de son souhait de quitter l'OM pour avoir plus de temps de jeu, pourrait-être ce défenseur. A moins que l'Argentin ne rejoigne le promu Strasbourg, intéressé par le profil de Renato... lephoceen.fr | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Lun 4 Juin - 18:41:28 | |
| Pas moi Comment on peut lacher un jeune si prometteur | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Lun 4 Juin - 18:49:09 | |
| Je veux bien Sablé, mais je veux pas que Civelli parte. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens Lun 4 Juin - 18:52:36 | |
| je veux que Sablé vienne meme si civelli que j'aime beaucoup doit partir car franchement en defense sa m'etonnerai qu'il soit d'accord pour encore gratè le banc pendant 1an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Julien Sablé] signe à Lens | |
| |
|
| |
| [Julien Sablé] signe à Lens | |
|