| [Pro] 4. Julien Rodriguez | |
|
+27tapie_le_boss Toonshape Rσck1 SamirNasri22 PATA om1979 Drogba76 South-Winners missOM Ribeyrou Super Beye lefan Kevom8901 massilia09 ETO Goto titidamour13OM Bawai carrassobigbest ludom80 djoe MaXxInHo ribery86 Auxerrois paulo2a Massilia57 Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 11 Jan - 15:59:54 | |
| Julien Rodriguez La fiche :Poste : Défenseur Né le : 11 Juin 1978 A : Béziers Pays : France Taille : 1m85 Poids : 80 kg Arrivée au club : 11/01/2007 Fin de contrat : 11/07/2009 Palmares :- 2000 : Champion de France en 2000 (Monaco) - 2001 : Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2001 (Monaco) - 2003 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (Monaco) - 2004 : Finaliste de la C1 en 2004 (Monaco) Carrière :1998-1999 : Monaco (10 matches / 0 but) 1999-2000 : Monaco (2 / 0) 2000-2001 : Monaco (18 / 0) 2001-2002 : Monaco (16 / 0) 2002-2003 : Monaco (26 / 0) 2003-2004 : Monaco (35 / 0) 2004-2005 : Monaco (18 / 2) 2005-2006 : Glasgow Rangers (20 / 1) 2006-2007 : Glasgow Rangers ( 12 / 0) En quelques mots :
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 11 Jan - 16:10:27 | |
| Bienvenue Julien dans ton nouvel antre Bonne chance pour ton intégration et pour la suite de la saison | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 11 Jan - 16:23:47 | |
| Julien Rodriguez : "L'OM, ça ne se refuse pas"Info OM.net : Julien Rodriguez, ancien défenseur des Glasgow Rangers et de Monaco, a signé ce jeudi matin un contrat de deux ans et demi en faveur de l’OM. Interview. L’OM tient son défenseur central. Le club olympien a enregistré ce matin la signature de Julien Rodriguez (28 ans), en provenance des Glasgow Rangers, pour deux ans et demi. Il rejoindra le groupe marseillais directement à Port Crouesty, où l’équipe préparera à partir de ce soir la rencontre Rennes-Marseille de dimanche. Originaire de Béziers, c’est à Monaco que Julien Rodriguez s’est fait un nom durant six saisons et demi. Athlétique (1m85 / 80 kg) et expérimenté, il formait un duo performant dans l’axe avec Gaël Givet sous les couleurs de Monaco en 2004, année de la finale de la Ligue des Champions de l’ASM de Didier Deschamps. En août 2005, il fut transféré au Glasgow Rangers. Cette saison, il a disputé 12 rencontres en championnat. Julien Rodriguez est la deuxième recrue du mercato phocéen, après la signature de Salim Arrache, la semaine dernière. JULIEN RODRIGUEZ : "LE VELODROME, C'EST SENTIMENTAL" Julien, vous venez de signer votre contrat. Quelle est votre réaction ?Je suis originaire de la région, c’est donc une fierté que de signer à l’OM. Depuis tout petit, je viens voir des matches avec mon père au Vélodrome… Comment se sont passés les contacts avec l’OM ?J’ai fait part à mon agent de mon envie de quitter les Rangers. Et quand il m’a dit que l’OM était intéressé, j’ai tout de suite dit oui. L’OM, ça ne se refuse pas. Comment considérez-vous cette expérience en Ecosse ?Il y a toujours quelque chose à prendre dans tous les clubs. J’ai appris là-bas. Mais je crois avoir aujourd’hui fait le tour de la question. La possibilité de revenir en France dans un grand club comme l’OM correspondait à ce que je recherchais. Quels sont vos objectifs ?Personnellement de m’intégrer dans ce groupe et de jouer. Collectivement, je vise les mêmes objectifs que le club : jouer la Ligue des Champions. Nous ne sommes pas loin au classement. Si tout le monde met un coup de booster je crois que nous pourrons l’atteindre. L’OM recherchait activement un défenseur central. Aujourd’hui vous êtes là. Savez-vous que vous êtes attendu ?La pression est tout le temps là à Marseille. Je le sais. A moi de la gérer au mieux. Je suis un joueur normal, avec mes qualités, et je vais tout donner pour ce club. Avez-vous parlé de Marseille avec Brahim Hemdani avec qui vous évoluiez à Glasgow ?Nous en avons beaucoup parlé. Et même avant de savoir que j’avais la possibilité de signer ici. Il ne m’a dit que du bien du club. Il a passé de bons moments ici. Et quand je lui ai dit que j’avais cette proposition, il m’a conseillé d’accepter. On sait qu’à Ibrox Park il y a une grosse ambiance. Vous n’allez pas être dépaysé avec le Vélodrome…C’est différent. En Ecosse, il y a une très belle ambiance, mais j’étais à l’étranger, je n’étais pas chez moi. Ce n’est pas comparable avec le Vél’, où je vais depuis que je suis tout petit. C’est sentimental. Site Off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 11 Jan - 21:01:56 | |
| Rodriguez veut tout donner !
C’est officiel, Julien Rodriguez est la deuxième recrue du mercato phocéen, après la signature de Salim Arrache, la semaine dernière.
L’ancien monégasque semble heureux de quitter enfin la grisaille écossaise pour le soleil marseillais d’où il est originaire. Pour lui, la proposition de l’OM ne se refusait pas et arrivait à point nommé « J’ai fait part à mon agent de mon envie de quitter les Rangers. Et quand il m’a dit que l’OM était intéressé, j’ai tout de suite dit oui. L’OM, ça ne se refuse pas. Je suis originaire de la région, c’est donc une fierté que de signer à l’OM. Depuis tout petit, je viens voir des matches avec mon père au Vélodrome... » déclare sur le site officiel du club phocéen celui qui portera désormais le n° 4.
Reste à connaître la condition physique du joueur qui n’a pas beaucoup joué depuis son arrivée en Ecosse et s’il pourra apporter un vrai plus à une défense olympienne qui vient tout de même d’encaisser 7 buts en 2 matchs lors de la Dubai Cup.
Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 11 Jan - 21:04:16 | |
| il va jouer dimanche ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 11 Jan - 23:44:31 | |
| Moi c'est ce que je t'avais dit et ce que je croyais.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Ven 12 Jan - 14:19:45 | |
| Rodriguez se souvient du VélodromeLe néo-Olympien Julien Rodriguez n'arrivera pas en terrain inconnu au Vélodrome, stade qu'il a fréquenté quand il était plus jeune : " Jusqu'à l'âge de 18 ans, je suis venu voir tous les matchs avec mon père" indique-t-il dans les colonnes de La Provence. Il se rappelle également de ses passages avec le maillot de Monaco : " Ensuite, avec l'ASM, de temps en temps, j'ai reçu des frites sur la tête alors que je m'échauffais" se souvient le natif de Béziers. Maintenant c'est avec le maillot bleu et blanc qu'il va "boucler la boucle en essayant de [s]'intégrer à un effectif où semble régner une bonne ambiance" conclut Rodriguez. lephoceenj'le sent bien ce Rodriguez je sais pas pourquoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Ven 12 Jan - 16:05:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- il va jouer dimanche ?
Julien Rodriguez qualifiéL'Olympique de Marseille ayant obtenu le certificat de transfert international, le joueur Julien Rodriguez est qualifié pour jouer le match de dimanche à Rennes, et sera donc à la disposition de l’entraîneur. site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Sam 13 Jan - 13:18:29 | |
| Rodriguez : "Je suis à 100 %"
Officiellement qualifié par la Ligue, Julien Rodriguez la nouvelle recrue de l'OM pourrait faire ses débuts sous le maillot olympien dimanche face à Rennes. Le joueur lui se dit prêt pour cette première : "Je suis prêt à opérer dès à présent. Je suis à 100 %. J'ai beaucoup voyagé ces derniers temps pour finaliser mon transfert, mais je suis en train de récupérer. Il suffit d'avoir l'état d'esprit pour faire la différence" a déclaré le joueur marseillais dans La Provence.
BrevesdeFoot | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| |
| |
MaXxInHo Débutant(e)
Inscription : 28/12/2006 Lieu : Brest Emploi : Glandeur Loisirs : Foot, Graph', Jeux vidéos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Sam 13 Jan - 22:31:21 | |
| J'ai hâte de le voir demain ! | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Sam 13 Jan - 22:45:20 | |
| j espere qu il fera un bon premier match | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Sam 13 Jan - 22:49:13 | |
| Moi j'aimerai bien qu'il se forge une réputation à la Cana | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Sam 13 Jan - 23:37:36 | |
| j'espere qu'il sera titulaire et qu'il fera un bon premier match | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 14 Jan - 23:15:10 | |
| Douleur à la cheville pour J. Rodriguez
Titularisé pour la première fois sous le maillot blanc, Julien Rodriguez n’a malheureusement pas pu aller jusqu’au bout de la rencontre. Le néo-olympien, auteur d’une prestation impeccable au cœur de la défense jusque là, a du céder sa place à la 53e minute, victime d’une douleur à la cheville. Il a été remplacé par Renato Civelli. «C’est une blessure ancienne qui est ressortie à cause de l’humidité. J’ai préféré sortir et laisser sortir la place à quelqu’un de frais, et ça nous a permis de gagner. Pour ma cheville, on verra demain à Marseille», a-t-il expliqué au micro d'OMtv.
source:site off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 14 Jan - 23:16:07 | |
| Bon match dans l'ensemble, il a l'air de bien tenir en defense Et il a une précision dans ses balles longues qui a l'air tres interessant | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 14 Jan - 23:19:44 | |
| Sa blessure est-elle susceptible de le priver de prochains matchs ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 14 Jan - 23:24:25 | |
| Emon vient de parler sur RMC, il à dit que c'était une petite gêne Il est sortit par précaution | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Dim 14 Jan - 23:29:19 | |
| Ouais, j'ai appris cela au même moment, il ne voulait pas exposer le joueur aux choques et potentiellement aggraver et jouer avec le feu, je suppose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Lun 15 Jan - 0:43:36 | |
| J. Rodriguez : «C’est formidable»
«On s’est beaucoup parlé avant le match avec tous les défenseurs. Cela s’est bien passé. Pour l’instant, on ne joue pas trop le hors-jeu mais on est bien, on coulisse bien et on n’a pas pris de but, c’était le plus important. Pendant les deux premiers jours, j’étais seul pour passer les visites médicales et cela m’a fait plaisir de retrouver le groupe à Port-Crouesty. C’est formidable de gagner pour mon premier match à l’extérieur. Le groupe est super, j’espère que l’on va continuer comme cela afin d’atteindre les objectifs».
Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Mer 17 Jan - 19:07:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Jeu 18 Jan - 14:52:53 | |
| Marseille : J.Rodriguez rétabliTouché à une cheville contre Rennes, le défenseur marseillais Julien Rodriguez est désormais rétabli, a confirmé Albert Emon, jeudi en conférence de presse. Obligé de laissé sa place à Civelli à la 53eme minute du match contre Rennes dimanche en raison d'un cheville douloureuse, le neo défenseur marseillais Julien Rodriguez est désormais rétabli, a confirmé Albert Emon, jeudi en conférence de presse. football365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Sam 20 Jan - 19:35:17 | |
| Rodriguez 1 match et demie 0 but encaisser | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez Sam 20 Jan - 19:40:19 | |
| Ouai c'est vrai que vu comme ça... Pourvu que ça dur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 4. Julien Rodriguez | |
| |
|
| |
| [Pro] 4. Julien Rodriguez | |
|