Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Pro] 4.Julien Rodriguez

Aller en bas 
+30
nasrilOver
belvedere
omzebest13
.iRf
x-om-38-x
fada_om
D-Drogba
Massilia57
Goto
Rσck1
pti-djib
Kevom8901
paulo2a
karimsamirdjibril
mathias_om13
Auxerrois
massilia09
Jay
Nols
Likiliki10
STEPH
nonoledingue42
ilan-om13
cana26
Sonny_Goal°9
Droit-Au-But
OM-Passion
Beye13
tapie_le_boss
Racolar
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 4.Julien Rodriguez 8ys8

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyMer 13 Juin - 2:20:51



La fiche :

Poste : Défenseur
Né le : 11/06/1978
A : Béziers
Pays : France
Taille : 1m82
Poids : 80kg
Arrivée au club : 01/01/2007
Fin de contrat : 01/07/2012


Palmarès :

2000 : Champion de France (Monaco)
2003 : Coupe de la Ligue (Monaco)
2004 : Finaliste de la Ligue des Champions (Monaco)
2007 : Finaliste de la Coupe de France (OM)


Carrière :

1998-1999 : Monaco (10 matchs)
1999-2000 : Monaco (2 matchs)
2000-2001 : Monaco (18 matchs)
2001-2002 : Monaco (16 matchs)
2002-2003 : Monaco (26 matchs)
2003-2004 : Monaco (35 matchs)
2004-2005 : Monaco (18 matchs)
2005-2006 : Glasgow Rangers (21 matchs)
2006-2007 : Glasgow Rangers (13 matchs)
2006-2007: Marseille (16 matchs)

En quelques mots :

Venu renforcer la défense olympienne à la trêve hivernale, Rodriguez c'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable de la garde marseillaise. Cet ancien joueur de Monaco, qui fut notamment l'un des artisans de l'épopée monégasque en LdC en 2004 rassure par son jeu calme et posé.

Aujourd'hui titulaire indiscutable, Rodriguez va entamer cette année sa première saison "pleine" avec l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyMar 26 Juin - 21:56:48

Gaël Givet / Julien Rodriguez
L'interview croisée


[Pro] 4.Julien Rodriguez Rodrig_2

Lequel des deux est le plus méchant sur le terrain ?
Ah ! C’est lui, je pense que tout le monde le sait. Quand il se laisse pousser la barbe et les cheveux, c’est un voyou.

Votre plus beau souvenir ensemble ?
Ce sont les demi-finales de Ligue des Champions quand on est allé se qualifier à Chelsea. A la fin du match on s’est retrouvé avec Gaël et Sébastien Squillacci sur le terrain et on a savouré ce moment.

Lequel de vous deux met le plus d’ambiance dans le groupe ?
On est capable tous les deux d’en mettre à un certain moment. Gaël est peut-être un petit peu plus timide que moi mais il peut aussi bien se lâcher. Après, je ne peux pas vous en dire plus parce que ce sont des anecdotes personnelles. Mais je pense que l’on pourra le voir dans l’année, les caméras d’OMtv sont avec nous dans les vestiaires, et on verra bien lequel met le plus d’ambiance.

Qui marque le plus de but ?
C’est lui car je n’en ai pas marqué beaucoup. Gaël en marque trois ou quatre par saison. Je me rappelle qu’il a mis un doublé contre Metz avec Monaco. Il avait marqué deux fois et on avait gagné 2 à 1. C’est grâce à lui qu’on avait gagné le match.

A l’entraînement vous êtes souvent côte à côte, vous êtes soudés ?
Il vient d’arriver, il est un peu timide... il essaye de s’intégrer au groupe et j’essaye de l’aider au mieux. Mais, c’est vrai que nous avons une certaine complicité.

Un message à lui transmettre ?
Nous lui souhaitons la bienvenue à Marseille, en espérant qu’il fasse aussi bien qu’à Monaco et qu’il nous amène à soulever des trophées et à remporter des titres.

Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 4.Julien Rodriguez 8ys8

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyDim 1 Juil - 14:33:26

Rodriguez : "Cinq pour deux postes"

Dans une longue interview que vous pouvez retrouvez dans le quotidien La Provence, Julien Rodriguez avoue avoir été surpris par l’ambiance "familiale" qui règne aujourd’hui au sein de l’Olympique de Marseille. Malgré cette atmosphère "rassurante", Rodriguez ne compte pas se reposer sur ses lauriers, d’autant qu’il n’oublie pas qu’il faut "obtenir des résultats par rapport aux supporters."

Même s’il part avec une longueur d’avance en défense centrale puisqu’il sera associé à Gaël Givet en début de saison, Julien sait qu’il va y a avoir une sacrée concurrence. "Nous sommes cinq pour deux postes. Il va falloir s’accrocher pour avoir sa place car j’ai déjà vécu cette situation : on commence titulaire et on se retrouve sur le banc du jour au lendemain…"

Enfin, si l’objectif de la saison demeure le championnat, Rodriguez espère tout de même que l’OM passera le premier tour de la Ligue des Champions. Il n’oublie pas non plus qu’il a disputé une finale de C1 il y a trois saisons de cela et rappelle malicieusement : "Nous ne sommes pas favoris mais nous ne l’étions pas non plus avec Monaco…"

lephoceen

La suite :

http://www.laprovence.com/articles/2007/07/01/82479-Gardon-Je-ne-lacherai-rien.php

Il a de l'ambition le petit julien [Pro] 4.Julien Rodriguez Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 4.Julien Rodriguez 8ys8

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyDim 1 Juil - 14:52:46

En tout cas il a raison, Monaco n'etait pas favoris du tout meme [Pro] 4.Julien Rodriguez Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyDim 1 Juil - 17:54:13

Beye13 a écrit:
Il a de l'ambition le petit julien [Pro] 4.Julien Rodriguez Thumbsup

Je penses que les 5 défenseurs qui sont à l'OM en ont. Sinon c'est pas lap eine qui soit là.

Mais je note un truc.
Givet, Rodriguez, Civelli, Zubar, Faty. Sa fait 5.
Bye bye César apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyDim 1 Juil - 20:36:30

Marseille : Rodriguez ambitieux


Dans un entretien accordé à La Provence, Julien Rodriguez évoque les ambitions de l'OM pour la saison à venir. Le défenseur central phocéen loue le recrutement « judicieux », confie vouloir jouer les trois premières places et remporter un trophée.

Interrogé par La Provence sur les ambitions de l'OM pour l'exercice 2007-08, Julien Rodriguez évoque « les trois premières places » en L1, ainsi qu' « un trophée ». Concernant la C1, l'ancien monégasque se réjouit de retrouver les grandes soirées européennes : « On a la chance de disputer une compétition géniale. J'ai joué et perdu une finale de Ligue des champions. J'ai été beaucoup marqué par cet échec, j'y ai aussi énormément appris. Une autre chance se profile. Nous ne sommes pas favoris ; nous ne l'étions pas non plus avec Monaco… »

Football365


A quoi pense-t-il, peut etre à une victoire final en LDC ? [Pro] 4.Julien Rodriguez Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Sonny_Goal°9
Minot
Minot
Sonny_Goal°9


Inscription : 21/06/2007
Lieu : Hazebrouck
Loisirs : Musique
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyDim 1 Juil - 21:20:35

Il va revenir dans notre monde aprés le premier match de Marseille en Ligue des Champions [Pro] 4.Julien Rodriguez Laugh
Revenir en haut Aller en bas
cana26
Amateur
Amateur
cana26


Inscription : 15/11/2006
Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyLun 2 Juil - 12:36:51

Non ! On va aller le plus loin possible, peut-être pas la gagné mais on fera un bon parcours [Pro] 4.Julien Rodriguez Yep9
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptySam 21 Juil - 15:35:07

Rodriguez: « J’ai toujours appris à aller chercher haut »

Quel est ton sentiment après le dernier match amical ?

C’est que du positif. On essaye de tirer que ça de chaque match, on a un peu plus de temps de préparation que les autres, pour l’instant c’est tout nouveau mais je pense que les choses vont se mettre en place pendant les trois matchs amicaux qu’il nous reste. Mais le plus important c’est la vraie compétition mais il faut passer par là quand même pour avoir une certaine cohésion dans le groupe, on le fait avec plaisir mais c’est sûr que rien ne vaut la vraie compétition.

Vous avez de l’avance sur les derniers arrivés ?

C’est normal. On a travaillé quinze jours de plus qu’eux, j’espère que ça se voit au niveau du rythme qu’on est un peu mieux qu’eux. Ça serait dommage pour nous qu’ils soient plus prêts physiquement. Maintenant dans une semaine, ils seront au même niveau que nous et tout pourra s’enchaîner convenablement.

Ça vous freine dans le travail de devoir les attendre ?

Non on ne les attend pas, ils travaillent un peu plus, ce qu’on a fait nous sur cinq semaines, ils doivent intensifier leur préparation physique, c’est plus dommageable pour eux.

L’OM est plus fort que la saison dernière ?

Tout le monde dit ça. L’année dernière l’équipe était peut-être moins forte mais elle a terminé deuxième et était finaliste de la Coupe de France, après il faudra voir sur le terrain. C’est beau d’avoir une belle équipe sur le papier, on verra tout au long de la saison ce que ça peut donner.

Les postes sont doublés, c’est de la sécurité ?

C’est bien, tout le monde veut jouer, prendre la place de l’autre, c’est que du positif, ça se fait normalement, personne n’essaye de cracher sur l’autre, ça se fait dans la régularité, c’est que du positif, ça oblige chaque joueur à se dépasser d’avantage pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.

Tu retrouves Givet avec qui tu as joué, il y a trois ans, tu as des automatismes ?

Il y a trois ans, je jouais plus avec Squilacci, tout le monde dit qu’on a des automatismes mais c’est plus facile parce qu’on se connaît et avec un peu de communication, ça va aller.

Quel est le point faible de cette défense ?

Dans le foot, on focalise sur les quatre défenseurs, la défense, moi je dis qu’une bonne défense c’est aussi un bon milieu de terrain. Derrière quand le milieu de terrain fait du bon boulot, c’est plus facile pour nous défenseurs. La défense, c’est un tout et si le milieu et les attaquants font du bon boulot ça sera plus facile pour nous derrière.

À Perpignan, Jérémy Mathieu se retrouve seul, vous en parlez ?

Il y a beaucoup d’aléas du jeu. Une perte de balle après il faut vite s’organiser, voir aussi la qualité des adversaires. On peut être une bonne défense et prendre quand même un peu de buts ou avoir des situations dangereuses dans un match. On essaye de limiter ça au maximum, après il y a un bon gardien derrière nous qui doit nous sauver un ou deux ballons chauds dans le match. Ça fait partie de l’équipe et ce qui fait avoir des résultats positifs. Il y a des choses à gommer, mais on ne peut pas gommer toutes les erreurs individuelles. Le jeu ne demande que faute et, dans le match, c’est sûr qu’il y aura des pertes de balles, des contre-attaques à gérer. C’est à nous derrière à gérer ça au mieux.

Qui relancera ?

C’est chaque joueur quand il a la possibilité de relancer qui doit le faire.
Après il y a des équipes qui sont venues nous presser haut même sur un match amical, on ne peut pas prendre le risque de jouer derrière et de relancer si on est pressé. Après ça dépend de l’équipe contre qui on joue aussi.

Vous aimez jouer haut ?

J’ai toujours appris à aller chercher haut. Contre Montpellier, sur un match amical, on se prend deux ou trois ballons dans le dos et le coach n’aime pas trop ça, ce qui est normal. C’est à moi à retenir mon envie d’aller vers l’avant et de jouer plus bas, comme le demande le coach.

Il faut penser donc à un truc de plus dans le match ?

On sait que, sur certaines phases de jeu, il faut se retrouver plus bas ou sur certaines pertes de balles au lieu d’essayer de s’aligner pour obtenir un hors-jeu ou récupérer le ballon plus haut, accepter de le récupérer dans nos 25 ou 30 mètres.

Le début sera très important ?

Comme tous les matchs. Après si on peut prendre le même départ que l’année dernière, ça serait bien, après il se peut qu’on ait de moins bon résultats en championnat mais un championnat c’est 38 matchs, un an de compétition et même si on a des contres performances d’entrée, il faudra se remettre au travail et essayer de tirer le meilleur résultat possible.

Le calendrier est favorable ?

Tout le monde dit ça. Moi je ne pense pas que jouer des promus d’entrée soit une bonne chose mais c’est comme ça. On verra.

L’équipe est plus belle sur le papier, ça donne plus de responsabilités au niveau des résultats ?

Oui mais pas plus de pression. On va jouer les matchs comme ils arrivent et chaque fois si tout le monde fait le maximum, tout le monde s’accorde à dire qu’on a la qualité pour être devant mais il faudra le prouver sur le terrain.

Demain, vous jouez votre seul match dans la région, avec vos supporteurs, c’est différent ?

Moi j’ai joué à Perpignan ou à Montpellier où il y avait ma famille, j’étais un peu chez moi mais c’est sûr que c’est particulier de jouer à Martigues, c’est pas loin d'Istres donc pas de pression particulière mais c’est avec plaisir qu’on retrouve notre région.

Il y aura plus de volonté de séduire ?

En plus Istres et Martigues sont des clubs amis, je pense que Martigues va nous recevoir avec plaisir et nos supporteurs vont se déplacer en nombre comme ils le font tout le temps...

Opiom
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyJeu 26 Juil - 2:57:09

Bravo pour ton but Juju ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
nonoledingue42
Débutant(e)
Débutant(e)
nonoledingue42


Inscription : 24/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyJeu 26 Juil - 11:40:37

rodriguez pour moi sa ete la meilleure recrut hivernal de la ligue 1 il est tres bon,il simpose tres vite et il ne recule jamais
bravo rodriguez!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyMer 1 Aoû - 10:50:21

J.Rodriguez impatient

A quelques jours du début du championnat, Julien Rodriguez a des fourmis dans les jambes. Le défenseur marseillais à hâte de commencer une saison pleine de promesses pour le club olympien.


Julien Rodriguez, il vous tarde que le championnat débute ?
Oui c'est sûr. Personnellement, j'avais un peu marre des matchs amicaux. La compétition arrive, on attend ça avec impatience.

L'OM n'a perdu aucun match amical, ça vous rassure ?
Quand je joue, même à l'entraînement, c'est pour gagner. C'est bien d'avoir gagner les matchs amicaux mais la compétition, c'est tout autre chose. Il faudra être présent dès samedi pour bien commencer le championnat. On a joué souvent avec des équipes différentes lors de chaque mi-temps. On a pu voir tout le monde évoluer à des postes différents et avec une composition d'équipe différente, c'est bien, le coach a pu se faire une idée sur l'équipe qu'il va mettre en place. Maintenant, il faut voir en championnat.

L'équipe est-elle plus forte que celle de la saison dernière ?
On est peu nombreux. Il y a une bonne concurrence, bien saine. Tout le monde veut jouer. Pour l'instant c'est positif. On verra dans les moments où ça ira moins bien. On verra si on est un groupe avec une grosse mentalité. Pour l'instant on a eu que des résultats positifs. Le groupe vit bien ensemble. En stage, on a bien rigolé et on a bien travaillé. Le coach a plus de choix, si un joueur n'est pas bien, il pourra s'appuyer sur un autre. Tout le monde doit être au top tout le temps pour ne pas perdre sa place.

Commencer chez un promu, est-ce difficile ?
Je n'aime pas trop jouer les promus d'entrée, mais avec l'équipe qu'on a il vaut mieux jouer Strasbourg aujourd'hui qu'au mois de décembre avec la neige. Seul le résultat dira si c'est un bon calendrier ou pas. Moi je crains tous les matchs, on est une équipe toujours attendue, mais on a un effectif pour faire quelque chose là-bas. Maintenant il faut le démontrer sur le terrain.

FOOT365
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyMar 14 Aoû - 22:11:47

Rodriguez: «Je ne pense pas qu’il y ait un joueur qui doute dans l’équipe»

On va essayer de gagner même si je pense que sur ces deux matchs nuls il n’y a pas que du négatif mais c’est vrai que quand on joue à Marseille on se doit toujours de gagner. On a fait notre maximum samedi face à Rennes mais ça n’a pas payé, on ne va pas baisser la tête d’entrée et on va essayer d’aller chercher des points à l’extérieur et ça dès dimanche à Valenciennes.
On est tombé sur une bonne équipe, normalement Rennes est une équipe qui joue au ballon, là ils sont restés derrière, on a pris quelques contres. Mais c’est comme ça il faut s’attendre à jouer contre des équipes qui défendent et ça sera à nous de trouver la faille pour faire des résultats.

Vous ne vous attendiez pas à un tel début ?

Non c’est sur parce que pendant les matchs amicaux on avait marqué des buts on s’attendait à reproduire ça, mais on a confiance en tout le monde et on sait qu’un jour ou l’autre ça va payer.

Il faut avoir la pression de gagner à l’extérieur ?

C’est pas grave c’est comme ça, je l’avais dit au début on commence le championnat en étant un peu favori, on a fait deux matchs, deux matchs nuls, il faut tirer le maximum de positif de ces deux rencontres et essayer encore de faire mieux pour pouvoir marquer des buts.

Quel positif ?

Peut-être que ces matchs là la saison dernière ces matchs là on les aurait perdu un à zéro. Contre Rennes il y a eu de l’amélioration au niveau physique, au niveau de la récupération du ballon qui a été récupéré un peu plus haut, maintenant on va essayer de continuer dans ce sens avec un peu plus de réussite pour ouvrir le score et pouvoir jouer un peu plus tranquille et pouvoir contrer pour ajouter des buts par la suite.

La défense centrale va bien ?

On dit ça parce qu’on n’a pas pris de but il suffit qu’on en prenne deux ou trois à Valenciennes après on changera d’avis. La charnière centrale c’est aussi un milieu de terrain devant nous qui fait aussi beaucoup d’effort. C’est un collectif qu’il faut voir, après nous derrière on essaye de donner tous le maximum, pour l’instant ça paye parce qu’on ne prend pas de but mais on préfèrerait en prendre un ou deux et en marquer trois ou quatre. Ca serait plus facile pour nous.

Des automatismes avec Gaël ?

On avait joué un an ou deux ensemble, c’est quand même plus facile, on va essayer de continuer comme ça avec aussi le travail des latéraux qui font du bon boulot, les milieux aussi, pour l’instant c’est assez efficace.

Pas de question ?

Non c’est long le championnat, c’est deux nuls, c’est sûr qu’on ne marque que deux points, on voit Lyon qui a fait un match gagné et un perdu ils ont déjà un point de plus que nous. Dans le championnat le match nul, ça ne paye pas beaucoup, il va falloir qu’on se découvre encore plus pour essayer d’aller arracher des victoires…

Il n’y a pas que vous ?

On le sait que ce championnat est difficile. Il y a des équipes comme Nancy et le Mans sont des équipes avec de grands gabarits, on sait que ça va être des matchs compliqués à jouer, on sait que n’importe quelle équipe est difficile à manier, à nous d'être prêts à chaque match et sur certains matchs si on ne peut pas gagner il faudra tirer le nul ça ne sera pas mal.

Se découvrir ça veut dire que la défense doit monter ?

On a déjà une équipe avec un visage assez offensif. On a des joueurs qui jouent ans le même registre. On manque peut être de joueurs qui prennent le ballon et qui vont faire la différence, qui vont éliminer deux ou trois joueurs pour donner une bonne balle, pour l’instant on ne le fait pas. Peut-être que par la suite ça va arriver on se découvre une nouvelle équipe et on travaille au maximum aux entraînement pur donner le maximum en match.

Ceux qui ne le font pas ne se lâche pas ?

On parle des joueurs qui sont là pour faire la dernière passe. Après des joueurs comme Bolo sont des joueurs qui sont différents de Mama ou comme pouvait être Franck, des joueurs qui percutent et qui frappent, eux ils cherchent la dernière passe sans éliminer un joueur, peut-être que pour l’instant on n’est pas encore au point à ce niveau là mais ça va venir. Il ne faut pas se décourager.

L’OM joue trop bas ?

Contre Rennes on a joué bas contre Rennes ? On a pris des contres sur 50 mètres. On a été obligé de suivre nos attaquants sur des courses de 30 ou 40 mètres. Je pense qu’on n’a pas joué bas, on a été plus haut qu’à Strasbourg, Là bas c’est vrai qu’on a été bas, on a dit ça à la fin du match. Contre Rennes on a récupérer de ballons dans leur moitié de terrain, je pense qu’il faut continuer ça après ça va payer devant.

Tu comprends l’attente ?

Oui au début on nous voyait comme les grands favoris. On a gardé une certaine ossature, quelques joueurs sont venus renforcer le groupe. Maintenant il faut que la mayonnaise prenne et je pense que ça va se faire dans peu de temps.

Ca va prendre ?

Oui je crois en notre groupe et en notre équipe et je suis persuadé que dans els matchs à venir on va arriver à marquer des buts et à gagner des matchs.

Il faut faire vite ?

C’est sur que ça serait bien d’avoir assez rapidement des victoires, mais si on n’arrive pas à gagner il ne faut pas baisser la tête essayer de jouer de l’avant, ne pas se cacher, on sait qu’il y a beaucoup de pression ici à nous de nous exprimer au maximum sur le terrain avec nos qualités pour pouvoir gagner des matchs. Après si on joue en dedans, ça risque d’être plus compliqué.

Ton sentiment sur Bonnart ?

Tout le monde l’a dit. Il a fait un gros match. Il a apporté ce qu’on attendait de lui. Moi je le connaissais un peu pour avoir joué contre lui, c’est un gars sérieux, rigoureux, on sait qu’il ne va rien lâcher, c’est positif.

Vous pouvez aider moralement les joueurs offensifs ?

Cédric nous a fait de gros matchs. Lors des deux matchs on aurait pu prendre un ou deux buts et c’est sur que Cédric nous fait des arrêts qui nous sauvent et qui nous mettent en avant mais sur les deux matchs on fait des erreurs qui peuvent être payées cash. Maintenant moi je ne doute pas, je ne pense pas qu’il y ait un joueur qui doute dans l’équipe, après s’il faut remonter le moral aux autres, pour moi c’est pas un problème je ferai le maximum pour que l’équipe soit au mieux.

Opiom
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyMer 15 Aoû - 22:34:39

Rodriguez: «Ca ne sert à rien de douter»

«On n’a pas maîtrisé le jeu. On a la chance de marquer. On prend un deuxième but alors qu’il n’y a pas faute, on encaisse un coup franc dans la lucarne. Il va falloir se ressaisir au plus vite. On va continuer, ça ne sert à rien de douter. On va essayer de donner le maximum dès dimanche.»

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 4.Julien Rodriguez 8ys8

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyMer 15 Aoû - 23:03:35

STEPH a écrit:
Rodriguez: «Ca ne sert à rien de douter»

Non mais va peut être falloir se remettre en question ! [Pro] 4.Julien Rodriguez 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyMer 15 Aoû - 23:09:00

Mais c'est vrai que l'arbitrage ne nous a pas aidé. Sur le coup franc il n'y a pas faute, le match on se l'est fait quand meme un peu volé [Pro] 4.Julien Rodriguez Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Nols
Amateur
Amateur
Nols


Inscription : 08/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyJeu 16 Aoû - 0:41:32

Allez on va comme même pas ce voiler la fasse [Pro] 4.Julien Rodriguez 3114637590
VA nous à bouffer sur tout les plans ils on été plus fort que nous c'est le football [Pro] 4.Julien Rodriguez Ok




Si seulement Beye13 tu aurais bien relancer.... [Pro] 4.Julien Rodriguez Hein33 [Pro] 4.Julien Rodriguez Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 4.Julien Rodriguez 8ys8

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyJeu 16 Aoû - 0:48:29

Même sans son erreur on aurait perdu... Fallait pas être devin pour le deviner vu comment on a jouer [Pro] 4.Julien Rodriguez Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyJeu 16 Aoû - 11:24:20

Pour moi, il a fait son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyJeu 16 Aoû - 11:58:23

Beye13 a écrit:
Même sans son erreur on aurait perdu... Fallait pas être devin pour le deviner vu comment on a jouer [Pro] 4.Julien Rodriguez Wink2

Je suis de ton avis, mais tu me semble un peu désabusé (comme moi) j'ai peur que cela ressemble à une saison galère ... [Pro] 4.Julien Rodriguez Hein33
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyLun 20 Aoû - 10:33:57

Le défenseur Julien Rodriguez évoque également le match

"C'est dommage. On a été solide pendant une heure mais après on a eu du mal à contenir les attaques." L'efficacité offensive retrouvée, l'OM aurait même pu marquer plusieurs autres buts. "2-0 c'était déjà pas mal" estime Rodriguez, "mais ensuite on n'arrivait plus à garder le ballon. On prend le 2e but sur une erreur d'attention..." Pour l'ancien Monégasque, l'OM "ne va pas baisser les bras. On pense déjà au match de samedi à Caen."


Le Phoccen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyLun 20 Aoû - 21:02:50

On le voit souvent colmater les brèches, faut qu'il continue, et trouve des automatismes. [Pro] 4.Julien Rodriguez Non10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 4.Julien Rodriguez 8ys8

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyDim 16 Sep - 2:35:51

La bonne nouvelle de ce match c'est qu'on le verra plus pendant 2-3 rencontres. [Pro] 4.Julien Rodriguez Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez EmptyDim 16 Sep - 10:34:23

Ah on va voir Faty alors?! c'est bon ça [Pro] 4.Julien Rodriguez Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 4.Julien Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 4.Julien Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 4. Julien Rodriguez
» [Julien Rodriguez] le joueur de cristal
» [Julien Rodriguez] L'outsider de cristal
» [Julien Rodriguez] L'infirmier infirme
» [Julien Fabri] notre futur gardien n°3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: