| [Election] Membre du mois de mai | |
|
+29Mickpagis2007 maxence.59 bluelovelygirl laluxo OM-Passion missOM alexisom Rσck1 Beyette Super Beye STEPH axelle_om SamirNasri22 valentin12 Racolar omfan-foot Goto titidamour13OM tapie_le_boss bapt66 ludom80 OM_THE_FIRST_ Nico14 OM-CaNtUr Auxerrois paulo2a Kevom8901 Drogba76 Beye13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Dim 27 Mai - 18:12:25 | |
| La sign du membre du mois: By Disaster. Clôture des votes le : Le Jeudi 31 mai à 18H00 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Dim 27 Mai - 20:08:55 | |
| - bluelovelygirl a écrit:
- moi j'ai voté titidamour13!!!
bisous! Ah c'est bien gentil ça, en fait j'adoOore les monégasques | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 28 Mai - 0:51:14 | |
| | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 28 Mai - 1:06:55 | |
| je vote OM-CantUr parce que c'est le plus sympa | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 28 Mai - 11:38:33 | |
| Je viens de voir qu'on peut battre le " record " de vote pour un membre du mois. L'actuel record est à 51, et nous sommes à 51 votes là. Il nous manque une personne Voila, c'était la petite info du jour Vous vous en foutez ? J'arrête de polluer le topic - Citation :
- Cloture le : Le Jeudi 31 mai à 18H00
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 28 Mai - 14:04:45 | |
| 53 et y'a égalité | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Lun 28 Mai - 15:51:48 | |
| 54 Titi mène d'un vote | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mar 29 Mai - 9:35:41 | |
| Encore 2 jours, avant que l'on ferme. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mar 29 Mai - 14:55:22 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 11:04:12 | |
| Je vote maintenant de toute façon les jeux sont fait titidamour je te donne mon vote | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 11:06:25 | |
| Je tiens aussi à resouligner le nombre de votes, qui est à 66 Qui écrase l'ancien record, qui était de 51 ( pastiiiiiis ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 12:09:38 | |
| - paulo2a a écrit:
Qui écrase l'ancien record, qui était de 51 ( pastiiiiiis ) [b] Soifard va. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 13:30:40 | |
| 68 votes La preuve que le forum est vraiment en pleine bourre en ce moment | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 16:05:56 | |
| j'ai voté pour un certain Omfanfoot ! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 16:26:21 | |
| Tu viens d'arriver et tu t'autorises à voter | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 18:54:50 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 19:30:52 | |
| - Goto a écrit:
- Tu viens d'arriver et tu t'autorises à voter
À ce que je sache, dès que tu as la citoyenneté d'un pays quelconque, tu peux voter, non ? Bien lui il est inscrit, donc il a autant le droit. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 19:41:42 | |
| - Bawai a écrit:
- Goto a écrit:
- Tu viens d'arriver et tu t'autorises à voter
À ce que je sache, dès que tu as la citoyenneté d'un pays quelconque, tu peux voter, non ?
Bien lui il est inscrit, donc il a autant le droit. Ouai, mais il ne peut même pas juger les membres | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 19:52:59 | |
| T'en sait quoi ? Peut-être qu'il en connait personnellement. Peut-être qu'il a asse pour se faire un opinion. Le préjugé-type. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 20:46:44 | |
| Il peut aussi lire les posts | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 21:13:42 | |
| 72 votes et omfan-foot mène d'un vote sur titi plus qu'un jour, le record est pulvériser. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 30 Mai - 21:14:30 | |
| - maxence.59 a écrit:
- 72 votes et omfan-foot mène d'un vote sur titi plus qu'un jour, le record est pulvériser.
ouai c'est super chaud sa ce jouera demain a la dernière minutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai | |
| |
|
| |
| [Election] Membre du mois de mai | |
|