| [Election] Membre du mois de mai | |
|
+29Mickpagis2007 maxence.59 bluelovelygirl laluxo OM-Passion missOM alexisom Rσck1 Beyette Super Beye STEPH axelle_om SamirNasri22 valentin12 Racolar omfan-foot Goto titidamour13OM tapie_le_boss bapt66 ludom80 OM_THE_FIRST_ Nico14 OM-CaNtUr Auxerrois paulo2a Kevom8901 Drogba76 Beye13 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 17:27:55 | |
| merci a valentin12 et samirnasri22 | |
|
| |
axelle_om Débutant(e)
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Lycéenne Loisirs : l'OM et les mecs lol Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 18:12:57 | |
| Je viens d'arriver donc je connais pas trop mais j'ai voter titi comme sa pas de jaloux les mecs | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 20:01:23 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 20:24:20 | |
| en cas d'égalité on fait quoi | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 20:30:10 | |
| Bon sa va être chaud bonnes chances a tout les deux | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 22:27:28 | |
| J'ai mis du temps à me décider et puis finalement j'ai voté Nico14 pour son assiduité et ses posts agréables à lire. Omfan-foot et titi vous le méritez autant l'un que l'autre, omfan-foot parce que depuis que t'es là tu fais beaucoup pour le forum (gifs, vidéos...) et titi parce que t'es incontournable | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 22:32:04 | |
| Entre Bleach fan, hein paulo , on se soutient. Mon vote, va vers Nico. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Mer 23 Mai - 22:33:32 | |
| Moi comme je l'ai dit y'a 5 jours j'ai voté Nicole | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Ven 25 Mai - 11:16:32 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Ven 25 Mai - 11:17:25 | |
| 1er post ... | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Ven 25 Mai - 11:27:18 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Ven 25 Mai - 14:03:45 | |
| Je vais voter Le Jeudi 31 mai à 17h59 | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Ven 25 Mai - 17:32:05 | |
| Vu que je suis plus trop présente sur le forum par manque de temps, je vois pas trop ce qui se passe donc je vote pour omfan-foot car j'adore ses gifs ^^ | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Ven 25 Mai - 17:37:38 | |
| J'ai voté omfan-foot. Car il aide beaucoup dans le forum avec ces vidéos et gif. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Ven 25 Mai - 19:25:48 | |
| J'aurais bien voté pour Nico14, qui au delà des Gifs superbes proposés par OM-Fan, propose des interventions beaucoup plus réfléchis et agréable à lire Mais, OM-Fan, comme j'ai dis, juste quelques efforts de tournure de phrase, d'orthographe, te permettront d'acquérir mon vote Pour relancer le suspens, je vote pour ma Grannnde Titi :love: | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Sam 26 Mai - 9:27:56 | |
| omfan-foot | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Sam 26 Mai - 10:38:15 | |
| Un vote d'écart, c'est chaud | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Sam 26 Mai - 15:25:43 | |
| | |
|
| |
bluelovelygirl Débutant(e)
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Monaco -98 Emploi : etudiante Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai Dim 27 Mai - 17:59:43 | |
| moi j'ai voté titidamour13!!! bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Membre du mois de mai | |
| |
|
| |
| [Election] Membre du mois de mai | |
|