| [Élection] Membre du mois d'octobre | |
|
+19Koné le feu-follet Rσck1 paulo2a Drogba76 sunrize7 omfan-foot Sonnygoal Ant Paquito Nico14 Kevom8901 omzebest13 Shevchenko Olimas Massilia57 XenomorphA22 sokany .iRf Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 22:33:14 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Jeu 30 Oct - 22:40:07, édité 1 fois | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 22:34:49 | |
| m**de les deux Lyonnais floodeurs Le choix va être crucial | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 22:37:12 | |
| drogba76 car il post intelligemment, et jamais pour rien. Bravo a toi et bonne continuation. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 22:38:55 | |
| le date de clôture serait le 5 novembre plutôt non :canapé: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 22:45:55 | |
| On aurait presque pu renommer le titre en "élection du floodeur du Mois" Très dur le vote de ce mois | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 23:34:30 | |
| Punaise deux lyonnais Ca va être dur de choisir entre les deux | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 23:45:13 | |
| J'ai voté Sonnygoal, il poste beaucoup de la merde mais des fois j'aime bien. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 23:47:33 | |
| - Shevchenko a écrit:
- J'ai voté Sonnygoal, il poste beaucoup de la merde mais des fois j'aime bien.
Sa a le merite d'etre clair ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 23:50:35 | |
| Moi je vote Ant. Je vais pas donner de raisons car pour moi celles que je vais donner peuvent s'appliquer aux quatre nominés. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 23:53:30 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi je vote Ant. Je vais pas donner de raisons car pour moi celles que je vais donner peuvent s'appliquer aux quatre nominés.
*Mode cherche l'embrouille ON* Alors pourquoi lui et pas un autre ? * OFF* | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Jeu 30 Oct - 23:57:26 | |
| Je vote Sonny parce que j'ai pas trouvé Kevom8901 dans les nominés. Non parce que tu es activement floodeur et souvent là pour dire n'importe quoi et donc tu mérites. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:02:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je vote Sonny parce que j'ai pas trouvé Kevom8901 dans les nominés.
Même si je sais que c'est de l'ironie. Ton tour viendra un jour où l'autre, tu l'as été pas mal de fois au début du forum. Il faut savoir laisser sa place aux autres, toi aussi tu mériterais d'y être, mais te mettre à chaque fois ne serait pas forcément intéressant pour toi. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:05:28 | |
| Nan mais Kévin il mérite pas d'y être, ses 613 messages dans le mois, c'est de la daube. Par contre une véritable honte que je sois pas dans la liste, même pas une suggestion de vote, je vais devoir me retirer de la vie du forum si ça continue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:08:14 | |
| Met des smileys on va te prendre au sérieux. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:10:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:12:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Même si je sais que c'est de l'ironie. Ton tour viendra un jour où l'autre, tu l'as été pas mal de fois au début du forum. Il faut savoir laisser sa place aux autres, toi aussi tu mériterais d'y être, mais te mettre à chaque fois ne serait pas forcément intéressant pour toi.
Ah mais Beye sa me fait rien va. ^^ Je comprends tout à fait vos choix, je l'ai déjà été plein de fois donc sa me pose aucun soucis de laisser la place aux autres (et c'est bien quelque part), du moment que Sheva n'y est pas. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:16:13 | |
| Sytchev ne reviendra pas malheureusement, vous avez déjà un très grand devant avec Samassa. Allez sinon je continue de soutenir Sonnygoal pour "le trophée" du membre du mois. Et pour vous raconter ma vie, j'écoute l'album live de Christophe Maé, ce mec est définitivement un Dieu vivant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:19:27 | |
| - sokany a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Moi je vote Ant. Je vais pas donner de raisons car pour moi celles que je vais donner peuvent s'appliquer aux quatre nominés.
*Mode cherche l'embrouille ON* Alors pourquoi lui et pas un autre ? * OFF* En effet ! ^^ Non parce que je sais pas, tous ont été des membres interessants ce mois-ci. Même d'autres d'ailleurs qui ne sont pas présents dans la liste. Ant je sais pas, j'ai aimais lire ses posts dans ce mois, un avis extérieur. Bref c'est comme ça ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:20:10 | |
| Evidemment Sonnygoal , who else ?
Par contre je suis trés courroucé de ne pas figurer dans les 4 avec 20 votes d'avance je tenais a vous le dire ( surtout avec un navré dans la liste ! ) . Vous pouvez toujours m'élire par acclamations mais je sais pas si j'accepterais . Non mais . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 0:54:29 | |
| Ant le pochtron | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 8:58:47 | |
| J'ai voté pour Sonny. En tout cas merci pour la nomination. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 9:00:40 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 9:01:45 | |
| Ils me connaissent pas encore sous "Ant le pochtron" ici. J'aimerai que ça change pas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre Ven 31 Oct - 9:02:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Membre du mois d'octobre | |
| |
|