Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche supporters

Aller en bas 
+19
Paquito
Likiliki10
Goto
tibeck06
Super Beye
freya_dark_chii
Olimas
Auxerrois
STEPH
ludom80
telle fan de marseille
Nico14
omfan-foot
bapt66
Massilia57
frizzoti
Kevom8901
paulo2a
Rσck1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 21:35:17

Non pas de resumé. En gros vous faites comme vous avez fais pour Porto recemment, c'est le même pricipe sauf que la faut developper un peu plus. Recherche supporters - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 21:43:55

Oui, mais je clarifiais la chose pour tout le monde pas toi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 15:59:55

Je sais pas si c'est encore possible: mais j'aimerais l'Allemagne ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyJeu 24 Avr - 22:46:38

A la fin de ce mois, le 30, voir le 1er Mai, Auxerrois et moi nous commencerons à recolter les paroles de supp.

Donc, d'ici peut je vous donnerais les premières listes à m'envoyer. Recherche supporters - Page 5 Wink2

Ceux prévu sur l'EDF, L'Espagne, LA Squadra et la Croatie commencez à plancher dessus.

Je vous redonne les consignes: Brosser un portrait de l'équipe, forces faiblesses, pas du postes par postes, ou chaque joueur, en une 10aine de lignes si y en a 11 je tape pas. Recherche supporters - Page 5 Wink2

Et un petit prono sur où ira votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 1:47:47

Je pense que je vais reprendre la France.

Il faut un membre pour les Pays Bas Recherche supporters - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 1:54:26

Auxerrois a écrit:
Je pense que je vais reprendre la France.

Il faut un membre pour les Pays Bas Recherche supporters - Page 5 Thumbsup

Et la liste en page 1, c'est pour les gabians peut-être? Recherche supporters - Page 5 Mrgreen

Et si ça t'ennuie pas, on va le faire en plusieurs fois. Recherche supporters - Page 5 Mrgreen Parce que j'ai une vie moi, j'ai pas que des vacances hein. Recherche supporters - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Recherche supporters - Page 5 8ys8

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 9:22:21

Moi c'est le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 14:05:17

omfan-foot a écrit:
je postule pour le portugal Recherche supporters - Page 5 Wink2

1er post
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 14:40:40

Don't worry, j'y pense. Mais moi je suis pas Auxerrois, j'ai pas des vacances toute l'année, donc ça sera en plusieurs fois. Recherche supporters - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptySam 26 Avr - 10:47:20

Blocus, vacances, repos Recherche supporters - Page 5 50147 Recherche supporters - Page 5 Mrgreen

Bref, je vais essayer de me mettre d'accord avec Paulo concernant les Italiens Recherche supporters - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:46:17

Kevom8901 a écrit:
Rock1 a écrit:
Je te garde au chaud Steph, je verrais ce qu'il me manque. Recherche supporters - Page 5 Wink2

Merci à tous ce qui se sont presenté jusqu'à maintenant. Recherche supporters - Page 5 Yep9

Il y a pas de sushi tant que l'Angleterre n'est qu'a moi. Recherche supporters - Page 5 Mrgreen (d'ailleurs j'ai des idées Recherche supporters - Page 5 50147 ).

Je ne fais jamais de "quote" d'habitude mais là j'étais obligé.
Je te confirme que l'Angleterre ne sera qu'à toi et à personne d'autre pour cet Euro.
Pour ce qui est des équipes réélement qualifiées et si ça interesse, je peux me charger de faire un petit édito sur l'équipe de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptySam 26 Avr - 14:54:52

Shevchenko a écrit:

Pour ce qui est des équipes réélement qualifiées et si ça interesse, je peux me charger de faire un petit édito sur l'équipe de Russie.

Je ne refuse jamais de l'aide. Et si tu me le fais cette semaine, c'est encore mieux! Recherche supporters - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:25:37

La Russie. Recherche supporters - Page 5 Bave

Si tu veux un coup de main, n'hésite pas, à côté de l'Italie, je peux donner 2/3 trucs. Recherche supporters - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Recherche supporters - Page 5 8ys8

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:34:33

Les Pays Bas ça m'intéressent aussi si ça peu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:36:19

Avant de vous engager sur 4 ou 5 pays, soyez sur de pouvoir les faire! Ne me plantez pas à 24 heures de la publication!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Recherche supporters - Page 5 8ys8

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:42:43

Rock1 a écrit:
Avant de vous engager sur 4 ou 5 pays, soyez sur de pouvoir les faire! Ne me plantez pas à 24 heures de la publication!

Non moi pour les Pays Bas je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:59:25

Rock1 a écrit:
Avant de vous engager sur 4 ou 5 pays, soyez sur de pouvoir les faire! Ne me plantez pas à 24 heures de la publication!

Personnellement, je compte pas planter, surtout avec l'Italie. Recherche supporters - Page 5 Mrgreen :love:

Pour la Russie, ce n'est qu'un coup de main que je propose, sans qu'il soit obligé de l'accepter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 1:06:27

Voilà en une petite demi-heure ce que j'ai pondu sur la sélection russe.

Il y a des qualifications que l'on ne doit qu'à soi-même et d'autres où l'on a l'impression d'être bénis des Dieux.

Retour sur une qualification inesperée ...

La Russie avait son destin entre les mains après une victoire probante face à l'Angleterre qui avait régalée tout un pays, il fallait pour se qualifier s'imposer en Israel et en Andorre pour être sur de disputer la phase finale de l'Euro en Autriche et en Suisse.
Abramovich et compagnie avaient promis argent, voitures et autres maisons aux joueurs en cas de qualification, tout un peuple y croyait dur comme fer, la Russie allait retrouver les compétitions internationales après avoir été absente de la dernière Coupe du Monde, oui mais voilà Israel allait passer par là ...
Le couac inatendu, les russes s'inclinent 2-1 à la dernière minute alors que Sytchev, l'ancien marseillais venait de toucher du bois trente secondes plus tôt ...
Les adjectifs ne manquent pas au pays pour qualifier la prestation minable de nos héros devenus judas et après les rires, ce sont les larmes qui envahissent tout un pays ...
Tristes, voilà le sentiment de tous, pour se qualifier dorénavant il faudrait un véritable miracle ... Une victoire des croates à Wembley face aux anglais combinée à un succès russe à Andorre.
Dorénavant, c'est aux croates que tout le luxe est promis, voitures, maisons, argent, tous les russes ont au fond d'eux quelque chose de croate ...
On y croit, sans trop y croire, après ce qu'on a vécu trois jours plus tôt, on se dit tout simplement qu'on a juste pas notre place à cet Euro, mais comme dit l'expression, tant
qu'y a de la vie, y a de l'espoir ...
Les deux matchs débutent simultanément et stupeur après 20 minutes de jeu, les croates mènent 2-0 à Wembley ...
L'incroyable est en train de se produire et mieux encore juste avant la mi-temps la Russie ouvre le score à Andorre grâce à Sytchev, à la mi-temps, la Russie est à l'Euro et l'Angleterre reste à quai.
Reprise et en un quart d'heure, l'Angleterre va anéantir les espoirs russes, du moins le croit-on ...
Lampard puis Crouch marquent pour les anglais, l'Angleterre est de nouveau qualifiée ... jusqu'à la 77 ème minute et un troisième but croate !
"Are you kidding me ?" comme ils diraient outre-Manche, l'Angleterre est éliminée et regardera l'Euro sur M6, la Russie ira en Autriche !
A Moscou, tous les habitants sont à l'ambassade croate pour demander la double-nationalité, c'est du délire !
Du côté d'Andorre, les nombreux supporters ayant fait le déplacement ont encore du mal à y croire, tout comme les joueurs qui se jettent les uns sur les autres, la Russie est miraculée !

La qualification acquise donc, revenons sur l'effectif de cette belle épopée.

Le sélectionneur tout d'abord, un étranger pour une fois, Guus Hiddink, malgré des compositions d'équipe souvent un peu trop défensives avec un seul attaquant, il a su instaurer une tactique et un climat qui lui sont propres et qui ont amené au succès.

Le gardien, l'un des meilleurs du monde sans exagerer, Igor Akinfeev, tout juste agé de 20 ans, déjà capitaine du CSKA Moscou depuis deux ans, incroyablement mature et doté d'un talent exceptionnel, il sera surement l'une des révélations de l'Euro.

La défense, surement le gros point faible de l'équipe, où les frères Berezoutsky, Ignashevich et autres Sennikov sont loin d'apporter un gage de sureté ...
Ca risque d'être vraiment juste dans une compétition comme l'Euro.

Le milieu de terrain, il y a tellement de bons joueurs qu'il est difficile de tous les retenir pour la compétition ...
Dôtés d'une technique hors paire, les Izmailov, Arshavin, Bilyaledinov, Zhirkov, Zyrianov feront à coup sur parler d'eux durant la compétion.
Pour Arshavin, ça risque tout de même d'être délicat, puisqu'à cause d'un carton rouge stupide récolté lors d'Andorre-Russie, il sera suspendu lors des deux premiers matchs, un handicap énorme pour l'équipe quand on connait l'importance du petit génie du Zénith, par ailleurs capitaine de la séléction ...

L'attaque enfin, là aussi du beau monde côté russe avec toujours cette jeunesse qui promet un avenir radieux à la séléction, les Kerzhakov, Sytchev, Pavliuchenko et autres Saenko peuvent à tout moment faire parler d'eux quand ils en ont l'occasion.

Voilà pour le tour d'horizon de la séléction, ce que l'on peut retenir.

Points forts :

- Une qualification inesperée, l'équipe n'a rien à perdre.
- Un gardien exceptionnel.
- Des milieux très techniques qui peuvent faire la différence sur un match.
- Une attaque jeune et insouciante qui allie rapidité et technicité.

Points faibles :

- Une facheuse habitude à ne pas aller loin en compétition internationale.
- Une défense très friable.
- Arshavin, le capitaine suspendu pour les deux premiers matchs.

Pronostic :

Pourquoi ne pas rééditer l'exploit des basketteurs, champions d'Europe pour la première fois l'an dernier alors que personne ne les voyait passer le premier tour ...
Oui !











Mais non ...
Elimination au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 1:17:09

Ah la je suis dans la merde. Recherche supporters - Page 5 Yikes

Parce que je devrais tout garder, vu que c'est bon mais ça me mettrait tout en l'air. Je vais devoir juste prendre point fort et pont faible + le prono.

Desolé que t'ai fais le reste pour rien, mais bravo c'est du super taf! Recherche supporters - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Recherche supporters - Page 5 8ys8

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 7:21:34

Pour celui des Pays Bas je le fait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 15:07:54

Je vous le dis, une dizaine de ligne si y en a un peu plus je dis rien, mais ne faites pas des gros editos. Sinon ça m'oblige à couper. Recherche supporters - Page 5 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 13:21:44

Envoyé Recherche supporters - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 11:24:16

Idem, c'dans la boite. Recherche supporters - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche supporters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche supporters   Recherche supporters - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche supporters
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où habitent les supporters de l'OM !!!
» Groupes de supporters
» Supporters en colère...
» Interview aux supporters
» [OM - Twente] Paroles de supporters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Euro 2008-
Sauter vers: