| Recherche supporters | |
|
+19Paquito Likiliki10 Goto tibeck06 Super Beye freya_dark_chii Olimas Auxerrois STEPH ludom80 telle fan de marseille Nico14 omfan-foot bapt66 Massilia57 frizzoti Kevom8901 paulo2a Rσck1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Mar 4 Déc - 21:33:47 | |
| - Rock1 a écrit:
Non, c'est pas ça.
Il faut presenter les forces, les faiblesss, et les chances d'aller au bout. Brosser le portrait de l'equipe, pas joueurs pas joueurs, en maxi 10 lignes. Moi je fais que recolter les textes. Je parlais de la réponse à sa question s'il fallait faire un résumé à chaque fin de match ou pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Mar 4 Déc - 21:35:17 | |
| Non pas de resumé. En gros vous faites comme vous avez fais pour Porto recemment, c'est le même pricipe sauf que la faut developper un peu plus. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Mar 4 Déc - 21:37:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Non pas de resumé. En gros vous faites comme vous avez fais pour Porto recemment, c'est le même pricipe sauf que la faut developper un peu plus.
Ca j'avais compri, mais Ludo a demandé s'il y avait un résumé ou pas à faire, donc j'ai dit d'attendre ta réponse. C'est plus claire ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Mar 4 Déc - 21:43:55 | |
| Oui, mais je clarifiais la chose pour tout le monde pas toi en particulier. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Ven 18 Jan - 15:59:55 | |
| Je sais pas si c'est encore possible: mais j'aimerais l'Allemagne ! :love: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Jeu 24 Avr - 22:46:38 | |
| A la fin de ce mois, le 30, voir le 1er Mai, Auxerrois et moi nous commencerons à recolter les paroles de supp. Donc, d'ici peut je vous donnerais les premières listes à m'envoyer. Ceux prévu sur l'EDF, L'Espagne, LA Squadra et la Croatie commencez à plancher dessus. Je vous redonne les consignes: Brosser un portrait de l'équipe, forces faiblesses, pas du postes par postes, ou chaque joueur, en une 10aine de lignes si y en a 11 je tape pas. Et un petit prono sur où ira votre équipe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Ven 25 Avr - 1:47:47 | |
| Je pense que je vais reprendre la France. Il faut un membre pour les Pays Bas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Ven 25 Avr - 1:54:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je pense que je vais reprendre la France.
Il faut un membre pour les Pays Bas Et la liste en page 1, c'est pour les gabians peut-être? Et si ça t'ennuie pas, on va le faire en plusieurs fois. Parce que j'ai une vie moi, j'ai pas que des vacances hein. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Ven 25 Avr - 9:22:21 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Ven 25 Avr - 14:05:17 | |
| - omfan-foot a écrit:
- je postule pour le portugal
1er post | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Ven 25 Avr - 14:40:40 | |
| Don't worry, j'y pense. Mais moi je suis pas Auxerrois, j'ai pas des vacances toute l'année, donc ça sera en plusieurs fois. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 26 Avr - 11:46:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Je te garde au chaud Steph, je verrais ce qu'il me manque.
Merci à tous ce qui se sont presenté jusqu'à maintenant. Il y a pas de sushi tant que l'Angleterre n'est qu'a moi. (d'ailleurs j'ai des idées ). Je ne fais jamais de "quote" d'habitude mais là j'étais obligé. Je te confirme que l'Angleterre ne sera qu'à toi et à personne d'autre pour cet Euro. Pour ce qui est des équipes réélement qualifiées et si ça interesse, je peux me charger de faire un petit édito sur l'équipe de Russie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 26 Avr - 14:54:52 | |
| - Shevchenko a écrit:
Pour ce qui est des équipes réélement qualifiées et si ça interesse, je peux me charger de faire un petit édito sur l'équipe de Russie. Je ne refuse jamais de l'aide. Et si tu me le fais cette semaine, c'est encore mieux! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 26 Avr - 16:25:37 | |
| La Russie. Si tu veux un coup de main, n'hésite pas, à côté de l'Italie, je peux donner 2/3 trucs. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 26 Avr - 16:34:33 | |
| Les Pays Bas ça m'intéressent aussi si ça peu t'aider. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 26 Avr - 16:36:19 | |
| Avant de vous engager sur 4 ou 5 pays, soyez sur de pouvoir les faire! Ne me plantez pas à 24 heures de la publication! | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 26 Avr - 16:42:43 | |
| - Rock1 a écrit:
- Avant de vous engager sur 4 ou 5 pays, soyez sur de pouvoir les faire! Ne me plantez pas à 24 heures de la publication!
Non moi pour les Pays Bas je suis partant. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 26 Avr - 16:59:25 | |
| - Rock1 a écrit:
- Avant de vous engager sur 4 ou 5 pays, soyez sur de pouvoir les faire! Ne me plantez pas à 24 heures de la publication!
Personnellement, je compte pas planter, surtout avec l'Italie. :love: Pour la Russie, ce n'est qu'un coup de main que je propose, sans qu'il soit obligé de l'accepter. ^^ | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Dim 27 Avr - 1:06:27 | |
| Voilà en une petite demi-heure ce que j'ai pondu sur la sélection russe. Il y a des qualifications que l'on ne doit qu'à soi-même et d'autres où l'on a l'impression d'être bénis des Dieux. Retour sur une qualification inesperée ... La Russie avait son destin entre les mains après une victoire probante face à l'Angleterre qui avait régalée tout un pays, il fallait pour se qualifier s'imposer en Israel et en Andorre pour être sur de disputer la phase finale de l'Euro en Autriche et en Suisse. Abramovich et compagnie avaient promis argent, voitures et autres maisons aux joueurs en cas de qualification, tout un peuple y croyait dur comme fer, la Russie allait retrouver les compétitions internationales après avoir été absente de la dernière Coupe du Monde, oui mais voilà Israel allait passer par là ... Le couac inatendu, les russes s'inclinent 2-1 à la dernière minute alors que Sytchev, l'ancien marseillais venait de toucher du bois trente secondes plus tôt ... Les adjectifs ne manquent pas au pays pour qualifier la prestation minable de nos héros devenus judas et après les rires, ce sont les larmes qui envahissent tout un pays ... Tristes, voilà le sentiment de tous, pour se qualifier dorénavant il faudrait un véritable miracle ... Une victoire des croates à Wembley face aux anglais combinée à un succès russe à Andorre. Dorénavant, c'est aux croates que tout le luxe est promis, voitures, maisons, argent, tous les russes ont au fond d'eux quelque chose de croate ... On y croit, sans trop y croire, après ce qu'on a vécu trois jours plus tôt, on se dit tout simplement qu'on a juste pas notre place à cet Euro, mais comme dit l'expression, tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir ... Les deux matchs débutent simultanément et stupeur après 20 minutes de jeu, les croates mènent 2-0 à Wembley ... L'incroyable est en train de se produire et mieux encore juste avant la mi-temps la Russie ouvre le score à Andorre grâce à Sytchev, à la mi-temps, la Russie est à l'Euro et l'Angleterre reste à quai. Reprise et en un quart d'heure, l'Angleterre va anéantir les espoirs russes, du moins le croit-on ... Lampard puis Crouch marquent pour les anglais, l'Angleterre est de nouveau qualifiée ... jusqu'à la 77 ème minute et un troisième but croate ! "Are you kidding me ?" comme ils diraient outre-Manche, l'Angleterre est éliminée et regardera l'Euro sur M6, la Russie ira en Autriche ! A Moscou, tous les habitants sont à l'ambassade croate pour demander la double-nationalité, c'est du délire ! Du côté d'Andorre, les nombreux supporters ayant fait le déplacement ont encore du mal à y croire, tout comme les joueurs qui se jettent les uns sur les autres, la Russie est miraculée ! La qualification acquise donc, revenons sur l'effectif de cette belle épopée. Le sélectionneur tout d'abord, un étranger pour une fois, Guus Hiddink, malgré des compositions d'équipe souvent un peu trop défensives avec un seul attaquant, il a su instaurer une tactique et un climat qui lui sont propres et qui ont amené au succès. Le gardien, l'un des meilleurs du monde sans exagerer, Igor Akinfeev, tout juste agé de 20 ans, déjà capitaine du CSKA Moscou depuis deux ans, incroyablement mature et doté d'un talent exceptionnel, il sera surement l'une des révélations de l'Euro. La défense, surement le gros point faible de l'équipe, où les frères Berezoutsky, Ignashevich et autres Sennikov sont loin d'apporter un gage de sureté ... Ca risque d'être vraiment juste dans une compétition comme l'Euro. Le milieu de terrain, il y a tellement de bons joueurs qu'il est difficile de tous les retenir pour la compétition ... Dôtés d'une technique hors paire, les Izmailov, Arshavin, Bilyaledinov, Zhirkov, Zyrianov feront à coup sur parler d'eux durant la compétion. Pour Arshavin, ça risque tout de même d'être délicat, puisqu'à cause d'un carton rouge stupide récolté lors d'Andorre-Russie, il sera suspendu lors des deux premiers matchs, un handicap énorme pour l'équipe quand on connait l'importance du petit génie du Zénith, par ailleurs capitaine de la séléction ... L'attaque enfin, là aussi du beau monde côté russe avec toujours cette jeunesse qui promet un avenir radieux à la séléction, les Kerzhakov, Sytchev, Pavliuchenko et autres Saenko peuvent à tout moment faire parler d'eux quand ils en ont l'occasion. Voilà pour le tour d'horizon de la séléction, ce que l'on peut retenir. Points forts : - Une qualification inesperée, l'équipe n'a rien à perdre. - Un gardien exceptionnel. - Des milieux très techniques qui peuvent faire la différence sur un match. - Une attaque jeune et insouciante qui allie rapidité et technicité. Points faibles : - Une facheuse habitude à ne pas aller loin en compétition internationale. - Une défense très friable. - Arshavin, le capitaine suspendu pour les deux premiers matchs. Pronostic : Pourquoi ne pas rééditer l'exploit des basketteurs, champions d'Europe pour la première fois l'an dernier alors que personne ne les voyait passer le premier tour ... Oui ! Mais non ... Elimination au premier tour. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Dim 27 Avr - 1:17:09 | |
| Ah la je suis dans la merde. Parce que je devrais tout garder, vu que c'est bon mais ça me mettrait tout en l'air. Je vais devoir juste prendre point fort et pont faible + le prono. Desolé que t'ai fais le reste pour rien, mais bravo c'est du super taf! | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: Recherche supporters Dim 27 Avr - 7:21:34 | |
| Pour celui des Pays Bas je le fait demain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Dim 27 Avr - 15:07:54 | |
| Je vous le dis, une dizaine de ligne si y en a un peu plus je dis rien, mais ne faites pas des gros editos. Sinon ça m'oblige à couper. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Mer 30 Avr - 13:21:44 | |
| Envoyé | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Recherche supporters Jeu 1 Mai - 11:24:16 | |
| Idem, c'dans la boite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche supporters | |
| |
|
| |
| Recherche supporters | |
|