Sujet: Où habitent les supporters de l'OM !!! Mar 22 Avr - 13:33:45
Bonjour à tous. Je sais que la passion de l'OM n'a aucune frontière mais je voulais en savoir plus sur la localisation des supporters de l'OM. Pour cela j'ai créé un map monde ou chaque supporters peut s'inscrire et ainsi enrichir la base de donnée. Pour s'inscrire ou simplement voir où sont les supporters de l'OM il suffit de cliquer sur ce liens: http://www.mappemonde.net/carte/Ou-sont-les-supporters-de-l-OM/monde.html
Et ensuite nous pourrons voir ensemble et commenter.J'aurais besoin de votre aide pour faire tournée ce liens pour enrichir la base de donnée et avoir des chiffres plus près de la réalité.
Merci à tous et Allez l'OM !!!
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Où habitent les supporters de l'OM !!! Mar 22 Avr - 13:40:28
Tu as une partie de ta réponse ici,concernant les membres d'OM-Marseillais13
Sujet: Re: Où habitent les supporters de l'OM !!! Mar 22 Avr - 13:43:24
Ok je te remercie. Je vais voir le liens Merci @+
viragesud Débutant(e)
Sujet: Re: Où habitent les supporters de l'OM !!! Mar 22 Avr - 14:06:53
Cool ca donne une idée. Mais en créant cette map je voudrais que les supporters s'inscrivent.Tous les supporters et pas seulement ceux inscrit sur un site ou un autre.
Mais bon la map que tu m'a donné est déjà sympas.
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Où habitent les supporters de l'OM !!! Mar 22 Avr - 14:08:25
Je me suis inscrits
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Où habitent les supporters de l'OM !!! Mar 22 Avr - 14:10:35
tapie_le_boss a écrit:
Je me suis inscrits
vive la picardie
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Où habitent les supporters de l'OM !!! Mar 22 Avr - 14:11:21
On représente !
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Où habitent les supporters de l'OM !!! Mar 22 Avr - 14:15:16