| [OM - Twente] Paroles de supporters. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM - Twente] Paroles de supporters. Dim 15 Fév - 17:38:48 | |
| Pour la seconde fois consécutives, ce ne sera pas un rédacteur qui fera l'edito du match mais vous! Exprimez vous en un grosse 10aines de lignes, sur le premier des deux matchs face aux Hollandais de Twente. Un effort sur l'orthographe, la grammaire, et la syntaxe sont demandés. Aidez vous de ce topic, et au cas où posez vos questions ici.Envoyez vos textes via MP, à n'importe quel membre du staff qui nous fera suivre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Lun 16 Fév - 10:13:22 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Lun 16 Fév - 19:48:59 | |
| 1 seule réponse, j'irai pas loin... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Lun 16 Fév - 19:51:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- 1 seule réponse, j'irai pas loin...
Pas trop une surprise non plus | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: an Lun 16 Fév - 20:08:43 | |
| Si j'ai le temps j'essaierai de faire quelquechose dans la soirée de demain Vraiment dommage ce manque d'implication des membres... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Lun 16 Fév - 20:37:43 | |
| Si ta personne en marseillais , Je suis la au cas ou | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Lun 16 Fév - 20:40:34 | |
| Pas besoin d'être Marseillais, je prends tout. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Lun 16 Fév - 21:48:41 | |
| Bon si j'ai le temps je le fais , je l'enverrais demain | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Lun 16 Fév - 23:41:12 | |
| j'ai envoyé le mien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Mar 17 Fév - 8:58:15 | |
| Vivier, Menzo, c'est ok. Je risque d'être absent de 10h jusqu'à 12h à peu prés, donc si vous voulez en envoyer faites le aussi aux autre membres du staff. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Mar 17 Fév - 21:47:01 | |
| Liki c'est reçu! Sinon, à part Olimas, y en a pas un ou deux qui veulent participer? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Mar 17 Fév - 21:47:49 | |
| J'ai pas le temps mais je l'aurais fais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Mer 18 Fév - 14:03:58 | |
| - Olimas a écrit:
- Bon si j'ai le temps je le fais , je l'enverrais demain
Si t'es toujours OK, il me le faut aujourd'hui stp. Au moins un qui m'en fait un autre et ce sera bon. Allez un effort! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Mer 18 Fév - 17:36:00 | |
| Envoyé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Mer 18 Fév - 17:44:20 | |
| Reçu et corrigé. Encore une fois, une dernière personne, juste 10 lignes pour ce soir! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. Mer 18 Fév - 19:09:56 | |
| Topic du match ouvert. Celui-ci ferme ses portes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Twente] Paroles de supporters. | |
| |
|
| |
| [OM - Twente] Paroles de supporters. | |
|