| Recherche supporters | |
|
+19Paquito Likiliki10 Goto tibeck06 Super Beye freya_dark_chii Olimas Auxerrois STEPH ludom80 telle fan de marseille Nico14 omfan-foot bapt66 Massilia57 frizzoti Kevom8901 paulo2a Rσck1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:15:33 | |
| Forumeur forumeuse, j'ai encore besoin de votre aide pour un projet. Comme vous le savez, nous sommes quasiment à un an de l'Euro. Et dans cet optique, et pour une sorte d'edito, je cherche des supporters des equipes Internationale. Voici la liste des nations recherchées: France (Frizzoti, Bapt66) Espagne (, tibeck.) Italie (Paulo , Auxerrois, Olimas ) Allemagne (telle fan de marseille) Pays Bas (baidy93) Portugal (omfan-foot) Suisse (Freya) Faites vous connaitre ici, que je commence a vous recensser en vue de la preparation de l'edito. Merci d'avance. Les 16 qualifiés:Suisse République tchèque Portugal Turquie Autriche Croatie (Nico14) Allemagne Pologne Pays-Bas Italie Roumanie France (Olimas) Grèce Suède Espagne Russie (Shevchenko)
Dernière édition par Rock1 le Lun 12 Mai - 14:55:50, édité 14 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:24:41 | |
| Pourquoi tu m'as mis un Mr Green à coté de mon pseudo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:26:29 | |
| Je veux l'Angleterre. | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:28:36 | |
| En quoi ca consiste exactement ?? Moi j'veux bien faire pour la France (ou Portugal) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:30:29 | |
| - frizzoti a écrit:
- En quoi ca consiste exactement ??
Moi j'veux bien faire pour la France (ou Portugal) Arrivé à l'Euro, je t'enverrais un MP pour que tu me fasses un petit texte portant sur les forces et faiblesses de l'equipe plus un petit pronostique pour le vainqueur. Par contre, c'est qu'une equipe. Mais ce n'est pas parce qu'une equipe est prise, qu'on ne peut pas postuler pour l'avoir aussi. @ Kev, je t'ai marqué pour le 11 de la Rose. | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:33:33 | |
| OK j'suis partant pour la France !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:39:46 | |
| L'Espagne voir l'Allemagne, pourraient m'intéresser Je te tiendrais au courant | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:41:42 | |
| Ok, Massilia.
Friz, t'es noté pour la France. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:43:58 | |
| Moi aussie je postule pour notre belle equipe de france. | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 14:45:26 | |
| C'est moi qui l'est l'E. de France ! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 15:06:39 | |
| Je sai spas il y as marquer qu'on peut etre 2??? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 15:43:22 | |
| je postule pour le portugal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 17:16:10 | |
| d'accord beh frizzoti on est deux sur le même (si sa ne te derange pas). | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 17:32:44 | |
| C'est bien de voir qu'on est pas tous pour la même équipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 17:38:01 | |
| Moi ca aurait été plutot l'EDF mais y'a deja du monde dessus A la limite s'il manque quelqu'un sur une equipe je pourrais essayer de faire quelque chose | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 19:32:35 | |
| étant supportrice de l'Allemagne,je postule pour ce pays | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 21:05:50 | |
| Pour la Suisse, y'a ptet freya | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 21:12:32 | |
| Elle est quand même à domicile | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 21:14:54 | |
| - ludom80 a écrit:
- Elle est quand même à domicile
Bon allez je l'ajoute. C'est quoi l'autre pays qui acceuille? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Recherche supporters Sam 19 Mai - 21:16:19 | |
| L'autriche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche supporters | |
| |
|
| |
| Recherche supporters | |
|