| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 21:52:19 | |
| Je m'attendais à des réactions plus virulentes Bon espérons que cissé va signé, il faut que des bons joueurs internationaux jouent en L1 pour ne pas qu'on devienne un championnant de 3e zone | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 22:00:04 | |
| - Aiaccinu a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- omfan-foot a écrit:
- il serait temps de se reveillé ou il va raté tout le stage a Capbreton
ça c'est pas important. Si on a Cissé fin aout je m'en fiche. Ce qui compte c'est qu'on est Cissé au final. Ouais mais ce serait bien qu'il fasse une bonne préparation avec ses coéquipiers sinon on aura un Cissé qui traine le pied comme lors de la période janvier-février.. c'est vrai que idéalement il faut le prendre le plus tôt possible. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 22:01:00 | |
| - Pascalyon a écrit:
-
Je m'attendais à des réactions plus virulentes tu n'aimes pas qu'on fasse la mauvaise langue avec Lyon. Ne fais pas de même avec l'OM. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:10:22 | |
| Pour Cissé, il signe demain selon les rumeurs j'dis ça j'dis rien @Beyette ta sign n'est plus visible, le lien doit être mort | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:11:39 | |
| Le vendredi, il y a toujours de bonnes nouvelles | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:12:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:14:38 | |
| j'ai mes sources c'est un peu la même que celle que Micka et moi même avions prise pour celle de Ziani ou personnes nous croyait | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:15:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:18:09 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:25:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:37:58 | |
| - OM-Passion a écrit:
- tu n'aimes pas qu'on fasse la mauvaise langue avec Lyon.
Ne fais pas de même avec l'OM. +1 Tu deviens lourd. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:41:38 | |
| D'aprés un journaliste de L'Equipe (me rapelle plus son nom desolé ) Cissé signe demain Je sais pas si j'ai le droit de mettre ou j'ai trouvé l'info | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:50:30 | |
| 76 Pages et toujours rien de fait | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Jeu 5 Juil - 23:51:57 | |
| Ouai sa doit être un record pour le forum surtout si on compte les discutions de la saison précédente... | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 6 Juil - 2:58:16 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 6 Juil - 3:19:45 | |
| Disons que sa ferais de la concurrence, car le journaliste en question est sur un forum (ou je suis tombé par hasard, promis ) | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 6 Juil - 4:07:56 | |
| - Racolar a écrit:
- Disons que sa ferais de la concurrence, car le journaliste en question est sur un forum (ou je suis tombé par hasard, promis )
D'accord ! Mais des fois , les forums , ils racontent que des mithos , je crois qu'au journeaux et aux sources réelles ! :) | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 6 Juil - 4:08:21 | |
| | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 6 Juil - 4:10:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 6 Juil - 14:09:40 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 6 Juil - 14:29:54 | |
| Zenden est libre donc pas besoin de parler avec les dirigeants donc c'est pour Cissé | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Ven 6 Juil - 14:31:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|