Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?

+68
telle fan de marseille
ilan-om13
Nasri 24
little gangsta
Interista
drogba144
Smir9
Drogbou
coco_nuts
Drogbasyl
Drogba76
sokany
nathan
Aiaccinu
alexisom
Nipfash
D-Drogba
SamirNasri
S. Nakamura10
XenomorphA22
Montie
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
Ribeyrou
zemarseillais45
St0uille
massilia09
20-syl
axelle_om
Beyette
nasri01
Droit-Au-But
titidamour13OM
soch
mimidu59
derka_92
fabdelom
zugvangman
valentin12
Yannick57
Jean Michel Larqué
Pascalyon
Goto
frizzoti
adrigola
Massilia57
DjaY
belgo_om
Kevom8901
paulo2a
STEPH
Super Beye
jorex
Sigurd
bapt66
cana26
Barnouin
maxence.59
Auxerrois
Racolar
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
OM-CaNtUr
Beye13
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Rσck1
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 21:50:41

Pascalyon a écrit:
Cissé c'est mort...

meme s'il vient il sera pas aussi motivé ! et au mercato d'hiver [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Hi

T'es devin toi maintenant...? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 22:00:04

Aiaccinu a écrit:
OM-Passion a écrit:
omfan-foot a écrit:
il serait temps de se reveillé ou il va raté tout le stage a Capbreton [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Ranting
ça c'est pas important.
Si on a Cissé fin aout je m'en fiche.
Ce qui compte c'est qu'on est Cissé au final.

Ouais mais ce serait bien qu'il fasse une bonne préparation avec ses coéquipiers sinon on aura un Cissé qui traine le pied comme lors de la période janvier-février..
c'est vrai que idéalement il faut le prendre le plus tôt possible.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 22:01:00

Pascalyon a écrit:
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Langue12

Je m'attendais à des réactions plus virulentes
tu n'aimes pas qu'on fasse la mauvaise langue avec Lyon.
Ne fais pas de même avec l'OM.
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 22:09:00

Pascalyon a écrit:
Cissé c'est mort...

meme s'il vient il sera pas aussi motivé ! et au mercato d'hiver [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Hi
Si il vient, Cissé partira jamais cet hiver [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 3003262740 Avec les difficultés qu'ont eu les dirigeants sur ce dossier, jamais ils le lacheront au bout 6 mois [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:10:22

Pour Cissé, il signe demain selon les rumeurs [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2

j'dis ça j'dis rien [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen

@Beyette

ta sign n'est plus visible, le lien doit être mort [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:11:39

Le vendredi, il y a toujours de bonnes nouvelles [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:12:40

Beye13 a écrit:
Pour Cissé, il signe demain selon les rumeurs [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2

j'dis ça j'dis rien [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen

@Beyette

ta sign n'est plus visible, le lien doit être mort [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2
tu as vu ca ou parce que yen a plein qui me dise ca mais j'y crois pas trop j'aimerai le voir ecrit noir sur blanc si possible
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:14:38

j'ai mes sources [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen c'est un peu la même que celle que Micka et moi même avions prise pour celle de Ziani ou personnes nous croyait [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:15:27

Beye13 a écrit:
j'ai mes sources [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen c'est un peu la même que celle que Micka et moi même avions prise pour celle de Ziani ou personnes nous croyait [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen
un lien est il possible a avoir ?? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Icon_co2 pour moi bien dormir stp [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:18:09

Beye13 a écrit:

Dis pas ca comme ca, grand fou. Je vais flipper, comme un fou. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:25:42

Beye13 a écrit:

@Beyette

Que le ciel t'entende [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Angel2
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:37:58

OM-Passion a écrit:
tu n'aimes pas qu'on fasse la mauvaise langue avec Lyon.
Ne fais pas de même avec l'OM.

+1
Tu deviens lourd. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 3003262740
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:41:38

D'aprés un journaliste de L'Equipe (me rapelle plus son nom desolé[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen ) Cissé signe demain [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2

Je sais pas si j'ai le droit de mettre ou j'ai trouvé l'info [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:50:30

76 Pages et toujours rien de fait [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyJeu 5 Juil - 23:51:57

Ouai sa doit être un record pour le forum [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Hmm6zg2 surtout si on compte les discutions de la saison précédente...
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 2:58:16

Racolar a écrit:
D'aprés un journaliste de L'Equipe (me rapelle plus son nom desolé[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen ) Cissé signe demain [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2

Je sais pas si j'ai le droit de mettre ou j'ai trouvé l'info [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen

"On" a toujours mis les sources ! Mais , j'dis rien , car tu dois avoir une raison [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Hmm6zg2
http://booba-92.superforum.fr
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 3:19:45

Disons que sa ferais de la concurrence, car le journaliste en question est sur un forum (ou je suis tombé par hasard, promis [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2 )
http://rom8313.skyblog.com
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 4:07:56

Racolar a écrit:
Disons que sa ferais de la concurrence, car le journaliste en question est sur un forum (ou je suis tombé par hasard, promis [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2 )

D'accord ! Mais des fois , les forums , ils racontent que des mithos , je crois qu'au journeaux et aux sources réelles ! :)
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 4:08:21

ilan-om13 a écrit:
Racolar a écrit:

"On" a toujours mis les sources ! Mais , j'dis rien , car tu dois avoir une raison [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Hmm6zg2

Si Djibril Signe demain on aura réaliser déja un très bon mercato et pape Diouf sera reconnu comme très bon président apres si on arrive a récolter encore un joueur se serait très bien ensuite voir ce que font nos différents conccurent ...

En tout cas Si djibril vient [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 988543 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Angel2[b]
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 4:10:06

scorpiodu95 a écrit:
ilan-om13 a écrit:
Racolar a écrit:

Si Djibril Signe demain on aura réaliser déja un très bon mercato et pape Diouf sera reconnu comme très bon président apres si on arrive a récolter encore un joueur se serait très bien ensuite voir ce que font nos différents conccurent ...

En tout cas Si djibril vient [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 988543 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Angel2[b]

Ouais t'as raison ! ^^
PS : N'oublie pas de faire ta présentation man ! ;)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 14:09:40

L'OM à Liverpool pour Cissé

Le dossier sur le transfert de Djibril Cissé étant toujours à l'arrêt, l'OM enverra aujourd'hui un représentant à Liverpool pour rencontrer Rick Parry et Rafaël Benitez. L'objet de cette visite est de dénouer le fil du feuilleton de l'été.

http://www.laprovence.com/articles/2007/07/06/85849-Region-en-direct-L-OM-a-Liverpool-pour-Cisse.php

S'il signe Zenden et Cissé dans la même journée la classe [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 14:29:54

Zenden est libre donc pas besoin de parler avec les dirigeants [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Langue12 donc c'est pour Cissé [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 EmptyVen 6 Juil - 14:31:15

Pascalyon a écrit:

s'il vont à liverpool, c'est surtout pour finaliser le transfert de zenden, et dire au revoir à cissé [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen jtadore toi [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Mrgreen

Comme l'a dit Beye13 c'est pour Cissé puisque Zenden est libre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 39 Empty

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant