| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 1:09:05 | |
| Sa représente tout bien Dur à l'atteindre, et même si on est sur la bonne route, y a plein d'obstacles ^^ | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 11:37:19 | |
| Cissé à Liverpool avec Diouf ?
Selon la radio RMC, Djibril Cissé pourrait accompagner Pape Diouf ce mercredi à Liverpool pour réaffirmer son envie de poursuivre avec l'OM. Le président marseillais doit en effet rencontrer son homologue Rick Parry afin de discuter une nouvelle fois du transfert définitif de Djibril à Marseille.
Selon le journal anglais The Daily Star, l’Atletico Madrid ne serait pas intéressé par Cissé. Les Espagnols souhaiteraient plutôt Peter Crouch en monnaie d’échange dans le cadre du transfert de Fernando Torres à Liverpool. Ainsi, seul Bolton resterait dans la course pour Cissé.
Autant dire que si l'OM met sur la table une offre correcte pour Liverpool, les Anglais ne devraient pas s'opposer à un transfert de l'Arlésien. La balle est dans le camp olympien...
lephoceen
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:40:17, édité 1 fois | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 11:38:44 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 12:49:11 | |
| j'espere qu'ils vont s'entendre pour son transfert | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 13:35:44 | |
| l'info date d'hier, c'est du réchauffer | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 13:40:20 | |
| c'est bien que Djib' aille avec Pape, il pourra affirmer qu'il veut aller a Marseille par dessus tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 17:31:54 | |
| "Quand je vous dis que deux joueurs vont encore nous rejoindre, je parle de Ziani et Cissé. Même si pour moi Djibril il est presque toujours là... Attention je dis ça comme ça, je ne l'ai pas eu au téléphone mais je pense que sa venue est en bonne voie", a déclaré Emon.
lephoceen | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 17:45:37 | |
| On aura Cissé et Ziana et terminé le mercato Si on a ces deux là on aura fait un bon recrutement et l'on sera pret pour la saison, tout le groupe pourra faire une bonne avant-saison ensemble | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 17:53:27 | |
| bof pour moi il en faudrai 3 ; cissé ziani et encore un attaquant de complement car on aurai que Niang, Pagis et Cisse en attaque
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 17:54:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 17:54:21 | |
| - belgo_om a écrit:
- bof pour moi il en faudrai 3 cissé ziani et encore un attaquant de complement car on aurai que Niang, Pagis et Cisse en attaque
3 Cissé, ca va etre dur ca. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 17:55:25 | |
| j'ai mi sun ; tu as pas vu | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 17:56:52 | |
| C'est sur qu'un petit attaquant de plus ferait le plus grand bien; mais je veux dire que si Cissé et Ziani signent, on aura fait l'essentiel et le plus important | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 20:05:09 | |
| Cissé ne veut rien d'autre que Marseille
Même s'il est très courtisé aussi par les Anglais de Bolton, Djibril Cissé (25 ans, 8 buts en 21 rencontres de L1 la saison passée) ne veut pour l'instant entendre parler de rien d'autre que de l'OM. C'est en tout cas ce que vient d'annoncer RMC. La radio ajoute même que l'attaquant, qui est toujours la propriété des Reds, devrait se rendre mercredi à Liverpool avec les dirigeants olympiens pour discuter de son départ. Les Reds finiront-ils un jour par lâcher l'affaire ?
Maxifoot | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 20:06:32 | |
| Tant mieux qu'il soit clair dans sa position, les dirigeants des Reds le savent au moins | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 20:06:56 | |
| On pourra pas dire qu'il a pas tout fais pour rester le Djib' | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 20:08:41 | |
| C'est rassurant, au moins on est sûr qu'il a vraiment envie de rester! Il sera à l'OM la saison prochaine c'est obligé! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 21:31:46 | |
| Cissé toujours dans l'impasse
L'OM et Liverpool ne parviennent toujours pas à s'entendre sur le transfert de l'attaquant international français. Selon Pape Diouf, les positions restent éloignées.Mardi soir, la venue de Karim Ziani à Marseille était toute proche. L'accord avec Sochaux était en vue. En revanche, le pessimisme régnait toujours concernant l'avenir de Djibril Cissé. « En ce qui concerne Djibril Cissé, vous connaissez la donne, explique Pape Diouf, le président marseillais. Djibril fait déjà partie de la famille, il a exprimé son intention de rester avec nous. Nous espérons mener rapidement ce dossier à terme. J'ai rencontré les dirigeants de Liverpool et mardi encore, leur position ne nous convenait pas tellement ! » mercato365 | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 22:00:53 | |
| Il cherche trop Pape des fois j'ai peur tout de meme mais je fais confiance. Et ouis vu la source .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 22:02:46 | |
| mercato365 travaille avec foot365 d'où les même chiffres | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 23:12:33 | |
| Diouf il ne devait pas monter mercredi a liverpool ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 23:39:54 | |
| Cissé vers l'Atletico ?
Alors que l'OM et Liverpool n'arrivent pas à s'entendre, Djibril Cissé pourrait partir à l'Atletico dans le cadre d'un échange avec Fernando Torres.
source : eurosport.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 23:42:27 | |
| - St0uille a écrit:
- Diouf il ne devait pas monter mercredi a liverpool ?
Oui, et avec Cissé. Donc l'info du dessus c'est faux, c'est sûr qu'ils peuvent pas s'entendent vu qu'ils ont pas encore parler... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 26 Juin - 23:44:13 | |
| - alexisom a écrit:
- Cissé vers l'Atletico ?
Alors que l'OM et Liverpool n'arrivent pas à s'entendre, Djibril Cissé pourrait partir à l'Atletico dans le cadre d'un échange avec Fernando Torres.
source : eurosport.fr Ta pas la date? - Beye13 a écrit:
- St0uille a écrit:
- Diouf il ne devait pas monter mercredi a liverpool ?
Oui, et avec Cissé. Donc l'info du dessus c'est faux, c'est sûr qu'ils peuvent pas s'entendent vu qu'ils ont pas encore parler... Je crois c'est une ancienne info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|