| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 1 Juil - 21:01:52 | |
| | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 1 Juil - 21:21:58 | |
| Je pense que Cissé va bientôt être à Marseille ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 1 Juil - 22:47:03 | |
| Dans la semaine qui arrive je pense | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:06:53 | |
| Mardi au plutard selon Pape | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:19:55 | |
| On parle même d'aujourd'hui selon certains sites Pour l'instant y'a rien sur les 2 sites off | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:21:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:21:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:26:06 | |
| C'est ca le problême, t'es trop à fond. Freine, relaxe toi, fais du yoga. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:30:54 | |
| cette nuit, c'est à dire vers quelle heure? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:31:57 | |
| @Racolar 4h00 | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:44:14 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 0:44:19 | |
| Ok, je sais pas si je serai encore là, vu que demain je vais au McDo à 12h avec des potes, et normalement tennis l'aprem' | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 2:13:10 | |
| D’après le quotidien ibérique El Mundo Deportivo, les dirigeants de Liverpool auraient décidé de mettre la pression sur leurs homologues marseillais. Pour ce faire, ils seraient entrés en contact avec l’Espanyol de Barcelone afin d’inciter ces derniers à effectuer une proposition pour le buteur arlésien. Toutefois, Djibril Cissé a répété à de nombreuses reprises que son unique souhait était de poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille, repoussant clairement toute autre alternative à un an de l’Euro 2008. Ainsi, la manœuvre des Reds s’apparente surtout à un dernier bluff dans une partie de poker menteur qui dure depuis des semaines et qui devrait trouver son épilogue dans les jours à venir selon Pape Diouf. OmplaneteSi c'est vrai quel bande de c****** LFC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 2:21:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Cissé a choisit l'OM donc pas de soucis, j'y crois pas en tout cas
Oui je sais bien, mais ils font ça pour faire un peu monter le prix | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 2:24:39 | |
| - 20-syl a écrit:
Oui je sais bien, mais ils font ça pour faire un peu monter le prix Pape Diouf est un fin negociateur. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 2:27:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- 20-syl a écrit:
Oui je sais bien, mais ils font ça pour faire un peu monter le prix Pape Diouf est un fin negociateur. ça je commence à le savoir, déjà là, le prix annoncé est environ 8 Millions d'euros, c'est une super affaire. Et sans ses négociations, on ne serait jamais arrivé à ce prix là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 4:07:52 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 4:18:45 | |
| Je reste vachement serein perso | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 9:34:38 | |
| si Djibril vient pas a cause de c'est cono j'espere que en LDC on va tomber contre eux et que les supporters mecontant vont se faire entendre .liverpool commence vraiment a petè les ******* de tous le monde yen a marre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 10:33:50 | |
| Liverpool invite l'espanyol a faire une offre pour cissé
On pensait l’affaire réglée entre Liverpool et l’Olympique de Marseille au sujet du transfert de Djibril Cissé mais il n’en serait rien selon El Mundo Deportivo.
En effet, selon le quotidien sportif catalan, les dirigeants des Reds auraient invité leurs homologues de l’Espanyol Barcelone à formuler une offre pour l’attaquant international tricolore.
Les négociations bloqueraient entre l’OM et Liverpool sur les modalités de l’opération, ces derniers exigeant un transfert « sec » pour financer l’arrivée de Fernando Torres alors que Pape Diouf voudrait un nouveau prêt avec option d’achat obligatoire.
Djibril Cissé, quant à lui, a affirmé à plusieurs reprises vouloir poursuivre l’aventure au Vélodrome mais dans cette situation délicate, il n’est pas le seul décisionnaire... | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Lun 2 Juil - 10:46:27 | |
| Ca va mal finir cette histoire ... pf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|