| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 20:42:48 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 20:44:09 | |
| Mais non, Diouf c'est ce qu'il fait, très confiance. Il va vouloir boucler tout en même temps, et c'est pour sa | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 21:16:50 | |
| et si tout ca n'était qu'un arrangement ? en fait il n'a jamais été question que cissé reste à marseille, mais pour ne pas passer pour des cons auprés des supporters, ils auraient fait toute cette mise en scène ! c'est gros je vous l'avoue | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 21:29:32 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 21:51:57 | |
| - Pascalyon a écrit:
- et si tout ca n'était qu'un arrangement ?
en fait il n'a jamais été question que cissé reste à marseille, mais pour ne pas passer pour des cons auprés des supporters, ils auraient fait toute cette mise en scène !
c'est gros je vous l'avoue si c'est ca nos dirigeants sont des cono Cissé a cas faire un bras de fer a liverpool et refusè de reprendre l'entrainement et dire que c'est a l'OM et nul part qu'il veut jouer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 21:55:35 | |
| Tu es pas content de nos dirigeants ? Tu peux partir tu sais, Diouf fait le travail qu'il faut pour renforcer notre effectif et tu oses nous sortir ce genre de phrase si Cissé vient pas, à quoi bon supporter si c'est pour tout le temps descendre le staff technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 21:59:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu es pas content de nos dirigeants ? Tu peux partir tu sais, Diouf fait le travail qu'il faut pour renforcer notre effectif et tu oses nous sortir ce genre de phrase si Cissé vient pas, à quoi bon supporter si c'est pour tout le temps descendre le staff technique.
bas non mais vla il dit que c'est notre prioritè et ta vu combien de temps il lui faut pour negocier pour avoir cissé alors qu'il y avait une option d'achat a levè et puis a avoir legerement embetè liverpool pour avoir un pret ou un paiment echelonè on aura rien du tous parce que Liverpool veut du cash et sa m'enerve a envoir certains info on a completement l'impression que diouf s'en balance du transfert cissé et ca m'enerve | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 22:00:43 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- bas non mais vla il dit que c'est notre prioritè et ta vu combien de temps il lui faut pour negocier pour avoir cissé alors qu'il y avait une option d'achat a levè et puis a avoir legerement embetè liverpool pour avoir un pret ou un paiment echelonè on aura rien du tous parce que Liverpool veut du cash et sa m'enerve a envoir certains info on a completement l'impression que diouf s'en balance du transfert cissé et ca m'enerve
ET il va à Liverpool, pour faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 22:02:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- bas non mais vla il dit que c'est notre prioritè et ta vu combien de temps il lui faut pour negocier pour avoir cissé alors qu'il y avait une option d'achat a levè et puis a avoir legerement embetè liverpool pour avoir un pret ou un paiment echelonè on aura rien du tous parce que Liverpool veut du cash et sa m'enerve a envoir certains info on a completement l'impression que diouf s'en balance du transfert cissé et ca m'enerve
ET il va à Liverpool, pour faire quoi? oui fin le transfert devais soit disant etre bouclè depuis au moins 2 semaine et on voit ou ca en est donc vla faudrai se depeché d'avoir cissé pour qu'il soit pret pour la reprise du championnat et evitè qu'il reprene avec liverpool l'entrainement | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 22:02:57 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
Et alors ? Tu as vu combien d'affaire Diouf a fait baisser le prix ? Diouf cherche sa et c'est logique, Cissé c'est un gros salaire, une option qui serait bien à faire baisser pour qu'on économise encore pour 1-2 recrue(s) en plus. Tu m'expliqueras pourquoi Diouf était avec Cissé à la boxe. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 22:34:29 | |
| diouf, ne réagit-il pas trop en agent de joueur plutot qu'en président de club ? Je suis désolé, cissé n'est pas cher, chipoté pour 500 mille € quand on s'appel l'OM c'est grave et puis, s'il s'agit du salaire du joueur, si celui-ci veut vraiment jouer à marseille, il le revoit à la baisse non didiou ! ca sent trop le roussi cette affaire, diouf qui veut pas payer le salaire en entier de Cissé, liverpool qui veut s'en débarrasser, le joueur au milieu... pfff, ca va se finir à Bolton | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 22:44:28 | |
| Moi j'attends de voir je ne me prends plus la tete ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 22:53:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- ca va se finir à Bolton
Il ne veut que l'OM. Certes, mais la lassitude risque de le gagner voyant que diouf & consort tardent à sortir le chéquier... comme je le disais un peu plus tot, parfois, c'est pas le joueur qui décide où il va jouer, mais son employeur, et son employeur c'est Liverpool | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 23:00:16 | |
| Liverpool ne va pas renforcer un concurrent. l'agent à dit pour Cissé l'OM, le joueur a dit l'OM, Liverpool va parler qu'avec l'OM, pour l'instant c'est en bonne voie mais c'est pas facile j'imagine. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 23:02:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Liverpool ne va pas renforcer un concurrent.
l'agent à dit pour Cissé l'OM, le joueur a dit l'OM, Liverpool va parler qu'avec l'OM, pour l'instant c'est en bonne voie mais c'est pas facile j'imagine. ca n'est pas un argument valable, de nombreux joueurs trés bons, changent d'équipe dans le meme championnat ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 23:28:05 | |
| Même, si Anelka et Cissé deviendrait à être ensemble, ce pourrait être un danger pour une place en Europe pour certains, mais pas sur que Cissé veuillent jouer l'UEFA. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 23:43:23 | |
| Moi j'ai une totale confiance en Diouf. Il a dit que Cissé était sa priorité ? Il aura Cissé. Même si sa traine un peu en longueur il faut se dire que c'est pour s'en sortir gagnant. vous auriez préféré qu'on leve l'option a 11M€ au début du mercato ?? Non bien sûr donc laissons les faire leur boulot et je suis certain que si Diouf voie qu'il n'y a plus aucune possibilité de négocier il mettra le prix. Le seul truc qui me fait alluciner dans cette affaire c'est qu' apparemment les dirigeants ne veulent pas mettre 8M€ pour Cissé alors qu'il on dépensé la même somme pour Ziani | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 23:47:28 | |
| pour Ziani c'est 6.5 M€ + bonus. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 23:50:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- pour Ziani c'est 6.5 M€ + bonus.
A ouai ? J'avais toujours entendu 8M moi... Enfin sa va c'est bien 6,5M c'est plu résonable que les 13M que voulais Plessis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Mar 3 Juil - 23:52:44 | |
| Oui - Beye13 a écrit:
- Pour info son prix c'est pas 8M€
lequipe de tout façon selon Plessis, Ziani ne signera pas à Marseille :rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|