| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:28:18 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:33:15 | |
| Le salaire à ce que je sache c'est pas avec Liverpool qu'on le règle Moi je répète ce que j'ai dis à la page précédente, SI Cissé ne vient pas Diouf sera responsable. J'apprécie guère sa methode pour CE dossier, mais j'espère que comme pense Micka ca sera positif. Voila | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:33:33 | |
| J'y croit, suis je le seul ? | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:35:50 | |
| J'y croit aussi mais meme si Cissé ne venait a pas veniir bah YORA uN GRAND ATTAQUANT | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:36:44 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- J'y croit, suis je le seul ?
Non Lara Fabian y croit encore. Oui c'est foireux, je sais. Mais sache que j'y crois aussi. @ Auxerrois, je te l'ai deja dit on sera jamais d'accord et on brassera de l'air autant arreter. Diouf sait ce qu'il fait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:37:33 | |
| - Citation :
- Diouf sait ce qu'il fait.
Esperons le | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:42:21 | |
| Qui vivra, verra. Mais il est confiant, donc j'ai confiance en lui. Il a réussi une fois, il peut le refaire. De plus, même si Cissé ne venait pas a signer, rien ne nous dit pas qu'il n'a pas un plan de secours. Givet, qui en avait parlé? Personne, et il debarque. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:50:17 | |
| Moi je veux Cissé Et c'est pas en changeant d'effectif toutes les 5 secondes qu'on gagnera, si on change de buteur, encore des automatismes à trouver | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:52:42 | |
| On peut l'avoir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:55:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 20:18:09 | |
| Tu as demandé d'aller voir Gruss si ils ont une place pour toi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 20:20:53 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 20:20:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi je veux Cissé
Et c'est pas en changeant d'effectif toutes les 5 secondes qu'on gagnera, si on change de buteur, encore des automatismes à trouver Benitez : "Pas de prêt pour Cissé" Le 24/06/2007 à 15:30 Cette fois je crois qu'on a plus le choix . Soit on l'achéte, soit on va chercher ailleur, et on economise .......un voyage en Angleterre !!!! Alors que le président olympien Pape Diouf devrait se rendre ce lundi à Liverpool pour négocier la venue de Djibril Cissé à l'OM, l'entraîneur des Reds Rafael Benitez lui a adressé un message clair et net : il n'y aura pas de nouveau prêt possible pour Cissé. C'est effectivement ce qu'a déclaré Benitez sur le site officiel de Liverpool : "La situation est claire pour Cissé. Si un club le veut, il devra acheter le joueur. Nous ne voulons pas d'un autre prêt" a martelé le coach espagnol. L'OM devra donc négocier l'indemnité du transfert de Cissé... entre 7 et 12 millions d'euros. Source "le Phocéen" | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 20:23:56 | |
| Personne a l'impression qu'on se répète ? massilia09, c'est gentil mais on l'a lu et relu XXX Fois cet article, je pense que tout le monde a compris. | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 21:24:14 | |
| C'était sur depuis longtemps que Liverpool ne voudrait pas de prêt pour Cissé ! | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 21:34:47 | |
| - Sonny_Goal°9 a écrit:
- C'était sur depuis longtemps que Liverpool ne voudrait pas de prêt pour Cissé !
oui mais diouf ne l'a jamais comprit | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 22:00:45 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- Sonny_Goal°9 a écrit:
- C'était sur depuis longtemps que Liverpool ne voudrait pas de prêt pour Cissé !
oui mais diouf ne l'a jamais comprit c'est certain nous savons tous que Liverpool n'a aucun interet à faire un nouveau pret pour Djibril. Alors à part le voir partir ailleur quel est l'interet de Pape et de l'OM ? Aucun, sinon de se retrouver avec Pagis titulaire (pourquoi pas ?) ou comme chaque année courrir aprés un miracle à la Gimenez et boucler un transfert de derniére minute avec un joueur qui va mettre 3 mois à s'intégrer. Sauf si l'interet est de nous faire parler pour refaire le monde comme chaque année... et le pire c'est que ca marche !! | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 22:11:02 | |
| - zemarseillais45 a écrit:
- vivement que cissé signe bordel sa commence vraiment a trainé!En debut de semaine les dirigeants disaient que le dossier serai bouclé en fin de semaine, on est dimache est toujours rien ils cont faire que repousser et cissé va signer ou se barrer le dernier jour c'est vraiment chiant
Cissé veut l'OM, et pas autre chose, Diouf veut Cissé. Ce qui coince, c'est les modalitées. Payer le salaire de Djibril doit s'averer plus compliqué que prevu et Diouf tentera tout pour l'avoir. | |
|
| |
S. Nakamura10 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2007 Lieu : Paris, 17ème arr. Emploi : A priori en BEP Loisirs : Football, Animes, Dramas, Jeux vidéo... Des passions de branleurs quoi XD Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 22:11:03 | |
| Pape Diouf fait quand même pas mal son crevard, avec le budget transfert du club plus l'argent ammassé par le transfert de Rib€ry plus les futures énormes primes que l'OM touchera en C1, y a de quoi faire . Mais nan, il sort toujours son habituel "Cé tlo chel" | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 22:24:22 | |
| Malgré toutes ses primes, l'OM reste un club qui n'a pas des moyens financiers énormes. Et le plus gros problème c'est pas l'indemnité c'est le salaire, donc si il peut faire économiser de l'argent au club dans les transferts, autant qu'il le fasse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 22:26:09 | |
| - S. Nakamura10 a écrit:
- Pape Diouf fait quand même pas mal son crevard,
Non il refuse de refaire les memes erreurs, c'est a dire surpayer des joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|