Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?

+68
telle fan de marseille
ilan-om13
Nasri 24
little gangsta
Interista
drogba144
Smir9
Drogbou
coco_nuts
Drogbasyl
Drogba76
sokany
nathan
Aiaccinu
alexisom
Nipfash
D-Drogba
SamirNasri
S. Nakamura10
XenomorphA22
Montie
Sonny_Goal°9
tapie_le_boss
Ribeyrou
zemarseillais45
St0uille
massilia09
20-syl
axelle_om
Beyette
nasri01
Droit-Au-But
titidamour13OM
soch
mimidu59
derka_92
fabdelom
zugvangman
valentin12
Yannick57
Jean Michel Larqué
Pascalyon
Goto
frizzoti
adrigola
Massilia57
DjaY
belgo_om
Kevom8901
paulo2a
STEPH
Super Beye
jorex
Sigurd
bapt66
cana26
Barnouin
maxence.59
Auxerrois
Racolar
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
OM-CaNtUr
Beye13
OM_THE_FIRST_
omfan-foot
Rσck1
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:28:18

Ribeyrou a écrit:
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Eek ...Si djib' part je detesterais diouf et anigo a moins qu'ils achéte le palaccio et encore [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 137539 enfete si djib' n'est pas la , c'est qu'on en a pas voulu parceque si tu veux a tout prix un joueurs tu peux bien mettre 10 millions [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2

C'est pas le prix le problème, mais le salaire à hauteur des 4M€. En Angleterre, on est pas payé comme en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:33:15

Le salaire à ce que je sache c'est pas avec Liverpool qu'on le règle [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Hein33 [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Hein33

Moi je répète ce que j'ai dis à la page précédente, SI Cissé ne vient pas Diouf sera responsable.

J'apprécie guère sa methode pour CE dossier, mais j'espère que comme pense Micka ca sera positif.

Voila [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:33:33

J'y croit, suis je le seul ? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Hmm6zg2
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:35:50

J'y croit aussi mais meme si Cissé ne venait a pas veniir bah YORA uN GRAND ATTAQUANT
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:36:44

Droit-Au-But a écrit:
J'y croit, suis je le seul ? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Hmm6zg2

Non Lara Fabian y croit encore. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 50147

Oui c'est foireux, je sais. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen

Mais sache que j'y crois aussi. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Yep9

@ Auxerrois, je te l'ai deja dit on sera jamais d'accord et on brassera de l'air autant arreter. Diouf sait ce qu'il fait.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:37:33

Citation :
Diouf sait ce qu'il fait.

Esperons le [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:42:21

Qui vivra, verra. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2

Mais il est confiant, donc j'ai confiance en lui. Il a réussi une fois, il peut le refaire. De plus, même si Cissé ne venait pas a signer, rien ne nous dit pas qu'il n'a pas un plan de secours. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Ok

Givet, qui en avait parlé? Personne, et il debarque. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:50:17

Moi je veux Cissé [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2

Et c'est pas en changeant d'effectif toutes les 5 secondes qu'on gagnera, si on change de buteur, encore des automatismes à trouver [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Hein33
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:52:42

On peut l'avoir. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Dwarf
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:55:23

Auxerrois a écrit:
Moi je veux Cissé [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2

Et c'est pas en changeant d'effectif toutes les 5 secondes qu'on gagnera, si on change de buteur, encore des automatismes à trouver [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Hein33

Cela dépend du buteur, des gars comme Drogba, Niang, Maoulida ont beaucoup progresser en venant ici, dés la première année ici, il avait explosé. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 19:57:02

Auxerrois a écrit:

Je pense pas, que tu sois le seul. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen

Pour le reste, un buteur c'est un buteur il saura comment la mettre au fond. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 20:13:34

Rock1 a écrit:
Droit-Au-But a écrit:

Non Lara Fabian y croit encore. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 50147

Oui c'est foireux, je sais. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen

:rire: Pauvre Rock [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Laugh

Sinon, on aura la réponse que cette semaine alors bon, attendons [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen

( Voila, j'ai été très utile au débat [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 20:16:06

paulo2a a écrit:
:rire: Pauvre Rock [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Laugh

T'as ris, donc c'est drole. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 20:18:09

Tu as demandé d'aller voir Gruss si ils ont une place pour toi ? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 20:20:53

Kevom8901 a écrit:
Tu as demandé d'aller voir Gruss si ils ont une place pour toi ? [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen

Oh la, y a des soucis dans ta phrase. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Laugh [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Mrgreen
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 20:20:57

Auxerrois a écrit:

Benitez : "Pas de prêt pour Cissé"
Le 24/06/2007 à 15:30
Cette fois je crois qu'on a plus le choix . Soit on l'achéte, soit on va chercher ailleur, et on economise .......un voyage en Angleterre !!!!

Alors que le président olympien Pape Diouf devrait se rendre ce lundi à Liverpool pour négocier la venue de Djibril Cissé à l'OM, l'entraîneur des Reds Rafael Benitez lui a adressé un message clair et net : il n'y aura pas de nouveau prêt possible pour Cissé.

C'est effectivement ce qu'a déclaré Benitez sur le site officiel de Liverpool : "La situation est claire pour Cissé. Si un club le veut, il devra acheter le joueur. Nous ne voulons pas d'un autre prêt" a martelé le coach espagnol. L'OM devra donc négocier l'indemnité du transfert de Cissé... entre 7 et 12 millions d'euros.

Source "le Phocéen"
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 20:23:56

Personne a l'impression qu'on se répète ?
massilia09, c'est gentil mais on l'a lu et relu XXX Fois cet article, je pense que tout le monde a compris.
Sonny_Goal°9
Minot
Minot
Sonny_Goal°9

Lieu : Hazebrouck
Loisirs : Musique

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 21:24:14

C'était sur depuis longtemps que Liverpool ne voudrait pas de prêt pour Cissé !
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 21:34:47

Sonny_Goal°9 a écrit:
oui mais diouf ne l'a jamais comprit
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 22:00:45

SamirNasri22 a écrit:
Sonny_Goal°9 a écrit:
oui mais diouf ne l'a jamais comprit

c'est certain nous savons tous que Liverpool n'a aucun interet à faire un nouveau pret pour Djibril. Alors à part le voir partir ailleur quel est l'interet de Pape et de l'OM ? Aucun, sinon de se retrouver avec Pagis titulaire (pourquoi pas ?) ou comme chaque année courrir aprés un miracle à la Gimenez et boucler un transfert de derniére minute avec un joueur qui va mettre 3 mois à s'intégrer. Sauf si l'interet est de nous faire parler pour refaire le monde comme chaque année... et le pire c'est que ca marche !! [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Om23
zemarseillais45
Minot
Minot
zemarseillais45

Emploi : lycéen
Loisirs : foot,soirée,OM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 22:09:14

vivement que cissé signe bordel sa commence vraiment a trainé!En debut de semaine les dirigeants disaient que le dossier serai bouclé en fin de semaine, on est dimache est toujours rien ils cont faire que repousser et cissé va signer ou se barrer le dernier jour c'est vraiment chiant [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Icon_co2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 22:11:02

zemarseillais45 a écrit:
vivement que cissé signe bordel sa commence vraiment a trainé!En debut de semaine les dirigeants disaient que le dossier serai bouclé en fin de semaine, on est dimache est toujours rien ils cont faire que repousser et cissé va signer ou se barrer le dernier jour c'est vraiment chiant [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Icon_co2

Cissé veut l'OM, et pas autre chose, Diouf veut Cissé.

Ce qui coince, c'est les modalitées. Payer le salaire de Djibril doit s'averer plus compliqué que prevu et Diouf tentera tout pour l'avoir.
S. Nakamura10
Débutant(e)
Débutant(e)
S. Nakamura10

Lieu : Paris, 17ème arr.
Emploi : A priori en BEP
Loisirs : Football, Animes, Dramas, Jeux vidéo... Des passions de branleurs quoi XD

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 22:11:03

Pape Diouf fait quand même pas mal son crevard, avec le budget transfert du club plus l'argent ammassé par le transfert de Rib€ry plus les futures énormes primes que l'OM touchera en C1, y a de quoi faire . [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2

Mais nan, il sort toujours son habituel "Cé tlo chel"
[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Hein22
https://www.dailymotion.com/SNakamura
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 22:24:22

Malgré toutes ses primes, l'OM reste un club qui n'a pas des moyens financiers énormes. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Ok Et le plus gros problème c'est pas l'indemnité c'est le salaire, donc si il peut faire économiser de l'argent au club dans les transferts, autant qu'il le fasse. [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 EmptyDim 24 Juin - 22:26:09

S. Nakamura10 a écrit:
Pape Diouf fait quand même pas mal son crevard,

Non il refuse de refaire les memes erreurs, c'est a dire surpayer des joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?   [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? - Page 18 Empty

[Djibril Cissé] Should I stay, or should I go?
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant