| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|
+68telle fan de marseille ilan-om13 Nasri 24 little gangsta Interista drogba144 Smir9 Drogbou coco_nuts Drogbasyl Drogba76 sokany nathan Aiaccinu alexisom Nipfash D-Drogba SamirNasri S. Nakamura10 XenomorphA22 Montie Sonny_Goal°9 tapie_le_boss Ribeyrou zemarseillais45 St0uille massilia09 20-syl axelle_om Beyette nasri01 Droit-Au-But titidamour13OM soch mimidu59 derka_92 fabdelom zugvangman valentin12 Yannick57 Jean Michel Larqué Pascalyon Goto frizzoti adrigola Massilia57 DjaY belgo_om Kevom8901 paulo2a STEPH Super Beye jorex Sigurd bapt66 cana26 Barnouin maxence.59 Auxerrois Racolar ludom80 OM-Passion SamirNasri22 OM-CaNtUr Beye13 OM_THE_FIRST_ omfan-foot Rσck1 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 17:15:06 | |
| - OM-Passion a écrit:
tu as pas tort et j'ai confiance en Diouf. Mais ça traine trop quand même c'est indéniable ça. Si Liverpool faisait pas tant de chichi, ca serait signé et, le Champomy coulerait à flot dans les verres en plastiques. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 17:17:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
tu as pas tort et j'ai confiance en Diouf. Mais ça traine trop quand même c'est indéniable ça. Si Liverpool faisait pas tant de chichi, ca serait signé et, le Champomy coulerait à flot dans les verres en plastiques. c'est pas Liverpool qui fait des chichis. C'est Diouf. Dans son contrat Cissé vaut 9M€d'euros. Bolton propose 9M€ et nous on propose moins on chipote. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 17:21:35 | |
| Non, non, c'est Liverpool! Ils en veulent plus, et nous on le veut il est ou le souci. On prend tout pour nous, de plus je rappele que des qu'on a eu les 26M€comme par magie Cissé valait bien plus. Diouf l'a bien dit, on ne surpayera aucun joueur. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 17:24:39 | |
| Ouai mais 9 millions pour Cissé dans le football moderne ce n'est pas surpayé quand meme, c'est normal, voir bien pour nous | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 17:24:45 | |
| Peut être. De toutes façons ça tarde trop et ça m'énerne. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 17:29:16 | |
| - Racolar a écrit:
- Ouai mais 9 millions pour Cissé dans le football moderne ce n'est pas surpayé quand meme, c'est normal, voir bien pour nous
Je parle pas des 9/10M€ actuel, mais suite au transfert de Rib€ry tu remarqueras que d'n coup tous les prix ont augmentés. En plus, Diouf a l'air confiant sur ce dossier ce qui veut dire qu'il doit avoir un atout dans sa manche, il est pas du genre a causer pour rien. Regardez Valdo, il va venir c'est fait le joueur a demandé plus et selon sa methode on a dit non on ne surpaye personne. Cissé veut l'OM, Diouf veut Cissé, Liverpool ne veut plus de Cissé donc l'OM est encore dans le coup. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 17:32:20 | |
| En tout cas moi je fais confiance à Diouf, vous verrez, il va le faire signer notre Djibril | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:09:10 | |
| Liverpool ne veut plus prêter Djibril Cissé ! Voilà qui pourrait remettre en cause le prêt de Djibril Cissé pour une année supplémentaire à l’OM.
En effet, Liverpool est à la recherche de liquidités dans l’optique de se renforcer (on parle de Fernando Torres pour +/- 30 millions d’euros).
Dans cette optique, Rafael Benitez, le coach des Reds, aurait déclaré, selon Eurosport, ne plus vouloir prêter l’attaquant français et souhaite désormais une vente définitive.
L’OM, qui espérait un nouveau prêt de Cissé pour un an avant de l’acheter en 2008, voit ses derniers plans anéantis !
L’équipe phocéenne cassera-t-elle sa tirelire pour signer Cissé ou réussira-t-elle à convaincre les Reds de se faire prêter malgré tout le joueur ?
Liverpool / Atlético : Fernando Torres contre Cissé ? Et si Djibril Cissé rejoignait finalement la Liga ?
Liverpool et Rafael Benitez tiennent tellement à signer Fernando Torres qu’ils pourraient proposer, selon Eurosport, un échange envoyant Djibril Cissé à l’Atlético Madrid.
Cela permettrait aux Reds de faire coup double : se "débarrasser " de Cissé et obtenir Fernand Torres à moindre prix !
Et tout ça, au détriment de l’OM qui se verrait privé de l’attaquant français ! source:foot mercato | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:09:59 | |
| - xenomorph22 a écrit:
source:foot mercato San vouloir etre mechant avec toi, footmercato c'est plutot rassurant. | |
|
| |
Racolar Légende
| |
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:12:18 | |
| On le savait déjà depuis un moment que Liverpool ne souhaitait pas renouveller un prêt.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:12:42, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:12:31 | |
| jusqu'a présent ils ne se sont pas planté sur les transfert sur footmercato | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:44:43 | |
| Marseille : Cissé ne sera pas prêté Rédaction Football365 - dimanche 24 juin 2007 - 15h35
Djibril Cissé s'éloigne de l'OM. Rafael Benitez affirme que Liverpool n'acceptera pas un nouveau prêt de l'international français. Si Marseille veut absolument Cissé, il devra l'acheter puis assurer son énorme salaire.
Interrogé par le site officiel de Liverpool, l'entraîneur des Reds Rafael Benitez a affirmé que Djibril Cissé ne serait pas prêté cette saison. « La situation avec Cissé est claire, estime l'Espagnol. Si un club le veut, il devra payer. Nous ne voulons pas d'un nouveau prêt. »
Alors que Pape Diouf avait tenté de négocier un second prêt de l'international la semaine dernière, cette réponse officielle complique sérieusement la possibilité de voir Cissé enfiler la tunique de l'OM la saison prochaine…
football365 | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:50:52 | |
| sort le chequier pape | |
|
| |
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:53:38 | |
| Pour moi je suis du meme avis que Auxerrois si on a pas Cissé=mercato ratè
est pour moi c'est pas de cissé=diouf anigo dehors !! | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:54:56 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- Pour moi je suis du meme avis que Auxerrois si on a pas Cissé=mercato ratè
est pour moi c'est pas de cissé=diouf anigo dehors !! C'est sur que si on a pas Cissé sa gachera le mercato. Jusqu'à présent il est plutot bon, mais si on a pas Cissé ce sera une grande désilusion car à la base on avait tout de meme une option dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:57:47 | |
| - 20-syl a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
est pour moi c'est pas de cissé=diouf anigo dehors !! C'est sur que si on a pas Cissé sa gachera le mercato. Jusqu'à présent il est plutot bon, mais si on a pas Cissé ce sera une grande désilusion car à la base on avait tout de meme une option dessus faut dire sa a diouf qui a tous fait pour avoir un pret alors que liverpool veut du blè si Diouf continue avec son pret a la noix Liverpool va vendre Cissé ailleurs | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:57:58 | |
| Franchement Micka, j'ai jamais été négatif sur Diouf et Anigo Mais le dossier Cissé est mal géré, c'est un fait. Tout le monde s'inquiète sur le forum et toi, tu crois que Diouf maitrise, qu'il a une roue de secours Moi j'en ai rien à faire de sa roue de secours, on veut Cissé. Si le mec est incapable d'aligner 10M€ pour un international, et qu'il prefere négocier dur pour économiser des bouts de chandelles, tant mieux pour lui. Y a Savidan qui est moins cher. D'içi là, Liverpool va pas attendre 8 ans pour le vendre. Si ils font des chichis, c'est que Diouf fait sa pleureuse a proposer un prêt encore sur un an, et payé sur 15 ans une indemnité de 7M€ C'est pas le FC Sochaux avec qui on négocie, ils veulent de la thune, ils négocient gentiment avec nous, et l'OM se fout de leur geule en proposant des offres dignes des plus grands films comiques de Bourvil. Je suis désolé, mais si le mec ca fait quand même un mois et demi qui travaille dessus pour que Bolton ou l'Atletico nous le souffle, ca sera le seul responsable. SAVIDAN | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 18:58:08 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
est pour moi c'est pas de cissé=diouf anigo dehors !! et quand il rate des occas s'etait une quiche que plus personne ne voulait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:11:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Franchement Micka, j'ai jamais été négatif sur Diouf et Anigo
Non du tout. Sur Rib€ry: responsable Sur Cissé: responsable Mais a part ca pas negatif. Pour le transfert, si il est long c'est parce que Liverpool veut bien le faire trainer. Du coté de Diouf, et de Cissé tout est clair. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:23:12 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:24:50 | |
| Le salaire de Cissé est un gros problème tu sais, sinon il l'aurait sans doute acheté la saison dernière et puis Liverpool est aussi malin, ils vont peut être faire monnaie d'échange pour avoir Torres et puis si Diouf à dit qu'il retournerait à Liverpool la semaine prochaine, il a du réfléchir sur quoi il va se baser pour l'avoir, il est aussi malin notre Diouf, pour avoir doubler les posts, avoir Givet ou nos anciens dirigeants ont échoués, avoir l'un des meilleurs relayeur de L1 et un autre capitaine expérimenter pour être le remplaçant de luxe de Taiwo, bref Diouf n'y est pour pas grand chose sérieux, chacun des deux ont quelques choses à faire dans l'affaire. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? Dim 24 Juin - 19:27:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Le salaire de Cissé est un gros problème tu sais, sinon il l'aurait sans doute acheté la saison dernière et puis Liverpool est aussi malin, ils vont peut être faire monnaie d'échange pour avoir Torres et puis si Diouf à dit qu'il retournerait à Liverpool la semaine prochaine, il a du réfléchir sur quoi il va se baser pour l'avoir, il est aussi malin notre Diouf, pour avoir doubler les posts, avoir Givet ou nos anciens dirigeants ont échoués, avoir l'un des meilleurs relayeur de L1 et un autre capitaine expérimenter pour être le remplaçant de luxe de Taiwo, bref Diouf n'y est pour pas grand chose sérieux, chacun des deux ont quelques choses à faire dans l'affaire.
Pour une fois, je suis d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] Should I stay, or should I go? | |
|