Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République

+30
bapt66
Kheops
farwak
M00
jorex
Goto
SamirNasri22
OM-Passion
DjaY
Massilia57
Beyette
titidamour13OM
Racolar
Super Beye
tapie_le_boss
Pascalyon
laluxo
Beye13
Kevom8901
ludom80
paulo2a
Rσck1
SamirNasri
OM-CaNtUr
valentin12
Nico14
STEPH
Auxerrois
Bawai
omfan-foot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:35:41

J'attends que tu me donnes des exemples [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Wink2

J'ai suffisament argumenter sur les faiblesses de Mme Royal et l'incohérence de son programme dans les premières pages à toi d'en faire de même avec autant de serieux pour pouvoir me convaincre [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:39:58

Mieux vaut il pas diriger par la peur mais les actions, que par la démagogie et les promesses infondées ou même intenables envers les Français? [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:48:07

Sarkozy peut incarner un changement, il propose a des alternatives, a des idées concrètes sur beaucoup de points, à une grosse équipe derrière lui (Borloo, Fillon, Blazy, MAM, Santini, Doc Gynéco [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Mrgreen ). Maintenant, j'aimerais connaitre les opinions et idées de la gauche. Pour le moment, leur idée pour la France est la déstruction de Nicolas Sarkozy. C'est une idée strictement personnel pour le PS, qui n'agit guère pour la France dans cette campagne mais contre un homme qui ne cesse de les narguer par sa puissance dans les sondages, dans les résultats et dans les idées. Si Sarkozy est si mauvais que ca, pourquoi l'incendier systématiquement [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Hmm6zg2
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:02:45

Attendez, la gauche n'a qu'un programme c'est battre Sarkozy. Ils ne disent que ça alors comment voulez vous qu'on puisse comparer 2 programme quand il y a un serieux qui dit sa façon de penser et une autre qui attend que le premier dise quelque chose pour annoncer le contraire. Et si Sarkozy se taisait pendant ses deux derniere semaines ? La gauche serai-t-elle capable d'organiser un vrai programme qui tient debout économiquement ?
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:44:53

Bawai a écrit:
Cependant, en ce qui me concerne, je préfère donner trop de droits, que ne pas en donner assez. Et ça, c'est loin d'arriver avec la droite.

Aïe, Aïe, Aïe, justement, si tu donne plus de droit tu flingue encore plus le budget ! Pour moi le principal point de cette présidentielle devrai être une remanition totale de l'économie française. C'est vrai que si j'était un assisté, je prierai pour que Sarkozy ne passe pas. Mais yen a mare que les gens honnetes et qui veulent s'en sortir payent pour ses individus qui vivent sur le dos de l'état. Et dans un second temp, ce serai l'emplois. Hors tout le monde (ou presque) sait que l'immigration est l'un des poids les plus importants en ce qui conserne l'embauche. Pourquoi des français nés en france ce retrouvent au chômage car l'emplois qui leur était déstiné a été pris par un émigré ? Il faut que cela s'arrete et je pense que M. Sarkozy serai de loin le plus performant sur ces deux côtés alors que si Mme Royal est élue, ce sera comme avec Mitterand : on ouvre les frontières et entre qui veut ! Au final, si tu compare bien les deux programes, tu verra que sur ce point là, la Droite a une longueur d'avance sur une Gauche qui se laisse marcher sur les pieds. Après si sa ne dérange pas les français de travailler pour les assistés du pays, votez Mme Royal.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 1:55:43

Pour moi, si je pouvais voter, ce serai pour Royal, meme si au 1er tour j'ai choisi Bayrou, en effet, j'en ai marre de voir tous les jours sur toutes les chaines à toutes les heures Sarkozy en train de prendre des bains de foules, de plus, il a completement retourner sa petite veste depuis qu'il est candidat, quand il était 1er ministre, il faisait genre le nerveux, maintenant il sourit à n'importe qui [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Non10
Et puis bon, j'ai vu un reportage ou il discutait avec des patrons, et, on peut le dire, se foutait bien qu'ils délocalisés en Chine, et 2mn aprés, on le voit avec les ouvriers et il leur dis: "C'est vrai que ce qui vous arrive n'est pas normal, mais quand je serai président (il ne doute meme pas...) cela changera"

Ensuite, il méprise ses adversaire, je ne sais pas si vous avez vu lorsqu'il arrive sur son cheval devant les caméras et qu'il dis: "Je viens de voir le tracteur de Mr Bayrou là-bas", car si c'etait de l'humour [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Sad7jz2

Il joue uniquementsur son image, et quand on voit que Doc Gyneco le soutient, peut on dire autre chose mis à part que c'est un coup m"diatique visant à gagner des voix dans les banlieux qu'il veut "nettoyer au karcher"?

Maintenant si vous voulez voter Sarkozy, allez-y, mais ne venez pas vous plaindre plus tard...

Quand à Mme Royal, meme si certains points de son programme son irréalisable (SMIC à 1500€, j'aimerai bien, mais je pense pas que cela soit réellement possible vu l'etat actuelle des choses),je pense qu'elle pourra vraiment changer certaines qui ne vont pas dans ce pays.

En tout cas, je regrette que Bayrou ne soit pas au second tour.
http://rom8313.skyblog.com
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 9:37:21

arreter avec votre anti sarkozysme! [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Ranting
dite plutot pourquoi vous voter Sego et non pourquoi vous voter pas Sarko!
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 12:06:59

sacher ke si ségo ne passe pa on aura droit à 5 ans de grève et des feux dans les banlieues donc sans doute des blessé et des morts.il faut voir la vérité en face. certain reproche à ségo de ne pa être à la hauteur moi je dis quelle est plus à la hauteur ke sarko car elle est plu à l'écoute du peuple. si sarko passe on aura des flics partout.voter ségolène ROYAl pour un changement en douceur!!!!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 12:17:44

Ni Royal, ni Sarkozy ne sont à l'ecoute. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Wink2

Entre un, qui est aussi excité qu'une puce et une autre qui parle autant qu'un manche à balai on est bien barré dans l'histoire.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 21:03:14

valentin12 a écrit:
sacher ke si ségo ne passe pa on aura droit à 5 ans de grève et des feux dans les banlieues
tu trouve sa normal? pas moi, si Sarkozy est élu sa veut dire qu'une majorité superieure a Ségolain aura voté pour lui.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:10:36

Pour moi c'est simple: la France est dans la merde! On a le choix entre un dictateur et une qui va faire couler la France sous les dettes!

Mais bon je suis persuadée que c'est Sarkozy ( [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Icon_co2 ) le futur président de la France...
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:29:24

titidamour13OM a écrit:
Pour moi c'est simple: la France est dans la merde! On a le choix entre un dictateur et une qui va faire couler la France sous les dettes!

Mais bon je suis persuadée que c'est Sarkozy ( [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Icon_co2 ) le futur président de la France...
[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 1 Je suis du même avis que toi, mais à choisir, je préfère encore Segolène, tout simplement parce que Sarkosy, dans sa politique internationale, il veut trop se rapprocher des etats-unis, et c'est ça qui me fait le plus peur. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Icon_co2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:29:41

titidamour13OM a écrit:
Pour moi c'est simple: la France est dans la merde!

Tu as bien raison Grande Titi [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Wink2

Surtout que pas loin de chez toi c'est là ou on vote le plus Sarko [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:30:24

Beyette a écrit:

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 1 Je suis du même avis que toi, mais à choisir, je préfère encore Segolène, tout simplement parce que Sarkosy, dans sa politique internationale, il veut trop se rapprocher des etats-unis, et c'est ça qui me fait le plus peur. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Icon_co2

Pour les USA, on va être tranquille dans deux ans fini Bush [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Bave [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Bave
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:31:19

Sarko a eu 50% des voix dans mon village (un peu plus de 2500 voix)... Sa craint quand même...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:32:05

Ouais, mais le pire c'est à Nice [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Hmm6zg2 [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Hmm6zg2

Sinon 72% à Neuilly [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:33:24

Combien à Nice? T'as les chiffres? J'aimerais bien voir ça...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:36:43

41.83 % pour Sarko à Nice et dans les Alpes Maritimes, 43,59%

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:38:03

C'est en Picardie que Le Pen a eu le + grand nombre de votes par rapport à la France [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Yikes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 4 Empty

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant