| [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
|
+30bapt66 Kheops farwak M00 jorex Goto SamirNasri22 OM-Passion DjaY Massilia57 Beyette titidamour13OM Racolar Super Beye tapie_le_boss Pascalyon laluxo Beye13 Kevom8901 ludom80 paulo2a Rσck1 SamirNasri OM-CaNtUr valentin12 Nico14 STEPH Auxerrois Bawai omfan-foot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:23:16 | |
| Il dit qu'il y a trop de violence ... Il en parlait un moment aprés les incident du PSG personne se rapelle??? comment on fait pour voir sont edit )please | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:24:41 | |
| Depuis que tu es là il y a des sujets complétement c*n sérieux | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:26:45 | |
| Merci de ta franchise mais je dit ce que je pense jusqu'a ce qu'on me banisse j'ai le droit non??? Si sa te plait pas banissez moi et comme sa je vous embeterez plus??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:27:57 | |
| Il le fera pas toute façon il pourrait pas imaginer combien les clubs Français perdrait en recette, sa fera fuir tout le monde pis il rendra un championnat encore plus ennuyeux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:28:47 | |
| - bapt66 a écrit:
- Merci de ta franchise mais je dit ce que je pense jusqu'a ce qu'on me banisse j'ai le droit non???
Si sa te plait pas banissez moi et comme sa je vous embeterez plus??? Seul les membres du staff peuvent le faire. Lui ne peut pas. Et si tu ne veux plus nous embeter, prend deux minutes pour lire la charte et applique la. | |
|
| |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:28:52 | |
| Je ne dit pas çà mais ouvrir des posts pour dire des rumeurs c'est bidon , et venir sur ce post pour dire des trucs que tout le monde sait qu'il ne fera pas c'est pire puis ensuite soyons franc tu abuses un peu avec tes insultes et tout tu vois quoi . Edit : Je ne veux pas qu'il y ait un carton je l'invite juste a lire la charte !!! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:29:57 | |
| c'est bon ciao | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:33:32 | |
| Quand certains parlent politique, sa fait peur | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:36:57 | |
| j'essayerai de poster de moin "choquant" a l'avenir ++ je ne parle plus de politique puis j'ai pas dit d'insulte je l'ai sous-entendut!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:37:56 | |
| Je parle en général, personnellement. Pas que de toi. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 17 Mai - 21:42:49 | |
| Moi aussie ne t'inquiete pas je parler essentiellement d'une personnes dont la discussion a monter , je me suis exuser ait reconnut mes tort mais pas lui mais bon le sujet et clos. | |
|
| |
José_Bové Débutant(e)
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 10 Juin - 23:06:38 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 10 Juin - 23:09:14 | |
| C'est ca que t'appelles bourré? Couillon à moustache | |
|
| |
José_Bové Débutant(e)
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 10 Juin - 23:18:34 | |
| Je sais pas ou ta vu que j'ai dit qu'il etait bourré | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 10 Juin - 23:24:25 | |
| - José_Bové a écrit:
- Je sais pas ou ta vu que j'ai dit qu'il etait bourré
C'est le titre du document que tu nous présente | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 17 Juin - 19:29:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 17 Juin - 19:37:55 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 17 Juin - 20:21:52 | |
| je l'avais pas vu cette vidéo il était avec poutine, il a du s'enfiler quelques petites vodka bien sérée | |
|
| |
chuck_norris_om Débutant(e)
Inscription : 09/06/2007 Lieu : America Loisirs : OM, Religion, e Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 24 Juin - 1:49:42 | |
| il va donner le gros sarko, dommage quil ne puisse pas travailler plus longtemps avec bush | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Sam 30 Juin - 13:24:04 | |
| On peux le jeter a la corbeille ce topic ? Ca ferait plaisir .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Lun 25 Fév - 19:10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
| |
|
| |
| [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
|