| [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
|
+30bapt66 Kheops farwak M00 jorex Goto SamirNasri22 OM-Passion DjaY Massilia57 Beyette titidamour13OM Racolar Super Beye tapie_le_boss Pascalyon laluxo Beye13 Kevom8901 ludom80 paulo2a Rσck1 SamirNasri OM-CaNtUr valentin12 Nico14 STEPH Auxerrois Bawai omfan-foot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:40:49 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:42:39 | |
| Changes pas ... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:44:16 | |
| - Nico14 a écrit:
-
Changes pas ... Nico tu es pour qui Sarko ou Sego | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:47:42 | |
| se qui me fais rire moi c'est que si Sarkozy passe on va avoir droit a des émeutes et tout ce qui sans suit, dans ce cas la alors si Ségolén passe tout se qui sont pour Sarkosy vont aller foutre le feu au poubelle des voisins? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:49:18 | |
| Je ne suis pas illetré et je peux etre drole . En repartant du bureau de vote j'ai pris le bulletin Sarkozy qui me restait dans la poche , l'ai ecrasé et l'ai jeté a l'egout . Ca t'aide ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:51:51 | |
| Si Sarko passe et qu'il y a des émeutes, ca prouvera que ce pays n''est plus une République. Donc, si il y a des émeutes j'espere que les bandes de C** qui y participeront seront très durement punis. Car se revolter après une éléction, c'est allé contre le système démocratique, c'est encore plus grave que tout. Moi si Sarko ne passe pas , je serais plus inquiet pour l'avenir, mais pas au point de mettre me feu partout comme si c'était l'extreme droite ou gauche qui était au pouvoir.
Voila, mon méssage. Et tout les Antis Sarko, ou Anti Ségo (surtout Anti Sarko) Respectez ceux qui se sont battus pour avoir le droit de vote, et la liberté de choisir. Donc arretez cette propagande digne des années 40, ou on comparait les candidats de Gauche à Stalline et ceux de droite à Hitler (Qui était de gauche d'ailleurs .) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:54:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:56:30, édité 1 fois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:57:58 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 14:58:59 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Si Sarko passe et qu'il y a des émeutes, ca prouvera que ce pays n''est plus une République. Donc, si il y a des émeutes j'espere que les bandes de C** qui y participeront seront très durement punis. Car se revolter après une éléction, c'est allé contre le système démocratique, c'est encore plus grave que tout. Moi si Sarko ne passe pas , je serais plus inquiet pour l'avenir, mais pas au point de mettre me feu partout comme si c'était l'extreme droite ou gauche qui était au pouvoir.
Voila, mon méssage. Et tout les Antis Sarko, ou Anti Ségo (surtout Anti Sarko) Respectez ceux qui se sont battus pour avoir le droit de vote, et la liberté de choisir. Donc arretez cette propagande digne des années 40, ou on comparait les candidats de Gauche à Stalline et ceux de droite à Hitler (Qui était de gauche d'ailleurs .) pourquoi serais tu inquiet pour l'avenir si Sarko est élu ? ou alors j'ai mal compris | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 15:18:21 | |
| C'est si Sarko ne passe pas que je suis inquiet pour l'avenir, a cause de certaines idées de Mme Royal. Mais pour moi ce n'est pas une raison pour mettre le feu au pays... Si la majorité a choisi Mme Royal, tant mieux pour elle. C'est le choix du peuple. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 15:22:56 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est si Sarko ne passe pas que je suis inquiet pour l'avenir, a cause de certaines idées de Mme Royal. Mais pour moi ce n'est pas une raison pour mettre le feu au pays... Si la majorité a choisi Mme Royal, tant mieux pour elle. C'est le choix du peuple.
ok la je suis d'accord avec toi je n'était pas sur d'avoir bien compris le sens de ton post d'ou ma question merci | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 15:32:34 | |
| De maniere globale le taux de participation est encore plus élevé qu'au premier tour , une bonne nouvelle quoi qu'il en soit | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 16:09:42 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 17:20:15 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 17:24:27 | |
| Tu crois que vraiment, si elle avait une oreillette, elle aurait fait ces erreurs de chiffres ? Ou alors, le mec de l'autre côté est mauvais | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
| |
|
| |
| [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
|