Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République

+30
bapt66
Kheops
farwak
M00
jorex
Goto
SamirNasri22
OM-Passion
DjaY
Massilia57
Beyette
titidamour13OM
Racolar
Super Beye
tapie_le_boss
Pascalyon
laluxo
Beye13
Kevom8901
ludom80
paulo2a
Rσck1
SamirNasri
OM-CaNtUr
valentin12
Nico14
STEPH
Auxerrois
Bawai
omfan-foot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:40:49

paulo2a a écrit:
Bravo [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Applause [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Laugh
a bas un au moins qui est pour sarko je suis plus tous seul [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Wink2 [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:42:39

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Laugh

Changes pas ...
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:44:16

Nico14 a écrit:
[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Laugh

Changes pas ...
Nico tu es pour qui Sarko ou Sego
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:47:42

se qui me fais rire moi c'est que si Sarkozy passe on va avoir droit a des émeutes et tout ce qui sans suit, dans ce cas la alors si Ségolén passe tout se qui sont pour Sarkosy vont aller foutre le feu au poubelle des voisins? [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Laugh
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:49:18

Je ne suis pas illetré et je peux etre drole .

En repartant du bureau de vote j'ai pris le bulletin Sarkozy qui me restait dans la poche , l'ai ecrasé et l'ai jeté a l'egout .

Ca t'aide ? [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Hi2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:51:51

Si Sarko passe et qu'il y a des émeutes, ca prouvera que ce pays n''est plus une République. Donc, si il y a des émeutes j'espere que les bandes de C** qui y participeront seront très durement punis. Car se revolter après une éléction, c'est allé contre le système démocratique, c'est encore plus grave que tout. Moi si Sarko ne passe pas , je serais plus inquiet pour l'avenir, mais pas au point de mettre me feu partout comme si c'était l'extreme droite ou gauche qui était au pouvoir.

Voila, mon méssage. Et tout les Antis Sarko, ou Anti Ségo (surtout Anti Sarko) Respectez ceux qui se sont battus pour avoir le droit de vote, et la liberté de choisir. Donc arretez cette propagande digne des années 40, ou on comparait les candidats de Gauche à Stalline et ceux de droite à Hitler (Qui était de gauche d'ailleurs .)
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:52:33

Nico14 a écrit:
En repartant du bureau de vote j'ai pris le bulletin Sarkozy qui me restait dans la poche , l'ai ecrasé et l'ai jeté a l'egout .

Vachement intéréssant [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Ranting [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:53:44

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 1 comparer Sarko à Hitler et Sego à Staline, faut avoir du cran [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Eek Pour moi, je vois pas de raison de foutre le feu, les 2 sont pour la démocratie, ça serait Le Pen je comprendrais mais là ... [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Angel2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:54:33

Auxerrois a écrit:
Nico14 a écrit:

Vachement intéréssant [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Ranting [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mrgreen

C'est pour quil comprenne [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mrgreen

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mess19
Citation :
2.000 bulletins Sarkozy volés en Mayenne
06/05/2007 13h25 Surprise dimanche matin pour les assesseurs et les électeurs du village de Meslay-du-Maine qui voulaient voter dès l'ouverture du scrutin à 8h. En ouvrant les trois bureaux de votes rassemblés à la salle polyvalente, les responsables ont constaté que les 2.000 bulletins "Nicolas Sarkozy" avaient disparu. Ils ont sans doute été volés pendant la nuit. Les services de la préfecture en ont donc acheminé de nouveaux en urgence. Le vote a débuté avec 45 minutes de retard, alors qu'une trentaine de personnes patientaient déjà. Les gendarmes de la brigade locale ont ouvert une enquête.

Paradoxalement ca va l'aider

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:56:30, édité 1 fois
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:54:35

OM-CaNtUr a écrit:
se qui me fais rire moi c'est que si Sarkozy passe on va avoir droit a des émeutes et tout ce qui sans suit, dans ce cas la alors si Ségolén passe tout se qui sont pour Sarkosy vont aller foutre le feu au poubelle des voisins? [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Laugh

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Eek et ça te fait franchement rire si Monsieur Sarkozy est élu c'est le choix de la majorité du peuple et c'est un choix qu'il faut respecter !!!!!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:57:58

ludom80 a écrit:
[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 1 comparer Sarko à Hitler et Sego à Staline, faut avoir du cran [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Eek Pour moi, je vois pas de raison de foutre le feu, les 2 sont pour la démocratie, ça serait Le Pen je comprendrais mais là ... [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Angel2

Les gens maintenant n'ont plus de respect... Ce n'est pas parceque l'un des deux candidats qu'il faut ressentir de la haine envers lui. Moi je suis en contradiction avec certaines perspectives qu'offre Mme Royal, mais ce n'est pas une raison pour que je l'insulte, que je créé des sites Anti Sego, en lui faisant faire le signe N*** et tout... Justement, des idées différentes apporte au débat d'idéé une richesse essentiel dans un pays démocratique...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 14:58:59

Auxerrois a écrit:
Si Sarko passe et qu'il y a des émeutes, ca prouvera que ce pays n''est plus une République. Donc, si il y a des émeutes j'espere que les bandes de C** qui y participeront seront très durement punis. Car se revolter après une éléction, c'est allé contre le système démocratique, c'est encore plus grave que tout. Moi si Sarko ne passe pas , je serais plus inquiet pour l'avenir, mais pas au point de mettre me feu partout comme si c'était l'extreme droite ou gauche qui était au pouvoir.

Voila, mon méssage. Et tout les Antis Sarko, ou Anti Ségo (surtout Anti Sarko) Respectez ceux qui se sont battus pour avoir le droit de vote, et la liberté de choisir. Donc arretez cette propagande digne des années 40, ou on comparait les candidats de Gauche à Stalline et ceux de droite à Hitler (Qui était de gauche d'ailleurs .)

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Hmm6zg2 pourquoi serais tu inquiet pour l'avenir si Sarko est élu ?
ou alors j'ai mal compris
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:18:21

C'est si Sarko ne passe pas que je suis inquiet pour l'avenir, a cause de certaines idées de Mme Royal. Mais pour moi ce n'est pas une raison pour mettre le feu au pays... Si la majorité a choisi Mme Royal, tant mieux pour elle. C'est le choix du peuple.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:22:56

Auxerrois a écrit:
C'est si Sarko ne passe pas que je suis inquiet pour l'avenir, a cause de certaines idées de Mme Royal. Mais pour moi ce n'est pas une raison pour mettre le feu au pays... Si la majorité a choisi Mme Royal, tant mieux pour elle. C'est le choix du peuple.

ok la je suis d'accord avec toi je n'était pas sur d'avoir bien compris le sens de ton post d'ou ma question merci [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 1
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:29:47

STEPH a écrit:
[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Eek et ça te fait franchement rire si Monsieur Sarkozy est élu c'est le choix de la majorité du peuple et c'est un choix qu'il faut respecter !!!!!

mais je suis tout a fait d'accord avec toi! [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Yep9
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:30:40

Auxerrois a écrit:

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 1 [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:30:44

Chez moi, le taux de participation du second tour à 14H est le mêm que celui du premier mais à 16H. Les gens se sont ils déplacés pour faire de l'Anti Sarko? [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Hmm6zg2 [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:32:34

De maniere globale le taux de participation est encore plus élevé qu'au premier tour , une bonne nouvelle quoi qu'il en soit [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Niveau d'alerte : [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 15:36:38

Nico14 a écrit:
De maniere globale le taux de participation est encore plus élevé qu'au premier tour , une bonne nouvelle quoi qu'il en soit [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Wink2

Surtout que 10% de Lepeniste n'était pa sappelé à voter [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:00:13

ludom80 a écrit:
Nico14 a écrit:

Surtout que 10% de Lepeniste n'était pa sappelé à voter [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Ok

pourtant je suis aller voté [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mrgreen

:humour:
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 16:09:42

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Laugh [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 17:20:15

Sego aurait eu une oreillette au débat du 2 mai ... [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 3003262740

paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 17:24:27

Tu crois que vraiment, si elle avait une oreillette, elle aurait fait ces erreurs de chiffres ?

Ou alors, le mec de l'autre côté est mauvais [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 17:27:18

paulo2a a écrit:
Tu crois que vraiment, si elle avait une oreillette, elle aurait fait ces erreurs de chiffres ?

Ou alors, le mec de l'autre côté est mauvais [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Wink2

le mec de l'autre côté c'etait son point faible François Holland [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 17:30:12

STEPH a écrit:
le mec de l'autre côté c'etait son point faible François Holland [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mrgreen

Oh que c'est petit, comme attaque. Mais tu m'as plié de rire. [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République   [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République - Page 9 Empty

[Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant