| [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
|
+30bapt66 Kheops farwak M00 jorex Goto SamirNasri22 OM-Passion DjaY Massilia57 Beyette titidamour13OM Racolar Super Beye tapie_le_boss Pascalyon laluxo Beye13 Kevom8901 ludom80 paulo2a Rσck1 SamirNasri OM-CaNtUr valentin12 Nico14 STEPH Auxerrois Bawai omfan-foot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Mer 25 Avr - 22:42:46 | |
| - Bawai a écrit:
- En pourcentage ou au comptable ?
Il a eu le meilleur score comparé aux autres régions | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Mer 25 Avr - 22:46:55 | |
| Alors là je suis pas sur du tout C'est la PACA ou l'Alsace pour moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Mer 25 Avr - 22:59:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Mer 25 Avr - 23:34:24 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 0:59:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si c'est sarko, c'est un vote utile pour la France ?
Si c'est ségo, c'est un vote utile pour la France ? Quand je dis vote utile, c'est pas ça que je veux dire. C'est que les gens préfère élire le gros candidat de gauche ou de droite plutôt que d'assumer ses convictions politiques à fond ! Si c'est pour faire une élection avec seulement 2 membres, pourquoi en prendre 10 de plus ??? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:01:39 | |
| - valentin12 a écrit:
- sa fait 2 fois qu'on a eu un gouvernement de droite sa a rien changer et avec sarko sa sera pareil en pire
En même temps, on s'est tapé 14 ans de Miterrand avant. (Pour ton information, il n'était pas de droite ) Et tout ce que la France subie aujourd'hui est en très grande partie de sa faute ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:02:57 | |
| - valentin12 a écrit:
- Je ne l'insulte pas , je dis ce qu'il est c'est tout
Regarde dans un dictionnaire ce que veut dire Fachisme Et vient me dire ce que Sarko a bien pû dire de tel ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:05:07 | |
| - Bawai a écrit:
- Quand la sécurité est un des clés de son programme, il y a de quoi se poser des questions ...
Ca se voit que tu ne vis pas en France pour parler de sécurité ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:06:56 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Attendez, la gauche n'a qu'un programme c'est battre Sarkozy. Ils ne disent que ça alors comment voulez vous qu'on puisse comparer 2 programme quand il y a un serieux qui dit sa façon de penser et une autre qui attend que le premier dise quelque chose pour annoncer le contraire. Et si Sarkozy se taisait pendant ses deux derniere semaines ? La gauche serai-t-elle capable d'organiser un vrai programme qui tient debout économiquement ?
Vraiment lucide comme résonnement ! Merci ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:11:06 | |
| - valentin12 a écrit:
- sacher ke si ségo ne passe pa on aura droit à 5 ans de grève et des feux dans les banlieues donc sans doute des blessé et des morts.il faut voir la vérité en face. certain reproche à ségo de ne pa être à la hauteur moi je dis quelle est plus à la hauteur ke sarko car elle est plu à l'écoute du peuple. si sarko passe on aura des flics partout.voter ségolène ROYAl pour un changement en douceur!!!!!
Tu veux surtout que Royal passe pour la réforme sur l'éducation nationale non ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:12:24 | |
| - Bawai a écrit:
- J'aime pas trop le plan de Ségolène de jouer autant sur son image ...
Ça prouve un profond manque de contenu dans son discours. Elle veut que les français comparent les 2 personnalités. Pourquoi pas les programmes ?!
Franchement, avec ses esquives des sujets chauds, et sa maladresse et le non-contenu dans son discours, elle n'est pas très convaincante ... On va bien rigoler le 2 mai ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:38:40 | |
| Ouais mais le 2 mai, il y a le fameux débat d'entre deux tours entre les 2 candidats. Et comme Ségolaine n'a aucun programme, ça va être de la rigolade pour l'expert en communication qu'est Sarkozy | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:44:01 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Bawai a écrit:
- Quand la sécurité est un des clés de son programme, il y a de quoi se poser des questions ...
Ca se voit que tu ne vis pas en France pour parler de sécurité ... M'oui, j'avoue que je ne suis pas le mieux placé pour en parler ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 1:50:39 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ouais mais le 2 mai, il y a le fameux débat d'entre deux tours entre les 2 candidats.
Et comme Ségolaine n'a aucun programme, ça va être de la rigolade pour l'expert en communication qu'est Sarkozy Merci de la precision, je ne le savais pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 9:52:08 | |
| Ca va être très dur pour Mme Royal le 2 main c'est clair | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 15:49:19 | |
| ca va etre tendu en france si le nabot passe..... si vous doutez lisez le dossier special sarko de charlie hebdo (je sais c'est un peu extreme comme journal) ils reprennent plusieurs de ces citations et les decortiques. avec un dossier passionnant sur ses rapports avec la presse. comptant parmis ses proches la quasi totalité des proprietaires de la presse ca fait froid dans le dos.... pressions, mise au placard, voila de beaux exemples de ce que pourrait devenir la france. perso je veut pas d'un manipulateur fasciste au pouvoir. ca me rappele trop berlusconi. meme si sego est une nunuche je voterais pour elle. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 15:52:50 | |
| Il y a une très grande différence avec Berlusconi, c'est que Silivio est propriétaire du média, ce qui est une totale différence | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 15:57:40 | |
| N'ai quand même pas le malheur d'appeller Berlusconi par son prénom ! Sinon, encore une fois comparer Sarko à Berlu c'est tiré par les cheveux, mais bon, déjà c'est plus proche que "carrément facho", comme pas mal disent ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Jeu 26 Avr - 16:01:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Mer 2 Mai - 20:20:22 | |
| Ce soir y'a "le duel" Ségo - Sarko sur TF1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Mer 2 Mai - 21:04:36 | |
| Ségolène a dit "Bonjour" et elle perd 1 seconde de temps de parole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
| |
|
| |
| [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
|