| [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
|
+30bapt66 Kheops farwak M00 jorex Goto SamirNasri22 OM-Passion DjaY Massilia57 Beyette titidamour13OM Racolar Super Beye tapie_le_boss Pascalyon laluxo Beye13 Kevom8901 ludom80 paulo2a Rσck1 SamirNasri OM-CaNtUr valentin12 Nico14 STEPH Auxerrois Bawai omfan-foot 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 17:31:22 | |
| non c'est pas possible... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 17:55:12 | |
| Je connais, via un site étranger, les scores des présidentiellles ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:00:16 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je connais, via un site étranger, les scores des présidentiellles ...
Tant que 20h n'as pas sonné, ne mettez rien. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:02:52 | |
| Les journaux belges et suisses mettent des estimations ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:08:50 | |
| moi aussi je les connais, enfin les premieres estimations... | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:18:49 | |
| dite s'il vous plait :saut: :saut: :saut: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:20:13 | |
| Tant que l'arbitre n'a pas sifflé, ce n'est pas fini. Tant que la cloche n'a pas sonner, le combat n'est pas fini ... Ect ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:20:48 | |
| Bon bah moi j'essaye de rameuter les troupes ...
Il est temps de se bouger | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:20:52 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- dite s'il vous plait :saut: :saut: :saut:
A 20 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:22:44 | |
| puque 1h30 pour le verdict final | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:25:38 | |
| Commencez à courir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:26:17 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- dite s'il vous plait :saut: :saut: :saut:
Comme ce ne sont que des estimations, c'est un coup à avoir tout faux sur la ligne. Il vous faudra patienter, une bonne heure et demi encore. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:29:11 | |
| Publié le 06 mai 2007 à 18h11 Participation de 86% selon la Sofres
La participation au second tour de l'élection présidentielle serait de 86%, selon une estimation TNS-Sofres/Unilog pour TF1 et RTL, faite peu avant 18 heures. Ce chiffre confirme les estimations ou projections de l'Ifop, d'Ipsos et de CSA, qui sont de 85% ou 86%. Ce taux constituerait l'un des plus forts sous la Vème République (87,33% en 1974 et 85,85% en 1981). Au premier tour de scrutin le 22 avril, la participation avait atteint 83,77%.
AFP | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:52:05 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je connais, via un site étranger, les scores des présidentiellles ...
tu peux me le dire par MP car je serai pas chez moi a 20H mais sur la route pour aller chez mon couz voir le match | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:53:02 | |
| Rapport ? Bien tenter petit filou La radio, internet, ect ... y en aura des moyens de savoir | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 18:53:05 | |
| Aujourd'hui j'ai voté. J'espere que mon choix sera utile à la France. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 19:00:20 | |
| non mais c'est mort, vu l'ecart...le parti vaincu l'a annoncer à la presse suisse...je suis dégouté! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 19:01:29 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- tu peux me le dire par MP car je serai pas chez moi a 20H mais sur la route pour aller chez mon couz voir le match
Branche n'importe quelle radio, et tu auras le resultat. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 19:01:56 | |
| http://******.be/ je me permet de mettre se lien la qui va surement faire plaisir a beaucoup de monde Edit Rock1: merci de respecter les consignes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 20:00:30 | |
| Voila, Sarko élu président.
On est sauver ...
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:00:46, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 20:00:35 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 20:02:24 | |
| Regarder, on croit voir une oreillette chez Royal là, et elle n'en a pas. Comme lors du duel | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République Dim 6 Mai - 20:02:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
| |
|
| |
| [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République | |
|