| [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} | |
|
+29Drogba76 Nico14 SamirNasri Drogbou valentin12 Gerrard8 jorex SamirNasri22 DjaY Alexandre OM-Passion Goto titidamour13OM brisson Massilia57 saada omfan-foot Nipfash Bawai tapie_le_boss PATA OM-CaNtUr Kevom8901 Ribeyrou paulo2a ludom80 Beye13 Rσck1 Auxerrois 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 11:59:57 | |
| - drogba76 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- L'OM puissance 4
- pierre menes a écrit:
- l' OM pratique selon moi le jeu le plus attractif de France.
ça ne l'a pas empêcher de nous voir perdant à Monaco ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 14:16:52 | |
| - Citation :
- J.RODRIGUEZ 6
Ca c'est mérité! 1 but + a l'origine d'un autre, pour un défenseur c'est super Je rigole mais ça aurait été moins marant si ça nous avait fait pardre des points... Heureusement non! Sinon que dire sur ce match... On a pas super bien joué pendant le premier 1/4 d'heure de la 2nde période (j'ai même eu très peur) mais ça n'enlève pas la beauté des actions de but... :love: En plus un but de NASRIIIIII que demander de plus? L'Om a tout simplement fait ce qu'il fallait faire: à savoir prendre les 3 points. Il en reste maintenant 12, à nous d'en prendre le plus possible! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 14:18:14 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- que demander de plus?
Une augmentation à Beye, le soleil, des vacances, la coupe de France, la qualif en LDC. Ca en fait des choses. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 15:28:19 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 16:20:46 | |
| çà je m'en serait douté on dirait que ton avatar affiche : samip naspi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 16:22:38 | |
| C'est l'ecriture, qui fait cela. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 16:30:14 | |
| Le point sur la course finale Le 30/04/2007 à 09:41
En battant Sochaux, les Marseillais ont mis un de leurs concurrents pour la Ligue des Champions à 4 points. Désormais seuls Bordeaux, Lens, Marseille, Toulouse et Rennes semblent en mesure d'accèder à la prestigieuse compétition européenne.
A 4 journées de la fin, les Marseillais ne sont plus qu'à un petit point de leur objectif. En effet, Lens troisième possède 53 points et l'OM 52. Bordeaux et la seconde place ne sont qu'à 3 points.
La 35e journée s'annonce capitale. En effet, les quatre concurrents de l'OM vont s'affronter pendant que les Olympiens se rendront à Monaco. Lens-Toulouse et Rennes-Bordeaux vaudront leur pesant d'or.
Le calendrier de la fin de saison
Bordeaux (55 pts) Lens (53 points) OM (52 pts) Toulouse (52 pts) Rennes (51 pts)
35 : Rennes-Bord ; Lens-Toul ; Monaco-OM ; Lens-Toul ; Rennes-Bord 36 : Bord-Nantes ; Lyon-Lens ; OM-Nancy ; Toul-Le Mans ; Troyes-Rennes 37 : Le Mans-Bord ; Lens-Nice ; St Etienne-OM ; Nantes-Toul ; Rennes-Lorient 38 : Toul-Bord ; Troyes-Lens ; OM-Sedan ; Toul-Bord ; Lille-Rennes
lephoceen.fr
| |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 16:31:29 | |
| Tous nos concurrents directs se rencontrent, c'est bon pour nous, en espérant par perdre des points bêtement! | |
|
| |
22om13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 16:31:44 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ba moi une victoire de l'OM avec un but de Nasri ça suffit pour me rendre heureuse
t'as raison j'était au match hier soir MAGIQUE ya pas de mot pour définir ca C'est la 1erefoi s que je vais au vélodrome avec une telle ambiance! Bref, j'arete de raconter ma vie le plus important c'est qu'ils ont su tuer le match malgré les erreurs! et qu'ils aient prise les 3 points pour la qualification en LDC! meme si les concurants directs prennent des points aussi :s Amicalement! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 22:06:43 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Mar 1 Mai - 11:45:12 | |
| Slt, quelle match !!! Dès la 4ème minutes on est mené 1-0 but signé Leroy, Lorik égalise d'un magnifique coup de tête 10 minutes plus tard puis il sauve l'OM du 2-1 , ensuite en deuxième période Ribéry déborde et adresse un caviar a Cissé, quelques minutes plus tard Frank nous refait la même mais ce coup ci il centre en retrait et en l'air, Cissé amortie de la tête pour Nasri qui d'une feinte de frappe éfface 2 défenseurs et trompe Richert du gauche, ensuite déboulé de Ribéry qi profite de l'appel de Maoulida pour entrée dans la surface et battre Richert d'un éxtérieur pied droit qui frappe le poteau et rentre et pour finir le 1er but de Julien sous ses nouvelles couleurs involontaire bien sur | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Mar 1 Mai - 11:54:16 | |
| - jorex a écrit:
Le calendrier de la fin de saison
Bordeaux (55 pts) Lens (53 points) OM (52 pts) Toulouse (52 pts) Rennes (51 pts)
35 : Rennes-Bord ; Lens-Toul ; Monaco-OM ; Lens-Toul ; Rennes-Bord 36 : Bord-Nantes ; Lyon-Lens ; OM-Nancy ; Toul-Le Mans ; Troyes-Rennes 37 : Le Mans-Bord ; Lens-Nice ; St Etienne-OM ; Nantes-Toul ; Rennes-Lorient 38 : Toul-Bord ; Troyes-Lens ; OM-Sedan ; Toul-Bord ; Lille-Rennes
lephoceen.fr
Il y a carrement la place de bien terminé là. Les concurent se rencontre tous. Mais ce sera pas évident pour nous aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} | |
|