| [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} | |
|
+29Drogba76 Nico14 SamirNasri Drogbou valentin12 Gerrard8 jorex SamirNasri22 DjaY Alexandre OM-Passion Goto titidamour13OM brisson Massilia57 saada omfan-foot Nipfash Bawai tapie_le_boss PATA OM-CaNtUr Kevom8901 Ribeyrou paulo2a ludom80 Beye13 Rσck1 Auxerrois 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:31:26 | |
| IL est quand même à l'origine de 3 buts et est l'auteur du quatrième. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:33:16 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:36:22 | |
| Par contre, pour ceux qui connaissent les stats. Ne serait ce pas un soir de premiere? Premiere victoire, aprés avoir été mené, et premiere fois ou l'on a 4 buteurs different? Cette année, je parle. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:37:54 | |
| Pour les buteurs je savais pas Pour la première fois mené, ca prouve que l'équipe a pris de la force. On prends encore des buts de merde, mais cette fois on gagne. Avant on prenait des buts de merde, et on perdait... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:38:55 | |
| Le ?, signifie que c'est une question et non une affirmation. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:39:32 | |
| Si on continue comme ça, on va direct en LDC Maintenant qu'on est lancé, faut plus s'arreter! Le Vélodrome redevient ce qu'il était: meilleure équipe à domicile! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:41:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Par contre, pour ceux qui connaissent les stats. Ne serait ce pas un soir de premiere?
Premiere victoire, aprés avoir été mené, et premiere fois ou l'on a 4 buteurs different?
Cette année, je parle. Après avoir était menés au score, on a à chaque fois perdu, sauf contre Troyes ou on a fait 1-1, donc c'est bien la premiere fois qu'on gagne apres avoir encaissé un but en championnat!Par contre pour les buteurs, je sais pas du tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:44:19 | |
| Lyon aussi, on a egalisé par Niang. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:44:44 | |
| On jouera presque a domicile, à Louis II contre une équipe qui n'a plus grand chose à jouer avec une défense très friable. Contre Nancy au Vel', je pense qu'il devrait pas y avoir de souçis. Faut les démonter! Contre les Verts, ils ont d'énorme souçis actuellement, et dans le Chaudron ils sont pitoyablement ridicules. Après Sedan, bah là ca sera leur baroud d'honneur, faudra lacher tout les forces pour gagner. On y croit, surtout que Lens doit jouer Lyon encore | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:46:35 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Contre Nancy au Vel', je pense qu'il devrait pas y avoir de souçis. Faut les démonter!
Rappel toi l'année dernière OM - Strasbourg c'est Diouf qui vient de le dire sur OMTV | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:48:28 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:49:03 | |
| j'ai ai pensé à partir du 2-1... faut dire que le 1er but a été marqué vers la 6ème min... Quel match ce soir... c'est beau de voir les Nasri-Ribéry-Cana et même Cissé jouer à ce niveau !!! quel ambiance !!! Lyon est encore bien loin d'avoir ce public et ce genre de match fou | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:51:43 | |
| La saison prochaine, Lyon n'y arrivera plus, ca sera l'OM | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Dim 29 Avr - 23:58:03 | |
| çà dépendra de beaucoup de chose mais la premiere : çà sera de garder la meme équipe avec 1 ou 2 renforts. çà sera pas facile. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 0:13:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- La saison prochaine, Lyon n'y arrivera plus, ca sera l'OM
j'aimerai telement voir Sa l'OM champion et les lyonnais serai bien deg et on garde Ribery,Nasri,Cana,Cissé,Beye,.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 0:18:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- Par contre, pour ceux qui connaissent les stats. Ne serait ce pas un soir de premiere?
Premiere victoire, aprés avoir été mené Tout à fait Mika | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 0:18:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 2:47:14 | |
| les notes de lequipe.fr - Citation :
- C.CARRASSO 6
H.BEYE (c.) 4.5 J.RODRIGUEZ 6 R.ZUBAR 5 T.TAIWO 6.5 L.CANA 7 S.NASRI 7 F.RIBERY 8 M.PAGIS 4 M.M'BAMI (46e) 5.5 D.CISSE 7.5 M.NIANG 5 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 2:51:43 | |
| - Citation :
- C.CARRASSO 6
H.BEYE (c.) 4.5 J.RODRIGUEZ 6 L.CANA 7 S.NASRI 7 F.RIBERY 8 M.PAGIS 4 D.CISSE 7.5 M.NIANG 5 -Logique. - Citation :
- R.ZUBAR 5
T.TAIWO 6.5 M.M'BAMI (46e) 5.5 -Zubar méritait au moins le 5,5. -Taiwo 6 quand même. -M'Bami 6, il a quand même fait de belle chose et d'ailleurs sa motivation a bel et bien changer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 3:32:52 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 9:46:52 | |
| Comme toujours en cette fin de saison je n'ai pas regarder le mach pour que l'om gagne et ca marche Apparemment un bon match des olympiens mais quel erreur des defenseurs sur le premier but sochaliens | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} Lun 30 Avr - 11:18:13 | |
| Les + et les - selon moi :
+ : Ribéry, Cana, Nasri, Cissé = : Les autres [Mr Green] - : Rodriguez, Beye, Zubar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2} | |
|