Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Ligue 1 Orange] Sochaux-OM

+40
zebra68
coco45490
telle fan de marseille
Just-nasri22
Beye13
tibeck06
Paquito
Nols
n@C93.13
iceman
omzebest13
titidamour13OM
Olimas
TOF
folle_de_l'OM
Disaster
fabdelom
M00
belvedere
OM-Passion
ludom80
Likiliki10
Nico14
Goto
Drogbou
Droit-Au-But
om-en-force-59
Ribeyrou
paulo2a
Drogba76
x-om-38-x
Jairzinho
Kevom8901
Massilia57
20-syl
MissPsg54
Beyette
STEPH
Rσck1
Auxerrois
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptyVen 26 Oct - 19:45:22

Manger du Lion.

[Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sochoomue5cb6

Après une semaine difficile sur le plan physique, l’OM est de retour sur les terrains de Ligue 1, son sacerdoce depuis le début de saison. Malgré une première victoire à domicile prometteuse face à Lens, dimanche dernier, les hommes de Gerets ne se déplacent pas à Sochaux dans la plus grande sérénité. Pourtant, ce choc du bas de tableau offre une véritable rencontre à 6 points qui en cas de victoire, pourrait amener l’OM vers une nouvelle série, ou en cas de contre-performance, la psychose du championnat devrait encore demander un remède auprès du docteur actuel de Marseille, Eric Gerets. La consultation de ce dernier aura déjà été utile, avec une renaissance pour certains (Zenden, Cheyrou, Givet, Valbuena) une confirmation pour d’autres (Mandanda, Bonnart) et une nouvelle chance inespérée pour quelques jeunes pousses Phocéennes (Faty, Zubar).

Contre Sochaux, samedi soir, Marseille devra se passer du fantôme Ziani et de l’expérience de Julien Rodriguez. Encore une aubaine pour la doublette Faty-Zubar qui continuera, vraisemblablement, à exercer dans l’axe, devant la Panthère Mandanda. La principale question réside dans la présence ou non, du buteur d’Arles, Djibril Cissé à la pointe de l’attaque Marseillaise. Il est vrai que son début de saison n’est pas celui que l’on attendait sur la Canebière, mais il y a du mieux notamment dans l’état d’esprit.

[Ligue 1 Orange] Sochaux-OM 1190715178

Dernière interrogation, la capacité physique d’un onze Phocéen, que l’on a vu à la peine devant de vaillants Portugais mercredi soir. Et la suspension de Taiwo, conjugué aux absences cités plus haut n’arrange rien aux choses. Cette rencontre rimera également avec un retour, celui de l’ami Nasri, éloigné des terrains par un méchant virus, et auteur d’un début de saison assez quelconque, le minot Phocéen renouera à la compétition, même si son apparition sur un terrain ne devrait pas se faire samedi à Bonnal. Rien que son sourire et sa soif de jeu peuvent servir à l’OM. Son OM. Celui en quête de repère, d’identité. Celui qui aimerait reprendre sa saison en oubliant le passé, tranquillement et avec rigueur, mais sans oublier les fondamentaux que lui oblige son histoire. Le passé vous rattrape toujours. Alors l’OM se doit de gagner.

Auxerrois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptyVen 26 Oct - 19:58:25

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_201584_-Des-changements-a-Sochaux-.shtml Foot 365.

Le groupe marseillais

Mandanda, Hamel - Bonnart, J.Faty, Givet, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, M'Bami, Oruma, Zenden, Valbuena, Nasri - D.Cissé, Arrache, Ayew, Niang, Moussilou

Citation :
Blessés : K.Ziani (genou), J.Rodriguez (cuisse), Carrasso (tendon d'Achille)
Suspendu : Taiwo
Choix de l'entraîneur : Gragnic, Fiorèse, H.Camara, Le.N'Diaye, Krstic, Ma.N'Diaye

Foot365

La non selection de Gragnic me deplait surtout que Nasri à pas le coffre suffisant pour tenir 90 minutes, idem pour Zenden (malgré ses bonnes perfs). [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptyVen 26 Oct - 20:03:25

Et toujours pas de Fiorèse....
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptyVen 26 Oct - 20:28:12

C'est une bonne nouvelle le retour de Nasri dans le groupe, même s'il pourra peut être pas jouer longtemps. Par contre c'est dommage que Ziani soit forfait [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Non10
En fait on se rend compte qu'on a pas un effectif aussi large que ça...
En tout cas, peu importe qui joue, faut confirmer la victoire contre Lens. [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptyVen 26 Oct - 21:02:40

La victoire s'il vous plait [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Mrgreen
Sinon je vois bien Nasri rentrait, je prefere laisser Valbuena titulaire pour le moment car nasri pourra apporter sa fraicheur physique [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Wink2
http://20-syl.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 2:02:52

On vient,on gagne et on s'en va [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9 [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9 [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 2:25:06

Avec un but de Cissé. [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9
Jairzinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Jairzinho

Lieu : Toulon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 10:09:54

Ouais ! [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Winner2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 10:29:29

une defaite serait vraiment catastrophique
http://x-om-38-x.skyrock.com
Jairzinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Jairzinho

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 10:54:21

Ben dans notre situation c'est vrai qu'il vaudrait mieux gagné [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM 59
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 11:04:03

J'ai un bon presentiment! Et mon flair ne me trompe jamais (enfin j'espere [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Mrgreen ) donc je vous dit qu'on va gagner, peut être pas avec le manière mais on va gagner [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9

[Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Om13 ALLER L'OM [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Om13
Jairzinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Jairzinho

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 11:18:27

A plus les jeunes à demain [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 11:31:41

Jairzinho a écrit:
A plus les jeunes à demain [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9

Tu crois que tu es sur un tchatche [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 11:54:18

J'espère que Gerets va faire un minimum tourner. Car j'ai peur qu'on soit carboniser, jouer le Mercredi puis le Samedi ... [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Non10

Par exemple, voir Ayew titulaire, pourquoi pas non ? Sa permettrait de faire souffler Cissé par exemple, car Niang passerait en pointe, et Ayew ailier droit. Ensuite, sa m'étonnerais pas de voir M'Bami titulaire, voir Arrache en lieu et place de Zenden. En tout cas, je pense qu'il faut faire tourner, pas trop pour pas tout chambouler, mais un peu, 2-4 joueurs.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 13:56:01

Je viens d'avoir une premonition ^^
on va gagner avec un score genre 3-...ou 4-...
Je sais pas si ils marque ^^ mais en tout cas Ayew marque et nasri sur un penalty [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Mrgreen [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 14:05:32

Déclarations d'avant-match

De Cheyrou à Hantz, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre Sochaux et l'OM, ce samedi à 20h00.

Benoît Cheyrou (milieu de terrain de l'OM) : "Sochaux a le couteau sous la gorge. Ils sont mieux en terme de jeu. Il y a eu un changement d’entraîneur pour cette saison, il a une nouvelle philosophie de jeu, il y a donc un certain temps d’adaptation. Mais leurs derniers résultats ne sont peut-être pas à la hauteur de leurs prestations. J’espère qu’ils vont se réveiller mais après le passage de l’OM" (© OM.net)

Jean-Claude Plessis (président de Sochaux) : "A l'extérieur, on ne s'en sort pas mal. Maintenant, il faut qu'on se réveille chez nous. Nos supporters méritent mieux que ça. J'espère que mes joueurs réaliseront leur match-référence contre l'OM dans ce choc des mal classés" (© Lequipe.fr)

Samir Nasri (milieu de terrain de l'OM) : "Pour moi, peu importe, que je joue la première heure ou la dernière demi-heure, ce qui compte, c'est que je joue, j'ai trop envie, c'est trop long maintenant" (© LaProvence)

Jérémie Gavanon (gardien de but de Sochaux) : "Cela n'apporte pas de pression supplémentaire que le match soit à guichets fermés ou non. Au contraire, cela ajoutera de l'ambiance au match et ce soutien peut nous apporter ce plus pour enfin nous libérer à Bonal et gagner." (© Fcsochaux.fr)

Jacques Faty (défenseur de l'OM) : "Ronald (Zubar) et moi on s'entend très bien même si cela faisait assez longtemps qu'on avait pas joué ensemble. Mais trouver tout de suite des automatismes, ce n'est pas évident. Si le coach nous reconduit, j'espère que ce sera de mieux en mieux au fil des matchs." (LePhoceen.fr)

Frédéric Hantz (entraîneur de Sochaux) : "Marseille revient, et on va encore me reparler de cette finale. Mais si on veut nous aider, il faut passer à autre chose !" (© Lequipe.fr)

Le Phoceen
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 14:15:04

Ribeyrou a écrit:
Je sais pas si ils marque ^^ mais en tout cas Ayew marque et nasri sur un penalty [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Mrgreen [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Laugh
[Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Laugh j'espere que t'a raison
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 16:21:54

On doit gagné meme sans jeu nous devons gagné. [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 18:02:12

Drogbou a écrit:
Ribeyrou a écrit:

Je sais pas où tu vas chercher tout ça mais bon [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Hein33

Sochaux va mal, à nous d'en profiter et de continuer sur une bonne note [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM 50147

Et nous on va guère mieux .....
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 18:55:46

Cissé remplaçant, Nasri titulaire

Eric Gerets a choisi de mettre sur le banc de touche Djibril Cissé ! Le retour de Samir Nasri dans le onze de départ sera aussi la grande attraction de la soirée...

La composition de l'OM

--------------- Mandanda ----------------

Bonnart --- Zubar ---- Faty ------- Givet

------- Cana ------------- Cheyrou ------

-- Valbuena ---- Nasri ------- Zenden --

------------------ Niang -------------------

Remplaçants : Hamel (g), Cissé, Oruma, Arrache, M'Bami, Moussilou, Ayew
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM EmptySam 27 Oct - 19:05:05

SAMIIIIIR NASRRRRIIIIIIIII IS BACK ! [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Yep9 Direct dans le feu de l'action. [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM   [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Empty

[Ligue 1 Orange] Sochaux-OM
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant