| [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM | |
|
+40zebra68 coco45490 telle fan de marseille Just-nasri22 Beye13 tibeck06 Paquito Nols n@C93.13 iceman omzebest13 titidamour13OM Olimas TOF folle_de_l'OM Disaster fabdelom M00 belvedere OM-Passion ludom80 Likiliki10 Nico14 Goto Drogbou Droit-Au-But om-en-force-59 Ribeyrou paulo2a Drogba76 x-om-38-x Jairzinho Kevom8901 Massilia57 20-syl MissPsg54 Beyette STEPH Rσck1 Auxerrois 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Ven 26 Oct - 19:45:22 | |
| Manger du Lion. Après une semaine difficile sur le plan physique, l’ OM est de retour sur les terrains de Ligue 1, son sacerdoce depuis le début de saison. Malgré une première victoire à domicile prometteuse face à Lens, dimanche dernier, les hommes de Gerets ne se déplacent pas à Sochaux dans la plus grande sérénité. Pourtant, ce choc du bas de tableau offre une véritable rencontre à 6 points qui en cas de victoire, pourrait amener l’ OM vers une nouvelle série, ou en cas de contre-performance, la psychose du championnat devrait encore demander un remède auprès du docteur actuel de Marseille, Eric Gerets. La consultation de ce dernier aura déjà été utile, avec une renaissance pour certains ( Zenden, Cheyrou, Givet, Valbuena) une confirmation pour d’autres ( Mandanda, Bonnart) et une nouvelle chance inespérée pour quelques jeunes pousses Phocéennes ( Faty, Zubar). Contre Sochaux, samedi soir, Marseille devra se passer du fantôme Ziani et de l’expérience de Julien Rodriguez. Encore une aubaine pour la doublette Faty-Zubar qui continuera, vraisemblablement, à exercer dans l’axe, devant la Panthère Mandanda. La principale question réside dans la présence ou non, du buteur d’Arles, Djibril Cissé à la pointe de l’attaque Marseillaise. Il est vrai que son début de saison n’est pas celui que l’on attendait sur la Canebière, mais il y a du mieux notamment dans l’état d’esprit. Dernière interrogation, la capacité physique d’un onze Phocéen, que l’on a vu à la peine devant de vaillants Portugais mercredi soir. Et la suspension de Taiwo, conjugué aux absences cités plus haut n’arrange rien aux choses. Cette rencontre rimera également avec un retour, celui de l’ami Nasri, éloigné des terrains par un méchant virus, et auteur d’un début de saison assez quelconque, le minot Phocéen renouera à la compétition, même si son apparition sur un terrain ne devrait pas se faire samedi à Bonnal. Rien que son sourire et sa soif de jeu peuvent servir à l’OM. Son OM. Celui en quête de repère, d’identité. Celui qui aimerait reprendre sa saison en oubliant le passé, tranquillement et avec rigueur, mais sans oublier les fondamentaux que lui oblige son histoire. Le passé vous rattrape toujours. Alors l’OM se doit de gagner. Auxerrois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Ven 26 Oct - 19:58:25 | |
| http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_201584_-Des-changements-a-Sochaux-.shtml Foot 365. Le groupe marseillaisMandanda, Hamel - Bonnart, J.Faty, Givet, R.Zubar - Be.Cheyrou, Cana, M'Bami, Oruma, Zenden, Valbuena, Nasri - D.Cissé, Arrache, Ayew, Niang, Moussilou - Citation :
- Blessés : K.Ziani (genou), J.Rodriguez (cuisse), Carrasso (tendon d'Achille)
Suspendu : Taiwo Choix de l'entraîneur : Gragnic, Fiorèse, H.Camara, Le.N'Diaye, Krstic, Ma.N'Diaye Foot365La non selection de Gragnic me deplait surtout que Nasri à pas le coffre suffisant pour tenir 90 minutes, idem pour Zenden (malgré ses bonnes perfs). | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Ven 26 Oct - 20:03:25 | |
| Et toujours pas de Fiorèse.... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Ven 26 Oct - 20:28:12 | |
| C'est une bonne nouvelle le retour de Nasri dans le groupe, même s'il pourra peut être pas jouer longtemps. Par contre c'est dommage que Ziani soit forfait En fait on se rend compte qu'on a pas un effectif aussi large que ça... En tout cas, peu importe qui joue, faut confirmer la victoire contre Lens. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Ven 26 Oct - 20:28:43 | |
| cest vraiment domage que Fiorese sois meme pas dans le groupe je suis sure qui pourai faire de belle choses !! Par contre Sochaux reste sur un bon score à picot | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Ven 26 Oct - 21:02:40 | |
| La victoire s'il vous plait Sinon je vois bien Nasri rentrait, je prefere laisser Valbuena titulaire pour le moment car nasri pourra apporter sa fraicheur physique | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 2:02:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 2:25:06 | |
| Avec un but de Cissé. | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 10:09:54 | |
| Ouais ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 10:29:29 | |
| une defaite serait vraiment catastrophique | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 10:54:21 | |
| Ben dans notre situation c'est vrai qu'il vaudrait mieux gagné | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 11:04:03 | |
| J'ai un bon presentiment! Et mon flair ne me trompe jamais (enfin j'espere ) donc je vous dit qu'on va gagner, peut être pas avec le manière mais on va gagner ALLER L'OM | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 11:18:27 | |
| A plus les jeunes à demain | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 11:54:18 | |
| J'espère que Gerets va faire un minimum tourner. Car j'ai peur qu'on soit carboniser, jouer le Mercredi puis le Samedi ... Par exemple, voir Ayew titulaire, pourquoi pas non ? Sa permettrait de faire souffler Cissé par exemple, car Niang passerait en pointe, et Ayew ailier droit. Ensuite, sa m'étonnerais pas de voir M'Bami titulaire, voir Arrache en lieu et place de Zenden. En tout cas, je pense qu'il faut faire tourner, pas trop pour pas tout chambouler, mais un peu, 2-4 joueurs. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 13:56:01 | |
| Je viens d'avoir une premonition ^^ on va gagner avec un score genre 3-...ou 4-... Je sais pas si ils marque ^^ mais en tout cas Ayew marque et nasri sur un penalty | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 14:05:32 | |
| Déclarations d'avant-match
De Cheyrou à Hantz, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre Sochaux et l'OM, ce samedi à 20h00.
Benoît Cheyrou (milieu de terrain de l'OM) : "Sochaux a le couteau sous la gorge. Ils sont mieux en terme de jeu. Il y a eu un changement d’entraîneur pour cette saison, il a une nouvelle philosophie de jeu, il y a donc un certain temps d’adaptation. Mais leurs derniers résultats ne sont peut-être pas à la hauteur de leurs prestations. J’espère qu’ils vont se réveiller mais après le passage de l’OM" (© OM.net)
Jean-Claude Plessis (président de Sochaux) : "A l'extérieur, on ne s'en sort pas mal. Maintenant, il faut qu'on se réveille chez nous. Nos supporters méritent mieux que ça. J'espère que mes joueurs réaliseront leur match-référence contre l'OM dans ce choc des mal classés" (© Lequipe.fr)
Samir Nasri (milieu de terrain de l'OM) : "Pour moi, peu importe, que je joue la première heure ou la dernière demi-heure, ce qui compte, c'est que je joue, j'ai trop envie, c'est trop long maintenant" (© LaProvence)
Jérémie Gavanon (gardien de but de Sochaux) : "Cela n'apporte pas de pression supplémentaire que le match soit à guichets fermés ou non. Au contraire, cela ajoutera de l'ambiance au match et ce soutien peut nous apporter ce plus pour enfin nous libérer à Bonal et gagner." (© Fcsochaux.fr)
Jacques Faty (défenseur de l'OM) : "Ronald (Zubar) et moi on s'entend très bien même si cela faisait assez longtemps qu'on avait pas joué ensemble. Mais trouver tout de suite des automatismes, ce n'est pas évident. Si le coach nous reconduit, j'espère que ce sera de mieux en mieux au fil des matchs." (LePhoceen.fr)
Frédéric Hantz (entraîneur de Sochaux) : "Marseille revient, et on va encore me reparler de cette finale. Mais si on veut nous aider, il faut passer à autre chose !" (© Lequipe.fr) Le Phoceen | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 14:15:04 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 16:21:54 | |
| On doit gagné meme sans jeu nous devons gagné. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 17:53:22 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 17:59:51 | |
| Sochaux reviens d'un bon score de Picot donc attention | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 18:02:12 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 18:27:25 | |
| On est en amélioration quand même. C'est à nous de montrer qu'on est en plein renouveau. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 18:55:46 | |
| Cissé remplaçant, Nasri titulaire
Eric Gerets a choisi de mettre sur le banc de touche Djibril Cissé ! Le retour de Samir Nasri dans le onze de départ sera aussi la grande attraction de la soirée...
La composition de l'OM
--------------- Mandanda ----------------
Bonnart --- Zubar ---- Faty ------- Givet
------- Cana ------------- Cheyrou ------
-- Valbuena ---- Nasri ------- Zenden --
------------------ Niang -------------------
Remplaçants : Hamel (g), Cissé, Oruma, Arrache, M'Bami, Moussilou, Ayew | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM Sam 27 Oct - 19:05:05 | |
| SAMIIIIIR NASRRRRIIIIIIIII IS BACK ! Direct dans le feu de l'action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM | |
|