Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}

Aller en bas 
+41
Drogba76
alto
cana19
belgo_om
ohemedu95
drogbastar
Nico14
omfan-foot
_Klody*
Likiliki10
le corbo
nasserinho
omzebest13
Claudia
Just-nasri22
ludom80
Disaster
jowjow
n-i974
Ferveur-psg
Droit-Au-But
paulo2a
Drogbasyl™
BYRON
D-Drogba
Rσck1
titidamour13OM
derka_92
Racolar
STEPH
Beyette
x-om-38-x
Goto
Massilia57
Sonnygoal
baidy93
Beye13
nasrilOver
Kevom8901
.iRf
Auxerrois
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 12:12:36

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Omfcmzu2fd5


On m'a dit que ...

Un soir, on m'a dit que l'OM était une grande équipe. On m'a aussi dit que l'argent gagné facilement, ôtait toute envie, et émoussait la motivation. J'étais sceptique. Mais un grand homme en noir, pour étayer cette thèse venait m'offrir un exemple historique. Celui des Sovkhozes Soviétiques. A l'époque, les salariés Russes étaient payés quoi qu'ils fassent. Alors, la plupart travaillèrent de moins en moins, puis de plus en plus mal, avec toujours le même salaire au bout. Cela entraina une des plus grandes famines jamais connue en U.R.S.S. Tiens, en parlant de famine, j'ai entendu dire qu'elle guettait l'OM et son palmarès, pourtant loin d'être famélique. On m'a dit qu'aucune ligne ne serait rajouté en dessous de "Vainqueur de la Coupe Intertoto", apparemment il faudrait encore attendre, j'ai acquiescé. La galerie des trophées attendra pour se garnir, les supporters aussi.

Mais j'ai aussi entendu de l'espoir. On m'a dit Coupe de France, et surprises. J'ai compris Carquefou. On m'a dit joie éternelle et souvenir inoubliable. J'ai compris Carquefou. On m'a dit amateurs, professionnels. Riches, moins riches aussi. Là j'avoue que j'ai eu du mal à faire une différence tout seul. Pourtant, il semblerait qu'il y en ait une ... J'ai entendu Nababs aussi. Mais là je suis désolé, trop de noms fusèrent dans ma tête. Trop vite surtout, pour que je puisse vous les citer, mais de toute manière vous les connaissez. J'ai aussi entendu Real Madrid, Inter Milan et Equipe de France. Je n'ai pu m'empêcher de sourire, de rigoler franchement même. Avouez que c'était tentant.

Il y a une semaine, j'écrivais "Carquefou n'a pas à avoir peur", ils m'ont entendu. Cette semaine, ma réponse ne contient qu'un seul mot, tout simple que l'on a pas entendu depuis de longs jours: Orgueil. Je l'ai écris, j'ai entendu que c'était une utopie. Que l'argent avait pris le dessus sur le peu de sentiments humains que les joueurs Marseillais possédaient en eux. Mais certaines réactions sont mécaniques, incontrôlable. En une semaine, l'OM aura été affligeant, et ses joueurs auront vécus une humiliation constante. La défaite de mercredi soir en est le point d'orgue. Oscillant entre médiocrité maladive, et attitude déplorable, les Phocéens ont peut être tout perdu en seulement 7 jours. Leur seule solution reste l'orgueil, s'ils veulent qu'on dise encore dans 10 ans ou dans 20 ans, comme on a pu me le dire hier. "L'OM est une grande équipe."

Auxerrois


Dernière édition par Auxerrois le Jeu 20 Mar - 14:53:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 12:27:14

Bon édito [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Mrgreen


Sinon j'éspére un résultat satisfaisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 12:49:28

Soit l'orgueil, soit on plonge, à eux de voir...
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:10:49

Trés bon édito Auxerrois [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Hi2

Franchement, je ne pense pas regarder ce match ...
Peut-être que je porte la poisse quand je regarde alors on ne sait jamais.
La tentation sera forte mais je me retiendrais.

En tout cas, cette série sans défaite est terminée. Alors ça serait pas mal d'en commencer une autre (si possible).

L'orgeuil est un grand mot.
Allez Marseillais j'espère que vous en aurez ! [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Helpsmil
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:21:18

"On" "on" "on"... [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Hmm6zg2

En attendant moi je te dis 4-0. [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 50147

Bon édito j'adore les textes qui sont à la 3ème personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:23:49

Très bon édito de la part de mon ami auxerrois. Ce match et un peu capital il faut reprendre de la confiance après une semaine et 3 jours durs il faut rebondir face à Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:26:17

Trés bon édito Auxerrois!!

A mon avis t'es trop confiant Beye, Sochaux c'ets pas une equipe de malade mais ils sont en confiance alors que vous non.

Et la confiance c'est souvent ce qui fait pencher un match vers une victoire ou une défaite.

Moi je vois bien un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:28:36

Comment veut tu que je sois en confiance après le match d'hier ? Je ne retourne pas ma veste, tout simplement.

Sinon nos joueurs de A aussi sont en confiances. [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Wink2


Dernière édition par Beye13 le Jeu 20 Mar - 14:32:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:29:08

On va gagner 5-0 avec un triplé de Cissé et un doublé de Nasri [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 50147 [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 50147

PS: avant toutes contestations,je m'enflamme [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Mrgreen

Je signe pour un 1-0 [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 50147
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:29:21

Et j'espère que Valbuena sera prêt pour ce match parce qu'il nous manque grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:35:47

Beye13 a écrit:
Comment veut tu que je sois en confiance après le match d'hier ? Je ne retourne pas ma veste, tout simplement.

Sinon nos joueurs de A aussi sont en confiances. [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Wink2

nan mais tu t'emmflammait deja trop avant le match contre Carquefou!! [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Laugh

LEs joueur de A sont plus en confiance mais le groupe ne l'est pas et certain des A faisait partit de ce match contre Carquefou.

Et puis il risque d'y avoir une certaines pression en plus, surtout que ça m'ettonerait qu'il soit acceuillit au vélodrome sous des applaudissement....
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:46:11

Après une honte pareille, faut que ça bouge dans les têtes [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 14:53:40

Avec Niang et Valbuena + les titulaires habituels qui seront de retour on aura un tout autre visage de l'OM. Voilà pourquoi je garde espoi®s.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 15:04:14

Beye13 a écrit:
Avec Niang et Valbuena + les titulaires habituels qui seront de retour on aura un tout autre visage de l'OM. Voilà pourquoi je garde espoi®s.

heureusement qu'ils sont la ceux la!!! Niang ça c'ets un joueur avec n minimum de technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 15:07:44

Pourquoi toujours négliger Cheyrou?

Face à Lens, si l'OM produit du jeu c'est grâce à lui. C'est le point de départ du jeu, la pierre angulaire. Hier personne pour filer un ballon, ça s'est ressenti. Valbu et Niang aurait pu sévir uniquement sur exploits personnels [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 15:09:35

Cheyrou fait parti des titulaires habituels à ce que je sache. [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 18:09:04

Belle édito [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Thumbsup

Pour ce match victoire obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 19:05:21

Niang toujours aux soins

Au lendemain de l'élimination de l'OM par Carquefou en huitièmes de finale de la Coupe de France (1-0), les joueurs olympiens ont participé jeudi à un léger décrassage à la Commanderie. Tandis que Karim Ziani et Cédric Carrasso n'étaient pas présents sur la pelouse, Mamadou Niang et Benoît Cheyrou sont restés aux soins. Le Sénégalais est du reste toujours incertain pour la réception de Sochaux, samedi, au contraire de son coéquipier, qui devrait lui être remis. Julien Rodriguez a pour sa part repris un léger entraînement. D'ores et déjà forfait pour le match de samedi, il envisage toutefois de tester son pied vendredi, lors d'une opposition.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 19:42:41

Très bon édito Auxerrois, j'adore [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Thumbsup
Bon pour la 3ème fois en une semaine on attend une réaction de la part des Olympiens, une élimination en UEFA, on frole la défaite dans le Nord après avoir mené et on se fait sortir par une équipe de CFA2, ça commence à faire beaucoup, surtout en si peu de temps... Aux joueurs de nous montrer que c'était un accident, j'attends de la part de joueur comme Cissé, et surtout Nasri qu'ils se bougent sur le terrain, prennent leurs responsabilités, que tous les joueurs mouillent le maillot et nous fassent oublier cette mauvaise semaine [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyJeu 20 Mar - 22:54:40

Valbuena sera apte pour Sochaux. [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 59 Niang incertain comme dit plus haut et Cheyrou sera apte malgré une petite gène. [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyVen 21 Mar - 15:48:52

OM-Sochaux : Thierry Auriac au sifflet

La rencontre entre l’OM et Sochaux qui se déroulera samedi au stade Vélodrome à 20 heures sera arbitrée par Thierry Auriac. Il sera assisté par Eric Castellani et Philippe Behague. Enfin Sébastien Marty officiera en tant que quatrième arbitre.

om.net
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyVen 21 Mar - 16:10:56

Bon je sens que ce match va être décisif pour la suite de la saison: soit on gagne AVEC la manière et sa va, soit on joue comme lors de la 2eme mi-temps de Lens ou contre Carquefou et que l'on gagne ou que l'on perde on est dans la [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Cul24 (car même si l'on gagne 1-0 et qu'on joue comme des caves, sa rassure pas sachant qu'on joue au Vel' contre Sochaux, actuel releguable...)

Enfin bon, pour moi la clé du match est simple: la non titularisation des "joueurs" comme Zubar, Ziani et tous ces "parasites" (excusez moi l'expression, mais à part toucher de l'argent ils ne font rien à l'OM....)
J'éspère qu'avec le retour de Valbuena et peut-être de Niang et Cheyrou on va retrouver notre vrai jeu aprés l'humiliation subie [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92


Inscription : 25/12/2006
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyVen 21 Mar - 16:37:05

SIncerement je suis impatient de connaitre le résultat de ce matche charniere c'est la que l'On verra si l'OM est une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} EmptyVen 21 Mar - 16:52:01

Niang et Ziani forfait demain contre Sochaux

Souffrant d'une petite élongation au niveau des ischios-jambiers depuis le match à Saint-Pétersbourg, Mamadou Niang, déjà forfait à Lens puis devant Carquefou, le sera à nouveau demain soir pour la venue de Sochaux au Vélodrome.

Sa lésion est cicatrisée, mais le staff médical estime qu'il existe encore un risque de rechute et a privilégié une mesure de sagesse en accord avec Eric Gerets.

Karim Ziani, qui se plaint d'une douleur à un pied, sera absent lui aussi. En revanche, Mathieu Valbuena et Benoît Cheyrou, touchés tous les deux au niveau des adducteurs, sont opérationnels.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}   [Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] OM-Sochaux {0-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée de Ligue 1] OM - Sochaux {2-1}
» [Ligue 1 Orange] Sochaux-OM
» [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux {4-2}
» [Ligue 1 Orange] OM - Sochaux] {2-0}
» [Ligue 1 Orange] FC Sochaux-M. - O. Marseille {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: