| [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
|
+24jorex Rσck1 omfan-foot PATA DjaY Nipfash belgo_om Goto Toonshape Bawai OM-Passion delcast Auxerrois Beye13 Nico14 tapie_le_boss paulo2a titidamour13OM OM-CaNtUr ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 SamirNasri22 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 25 Avr - 16:33:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'espère voir la première coupe soulever depuis ma naissance.
moi j'ai vu celle de 93 (la plus belle ) j'avait une dizaines d'années et ca me manque !!!!! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Dim 29 Avr - 10:03:15 | |
| mettre les places en ventes à 12:00 c'est n'importe quoi | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Dim 29 Avr - 12:32:15 | |
| Moi, j'vais être obligé de sécher deux heures de controle de maths si j'veux avoir une chance des les avoirs ^^ Sa va etre, tres tres chaud | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Dim 29 Avr - 12:38:14 | |
| Moi ma mere va me les commander donc pas besoin de rater les cours meme si c'est science physique et SVT | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Dim 29 Avr - 19:57:26 | |
| Gambardella : Sochaux rejoint AuxerreA l'image des grands, les 18 ans de Sochaux seront présents au Stade de France le 12 mai prochain. Les jeunes pousses sochaliennes se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Gambardella en sortant aux tirs au but (1-1, 5 t.a.b à 4) Niort. Eurosport.frDirection le Stade de France, ForzAJA | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Dim 29 Avr - 19:59:26 | |
| ça sera la finale juste avant la nôtre, je crois la A et les -18 en finale la même année, ça doit être rare | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Dim 29 Avr - 20:14:01 | |
| Non, l'AJA l'avait fait il y a peu C'est triste, ils vont prendre deux branlés en une soirée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Dim 29 Avr - 20:15:42 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 13:15:13 | |
| Demain, ma derniere chance d'avoir des billets, mais c'est à midi, sa va être chaud Sinon : M.Poulat arbitrera la finale
Eric Poulat arbitrera la finale de coupe de France entre Marseille et Sochaux le samedi 12 mai au stade de France. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 13:19:16 | |
| hélas j'ai pas la chance d'allé voir la final mais ce qui est sur c'est que j'irrais les voir ramenné la coupe a la canebiére | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 19:11:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 19:23:47 | |
| Le lien, marche pas Mika. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 19:25:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 19:27:50 | |
| - Bawai a écrit:
- Chez moi ça marche.
pareil pour moi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 19:32:04 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 20:00:58 | |
| Magnifique l'écharpe :love: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 20:14:37 | |
| Trop beau | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 20:54:09 | |
| ça marche c'est trop beau c'est déja commander | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 2 Mai - 23:46:56 | |
| elle sera collector ce sera celle de la reconquête de titre :heureux: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 12:17:43 | |
| J'ai mes deux ordis allumés dessus, je lache rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
| |
|
| |
| [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
|