Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos

+24
jorex
Rσck1
omfan-foot
PATA
DjaY
Nipfash
belgo_om
Goto
Toonshape
Bawai
OM-Passion
delcast
Auxerrois
Beye13
Nico14
tapie_le_boss
paulo2a
titidamour13OM
OM-CaNtUr
ludom80
STEPH
Kevom8901
Massilia57
SamirNasri22
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 21:49:03

Beye13 a écrit:
Plus de place pour la finale !

C’était aujourd’hui, à partir de midi, que la Fédération Française de Football, mettait en vente (uniquement sur Internet) les dernières places pour la finale de la Coupe qui aura lieu le samedi 12 mai.

Bien évidemment, le serveur a été saturé toute l’après-midi avant que la FFF n’indique ce soir que tous les billets avaient été vendus et que cette rencontre entre l’OM et Sochaux se jouerait à guichets fermés.

Espérons surtout que ces places (comme les autres) aient été achetés par des supporters qui viendront au Stade de France et non par de petits malins qui comptent se faire quelques euros sur le dos de fans moins chanceux…

omplanete

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Cul24

a la limite du chantage affectif
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:03:10

Personne de larégion du Mans [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Hmm6zg2

Possibilité d'avoir une place [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 22:12:23

Massilia57 a écrit:
Personne de la région du Mans ou Angers [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Hmm6zg2

Possibilité d'avoir une place [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 50147

🆙
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 23:57:31

Je met cet article en attendant la prochaine ouverture du topic de la finale. [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Wink2

Eric Poulat arbitre de la finale

La finale de la Coupe de France, Marseille - Sochaux, sera arbitrée le samedi 12 mai par Eric Poulat, considéré comme le meilleur arbitre du pays depuis sa participation à la phase finale de la Coupe du monde 2006. Ce sera la deuxième finale de Coupe de M. Poulat, désigné pour Lorient - Bastia en 2002 (1-0).

L'équipe.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 12:47:37

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Hein22

J'y etais lors de la finale Lorient Bastia ! Heureusement que j'y serais pas au SDF, sa aurait porter malheur [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Hein22 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptySam 5 Mai - 0:15:27

Echarpe spéciale Finale,commandée [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 50147
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptySam 5 Mai - 10:56:59

Nico14 a écrit:
Ca va c'est abordable ...

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Ranting
Les pirx de fou [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Eek [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Hein22
c'est du vol à ce prix là.
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptySam 5 Mai - 18:40:18

Massilia57 a écrit:
Echarpe spéciale Finale,commandée [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 50147
moi aussi je l'ai comendé mais c'était mercredi et j'ai toujours rien reçu...
donc si quelqu'un pouvait me dire le délé sa serrait gentil [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Thumbsup
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptySam 5 Mai - 18:42:07

OM-CaNtUr a écrit:
donc si quelqu'un pouvait me dire le délé sa serrait gentil [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Thumbsup

Y doit pas en avoir, j'ai commandé une chaine il y a 1 moi et demi et je n'ai toujours rien reçut [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Mrgreen
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptySam 5 Mai - 18:54:54

titidamour13OM a écrit:
Y doit pas en avoir, j'ai commandé une chaine il y a 1 moi et demi et je n'ai toujours rien reçut [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Mrgreen
un moi et demi je me ferrais du soucci moi [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Laugh merci quand meme [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Wink2
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptySam 5 Mai - 18:56:01

OM-CaNtUr a écrit:
titidamour13OM a écrit:
un moi et demi je me ferrais du soucci moi [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Laugh merci quand meme [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Wink2
Moi j'ai commander ma montre et je l'ai eu en 3jours pareil pour mon bracelet OM je l'ai eu sous 3jours [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Langue12
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptySam 5 Mai - 19:23:07

Les Marseillais montent à Paris...

Le directeur de la sécurité de l’OM Guy Cazadamont a annoncé le chiffre officiel de 19 TVG et environ 80 bus de supporters marseillais qui partiront de Marseille direction la capitale pour la finale de la coupe de France le samedi 12 mai au Stade de France entre l'OM et Sochaux.

En raison des travaux de la gare St-Charles, les supporters devront attendre à l’extérieur de la gare précise-t-on du côté du site officiel de l'OM. 133 stadiers ont été réquisitionnés à cette occasion. "Par rapport à l’an passé, on a plus de temps pour préparer la finale mais je reste vigilant et demande aux groupes de supporters de se tenir aussi bien que l’année dernière" a déclaré Cazadamont.

LePhoceen
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 15:43:16

OM-CaNtUr a écrit:
Massilia57 a écrit:
moi aussi je l'ai comendé mais c'était mercredi et j'ai toujours rien reçu...
Il la livre qu'à partir du 7 je crois, il fallait la pré-commandé, mais les commandes ne prennent effet qu'à partir de demain, il me semble que j'avais lu ça quelque part. [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Hmm6zg2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 16:05:30

Massilia57 a écrit:
Les Marseillais montent à Paris...
pour encu....... les PSG !!!!! [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Mrgreen [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Mrgreen [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Mrgreen [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Mrgreen

Sinon il y aurait à peu prés combien de Marseillais au stade de France ?
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 16:12:52

bé déja il y a 19 TGV et 80 bus pour l’OM, aprés le nombre de supporters je sais pas mais sa doit faire du monde [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 0:49:36

Pour parler du match, se sera ici
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 8 Empty

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8