Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos

+24
jorex
Rσck1
omfan-foot
PATA
DjaY
Nipfash
belgo_om
Goto
Toonshape
Bawai
OM-Passion
delcast
Auxerrois
Beye13
Nico14
tapie_le_boss
paulo2a
titidamour13OM
OM-CaNtUr
ludom80
STEPH
Kevom8901
Massilia57
SamirNasri22
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 8ys8

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:34:51

ludom80 a écrit:

Justement, là, je viens de voir, Clara, Melissa Theriaux (elle est prête à quitter Jamel), Maïté (elle dépasse UN PEU la limite [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen ), Danneel Harris, l'ex de Joe Cole, Krista Allen et Joana Krupa, elle te laisse le choix [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen

Tu leurs dis de m'appeler [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 50147

Essaye d'etre un minimum sérieu please [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:24:14

Bon, j'devais y aller au match, mais c'est archi réservé [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Icon_co2

Mon dernier espoir, le guichet au Stade de France, mais j'sais pas quand sa ouvre ...

Bref, sa sens mauvais [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Icon_co2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:43:44

Plus de places qu'en 2006 ?

Pour la finale de la coupe de France, l'OM bénéficiera-t-il de plus de places que l'année dernière ? Le club olympien a en effet demander un quota de place plus important pour faire face à l'énorme demande des supporters marseillais et éviter le mécontentement de la finale précédente.

Ainsi, l'OM pourrait bénéficier de 2000 à 3000 places de plus ce qui porterait le total à 21000 billets. Une réunion doit avoir lieu ce vendredi à Paris pour évoquer cette possibilité avec la FFF. Guy Cazadamont et d'autres responsables phocéens seront présents à cette réunion.

LePhoceen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:46:30

Moi aussi j'y serais, sans place !
Et oui c'est beau d'être Policier dans le 93 ! [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen

Pour ceux qui y sont déjà allé, je fais partis des personnes en jogging (affreux il faut le dire) bleu qui se trouvent dans les 4 coins du terrain pendant tout le match.
Alors je ne sais pas encore où seront mis les supporters Marseillais,
Mais moi je suis toujours dans le coin en haut à droite de la caméra. [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 50147
http://www.ompsg.fr
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:27:32

paulo2a a écrit:
Bon, j'devais y aller au match, mais c'est archi réservé [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Icon_co2

Mon dernier espoir, le guichet au Stade de France, mais j'sais pas quand sa ouvre ...

Bref, sa sens mauvais [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Icon_co2

Fais comme moi, va sur le site du Stade de France et demande à ce qu'il te prévienne par mail ou téléphone (moi j'ai mit les deux [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen ) quand la billeterie ouvre!
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:28:54

Ouais moi aussi j'ai fais ça.
J'espère en avoir quelques unes quand même pour les revendre sur eBay ! [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
http://www.ompsg.fr
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:29:50

Si t'en a, pense à moi [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:31:26

titidamour13OM a écrit:
Fais comme moi, va sur le site du Stade de France et demande à ce qu'il te prévienne par mail ou téléphone (moi j'ai mit les deux [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen ) quand la billeterie ouvre!

Oui, je l'ai fais hier déjà [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Yep9
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:32:56

A ba voila, maintenant faut attendre et être là au bon moment...
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:44:34

Deja fait aussi , mercredi midi ^^
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:30:29

Place réservée !!! !!!! [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Yep9 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Yep9 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Yep9

Reste juste à allez payer [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:13:11

Finale : Infos billetterie

La finale de la Coupe de France OM / FC SOCHAUX est programmée le samedi 12 mai 2007 à 20h50 au Stade de France.

L’OM s’est vu attribuer 21 000 places pour ses supporters par la Fédération pour la finale de la Coupe de France. 21 000, soit 2 300 billets supplémentaires que le club a réussi à obtenir en comparaison avec l’édition 2006, ce qui lui permettra de mieux servir ses abonnés cette année.
Le 12 mai, les fans olympiens seront situés dans le virage nord du Stade de France. 21 000 « privilégiés », car, pour un club qui compte 40 000 abonnés, toutes les demandes ne pourront donc malheureusement être satisfaites.

L’OM donnera naturellement priorité à ses fidèles abonnés du Vélodrome, avec un début de location fixé au mercredi 25 avril.

MODALITES
ABONNES VIRAGES : Auprès des groupes de supporters
ABONNES GANAY et JEAN BOUIN : OM.net et par téléphone 3229 (0,34 euros/min), à partir du mercredi 25 avril à 9h, jusqu'au vendredi 27 à 18h, selon le principe du « premier arrivé – premier servi », avec la possibilité d’acheter une place par carte d’abonné OM.

BILLETTERIE GRAND PUBLIC
42 000 billets pour les deux équipes finalistes, quid des 38 000 autres de l’enceinte du Stade de France ? Ainsi que le veut la tradition en Coupe de France, celles-ci sont proposées en priorité à la « Famille du football » (licenciés, clubs, districts…) par l’intermédiaire des Ligues régionales. A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public, via la billetterie électronique du site de la Fédération (FFF.fr) jeudi 26 à partir de 10h, à raison de deux places par acheteur.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:14:43

Bon, voila, c'est mort pour moi [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Icon_co2

Priorité aux familles de footballeurs + aux abonnés du Vel', sur 21 000 place déjà, c'est sur et certain : MORT !

Puis, au centre, même là, je le sens pas du tout, car au Vel', c'est 60 000 personne au moins, alors bon ... [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Non10
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:16:07

Massilia57 a écrit:
[color=orange][b]les billets restants seront proposés au grand public, via la billetterie électronique du site de la Fédération (FFF.fr) jeudi 26 à partir de 10h, à raison de deux places par acheteur.

Derniere chance [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Icon_co2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:19:46

Massilia57 a écrit:
Place réservée !!! !!!! [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Yep9 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Yep9 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Yep9

Reste juste à allez payer [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen

tu m'emmènes [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:23:07

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Love142 mon amis
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:37:41

Beye13 a écrit:

Ta copine elle vient avec [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Hmm6zg2

Je vais activer ma roue de secours et je vous tiens au courant [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:39:16

elle pratique pas ce genre de manœuvre [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:43:20

Moi je serais là à 10h le jeudi pour acheter les deux plaçes [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Yep9 J'irais pas en cours ce jour là [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Bave [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Bave

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:46:09

Beye13 a écrit:
elle pratique pas ce genre de manœuvre [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen

Tant pis pour toi [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Langue12 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:48:03

Massilia57 a écrit:
Beye13 a écrit:

Tant pis pour toi [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Langue12 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen

dommage qu'elle est pas de soeur [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Laugh [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Snif [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:52:13

Elle à peut-etre une copine [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Hmm6zg2 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:56:53

c'est une S.A. [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:01:38

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Laugh [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Laugh [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Laugh
delcast
Débutant(e)
Débutant(e)
delcast

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:15:00

suite problème famillial :

vends billets de train retour pour finale coupe de france.

6 billets prem's à 25 euros l'unité

Trajet : Paris-Valence-Nimes-Montpellier-Beziers-Narbonne-Perpignan.

Possibilité achat unique ou groupé.

Envois sur toute la France.

Plus de renseignements : delcast@caramail.com

Allez l'OM !! :heureux: :heureux: :heureux:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 2 Empty

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant