| [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
|
+24jorex Rσck1 omfan-foot PATA DjaY Nipfash belgo_om Goto Toonshape Bawai OM-Passion delcast Auxerrois Beye13 Nico14 tapie_le_boss paulo2a titidamour13OM OM-CaNtUr ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 SamirNasri22 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 19 Avr - 22:34:51 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 13:24:14 | |
| Bon, j'devais y aller au match, mais c'est archi réservé Mon dernier espoir, le guichet au Stade de France, mais j'sais pas quand sa ouvre ... Bref, sa sens mauvais | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 14:43:44 | |
| Plus de places qu'en 2006 ?
Pour la finale de la coupe de France, l'OM bénéficiera-t-il de plus de places que l'année dernière ? Le club olympien a en effet demander un quota de place plus important pour faire face à l'énorme demande des supporters marseillais et éviter le mécontentement de la finale précédente.
Ainsi, l'OM pourrait bénéficier de 2000 à 3000 places de plus ce qui porterait le total à 21000 billets. Une réunion doit avoir lieu ce vendredi à Paris pour évoquer cette possibilité avec la FFF. Guy Cazadamont et d'autres responsables phocéens seront présents à cette réunion.
LePhoceen | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 14:46:30 | |
| Moi aussi j'y serais, sans place ! Et oui c'est beau d'être Policier dans le 93 ! Pour ceux qui y sont déjà allé, je fais partis des personnes en jogging (affreux il faut le dire) bleu qui se trouvent dans les 4 coins du terrain pendant tout le match. Alors je ne sais pas encore où seront mis les supporters Marseillais, Mais moi je suis toujours dans le coin en haut à droite de la caméra. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 15:28:54 | |
| Ouais moi aussi j'ai fais ça. J'espère en avoir quelques unes quand même pour les revendre sur eBay ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 15:29:50 | |
| Si t'en a, pense à moi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 15:32:56 | |
| A ba voila, maintenant faut attendre et être là au bon moment... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 16:44:34 | |
| Deja fait aussi , mercredi midi ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 17:30:29 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:13:11 | |
| Finale : Infos billetterie
La finale de la Coupe de France OM / FC SOCHAUX est programmée le samedi 12 mai 2007 à 20h50 au Stade de France.
L’OM s’est vu attribuer 21 000 places pour ses supporters par la Fédération pour la finale de la Coupe de France. 21 000, soit 2 300 billets supplémentaires que le club a réussi à obtenir en comparaison avec l’édition 2006, ce qui lui permettra de mieux servir ses abonnés cette année. Le 12 mai, les fans olympiens seront situés dans le virage nord du Stade de France. 21 000 « privilégiés », car, pour un club qui compte 40 000 abonnés, toutes les demandes ne pourront donc malheureusement être satisfaites.
L’OM donnera naturellement priorité à ses fidèles abonnés du Vélodrome, avec un début de location fixé au mercredi 25 avril.
MODALITES ABONNES VIRAGES : Auprès des groupes de supporters ABONNES GANAY et JEAN BOUIN : OM.net et par téléphone 3229 (0,34 euros/min), à partir du mercredi 25 avril à 9h, jusqu'au vendredi 27 à 18h, selon le principe du « premier arrivé – premier servi », avec la possibilité d’acheter une place par carte d’abonné OM.
BILLETTERIE GRAND PUBLIC 42 000 billets pour les deux équipes finalistes, quid des 38 000 autres de l’enceinte du Stade de France ? Ainsi que le veut la tradition en Coupe de France, celles-ci sont proposées en priorité à la « Famille du football » (licenciés, clubs, districts…) par l’intermédiaire des Ligues régionales. A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public, via la billetterie électronique du site de la Fédération (FFF.fr) jeudi 26 à partir de 10h, à raison de deux places par acheteur. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:14:43 | |
| Bon, voila, c'est mort pour moi Priorité aux familles de footballeurs + aux abonnés du Vel', sur 21 000 place déjà, c'est sur et certain : MORT ! Puis, au centre, même là, je le sens pas du tout, car au Vel', c'est 60 000 personne au moins, alors bon ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:16:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- [color=orange][b]les billets restants seront proposés au grand public, via la billetterie électronique du site de la Fédération (FFF.fr) jeudi 26 à partir de 10h, à raison de deux places par acheteur.
Derniere chance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:19:46 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:23:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:39:16 | |
| elle pratique pas ce genre de manœuvre | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:43:20 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:46:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:48:03 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 18:56:53 | |
| c'est une S.A. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 19:01:38 | |
| | |
|
| |
delcast Débutant(e)
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Ven 20 Avr - 19:15:00 | |
| suite problème famillial : vends billets de train retour pour finale coupe de france. 6 billets prem's à 25 euros l'unité Trajet : Paris-Valence-Nimes-Montpellier-Beziers-Narbonne-Perpignan. Possibilité achat unique ou groupé. Envois sur toute la France. Plus de renseignements : delcast@caramail.comAllez l'OM !! :heureux: :heureux: :heureux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
| |
|
| |
| [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
|