| [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
|
+24jorex Rσck1 omfan-foot PATA DjaY Nipfash belgo_om Goto Toonshape Bawai OM-Passion delcast Auxerrois Beye13 Nico14 tapie_le_boss paulo2a titidamour13OM OM-CaNtUr ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 SamirNasri22 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 13:00:09 | |
| 13h00. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 13:07:01 | |
| A ce rythme la ce soir ca va etre encore HS | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 14:14:38 | |
| C'est le même bordel que l'année dernière ! Ils sont vraiment trop cons ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 14:32:18 | |
| Il reste des places,profitez-en | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 15:12:57 | |
| Communiqué de la FFFLa Fédération Française de Football met en vente à partir de ce jeudi midi un contingent de billets, dans les zones neutres du stade, pour la finale de la Coupe de France entre Marseille-Sochaux. Le prix de ces places est de 60, 90 et 110 euros. Le nombre de places est limité à 2 billets maximum par acheteur. Aucune vente ne se fera par téléphone et dans les magasins. Vente uniquement sur FFF.fr, cliquez ici : vente en ligne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 15:16:39 | |
| tout le monde est dans le meme cas... @ Beye13 : je ne vais pas au match, toi oui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 15:17:46 | |
| non je trouve rien 2 ans de suite que je trouve pas de places | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 15:26:28 | |
| Faut insister Sinon,regarde avec quelqu'un de la planete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 15:29:18 | |
| la touche F5 fume Sinon ouais j'ai vu | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 15:53:54 | |
| moi je n'y croit plus j'essai depuis 12h et sa marche toujours pas du coup j'ai réservez des places pour le dernier match de la saison face a sedan | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 15:59:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 16:24:44 | |
| il y a trop de monde sur la page j'arrive pas à y aller | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 17:42:17 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 17:45:22 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 17:47:16 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 17:48:22 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 18:25:42 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 18:27:06 | |
| en fait je crois c'est un bluf personne peut aller sur le site Non sérieu ça me gonfle là. Je suis sur quand on pourras y aller il y aura plus de places. | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 18:29:21 | |
| mais c'est sur!va y fait ch en habitant à orléans c'est le seul match de l'om que je peux voir! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 18:29:39 | |
| Moi j'ai réussi à y aller pendant 1h Mais depuis 2h,plus possible d'y aller alors que des potes peuvent se connecter | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 18:36:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Moi j'ai réussi à y aller pendant 1h
tu y es aller vers quel heure ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Jeu 3 Mai - 18:42:14 | |
| Bon, vers 11h40 mon père s'est mis devant l'écran, c'était déjà saturé, puis j'ai pris le relais, jusqu'à 14h ... J'ai pas une fois réussi à avoir quelque chose. 60 ou 100 €, je m'en tapais du prix, je voulais un lien, ou au moins, un message de la FFF pour avertir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
| |
|
| |
| [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
|