Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos

+24
jorex
Rσck1
omfan-foot
PATA
DjaY
Nipfash
belgo_om
Goto
Toonshape
Bawai
OM-Passion
delcast
Auxerrois
Beye13
Nico14
tapie_le_boss
paulo2a
titidamour13OM
OM-CaNtUr
ludom80
STEPH
Kevom8901
Massilia57
SamirNasri22
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:23:02

Ceux qui n'auront pas de places ils en vendent au grand public a partir du 30 avril à Sochaux, à 25€ [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Laugh [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Laugh

Y a pas assez de supp's là bas c'est pour ca [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:55:52

titidamour13OM a écrit:
Si t'en a, pense à moi [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Mrgreen

Je ne te ferais pas payer en numéraires ... [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Hein33 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Hein33 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Hein33

humour
http://www.ompsg.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:13:24

J'ai payé pour ma place [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Yep9 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Yep9 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Yep9
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:13:26

Je vais certainement y aller aussi.
Je suis à 3/4 d'heure en transport du stade.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:15:09

Moi pas de problème pour le transport et tout... C'est juste les places qui manque... [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Snif
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:16:48

Massilia57 a écrit:
J'ai payé pour ma place [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Yep9 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Yep9 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Yep9
Tu l'as payé sur internet où tu es abonné ?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:16:55

titidamour13OM a écrit:
Moi pas de problème pour le transport et tout... C'est juste les places qui manque... [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Snif

Comme je t'avais dit il y a quelques mois, je peux t'avoir des plaçes ma Grande [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:26:25

Moi j'en ai quelques unes, que je revends un peu plus cher que le prix initial mais beaucoup moins cher que des places sur Ebay [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:38:42

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Hmm6zg2 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Hmm6zg2

J'ai pas compris? Si tu parles des abrutis qui achètent 20 places le jour de la Mise en vente, c'est pas de là que j'obtiens mes places. Mon cousin a pas mal des places, car mon oncle est président d'un club dans les Yvelines.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:44:17

Ouais je vois, et bah ca c'est dégeullasse tout bonnement! Mais le principe des billets vendus avec le nom de l'acheteur tuera ca je l'espere!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:56:17

OM-Passion a écrit:
Massilia57 a écrit:

Membres d'une section Ultras [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 50147
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:10:24

Massilia57 a écrit:
OM-Passion a écrit:
Massilia57 a écrit:

Membres d'une section Ultras [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 50147
donc t'es abonné.
La classe [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 50147
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:47:20

Massilia57 a écrit:

La chance.. [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Bave

Je pourrai meme pas voir le match je suis degoutééé [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Snif
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:30:52

OM : 19 TGV de prévus pour le SDF !

Pour la deuxième année consécutive, l'OM disputera la finale de la Coupe de France. Pour la deuxième fois aussi elle sera soutenue par de nombreux Marseillais qui feront le déplacement à Paris au Stade de France.

Pour la finale de la Coupe de France, L’OM a déjà prévu l’arrivée de 19 TGV spéciaux dans la capitale, en plus d’une centaine de bus. Seul le nombre d’avions n'est pas encore arrêté. Pour rappel, le club bénéficie de 20 970 places et les supporters olympiens seront massés dans le virage nord, le même que le 29 avril 2006.

BrevesdeFoot
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 19:30:01

J'ai ma place :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 6368572 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 6369251 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Om7 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Om5 [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Om14 je ferai le deplacement avec les Yankee section Belgique
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Nipfash
Débutant(e)
Débutant(e)
Nipfash

Lieu : Bordeaux (33)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot bien sûr,
Club Favori : PSG

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:11:28

Ils vont le faire [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Winner2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:15:37

J'espère voir la première coupe soulever depuis ma naissance. [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Bave
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:54:36

CdF : Les billetteries commencent

Pour les supporters qui désirent se rendre au stade de France le 12 mai pour la finale OM-Sochaux, sachez que 21 000 places ont été allouées à l'OM et que la billetterie a déjà commencée chez certains groupes de supporters. Les abonnés sont en effet prioritaires et la logique du "premier venu, premier servi" est respectée. Voici toutes les infos concernant la billetterie.

Abonnés tribunes Ganay et Jean-Bouin

La billetterie aura lieu du mercredi 25 avril au vendredi 27 avril par internet sur le site officiel du club OM.net ou par téléphone au 3229 à raison d'une place par abonné. Pour tous renseignements : Comment réserver sa place sur internet et Les infos de billetterie.

Abonnés virage

Ultras Marseille
Déplacement en car
Location pour les membres (présentation obligatoire de la carte de membre et d'une pièce d'identité) du 23 au 25 avril inclus de 10h à 19h au local (180 Bd Rabatau 13010 Marseille).
Prix 90 € en espèces ou par carte bleue uniquement (place de stade comprise).
Location pour les non membres du 2 mai au 4 ou 5 mai (en fonction du déplacement à Monaco) de 10h à 19h au local.
Prix 120 € en espèces ou par carte bleue uniquement (place de stade comprise).
Places individuelles en fonction des disponibilités. Renseignements au 04 91 80 40 25 et sur le site à partir du 4 mai.

Yankee Nord
Déplacement en TGV (place de stade comprise)

Les conditions d'inscription pour la finale sont les suivantes :

- Priorité pour les abonnés : du mardi 24 avril au mercredi 2 mai 2007 inclus

- Paiement par chèque ou espèces.

- Documents à fournir : votre carte d'abonnement ainsi qu'une pièce d'identité.
Attention! Passé le 2 mai votre priorité sera perdue
Le local est ouvert du mardi au samedi de 8h à 12h et de 14 à 18h
Renseignements : 04-91-54-79-12

Fanatics
La location débutera le mercredi 25 avril, de 17h à 19h au local.
Elle est exclusivement réservée aux abonnés.
- 1 seul pack (train+place de stade) par abonné.
- Pas de places individuelles.
- Pas de réservation par courriel ou téléphone...
elle se poursuivra jeudi et vendredi soir aux mêmes horaires....

South Winners
Le groupe n'a pas encore communiqué les informations. Contact tel : 04 91 05 85 16. Adresse local : 100, rue Loubon 13003 Marseille.

Dodger's
Le groupe n'a pas encore communiqué les informations. Mais d'ores et déjà, aucune place seule ne sera vendue. Contact tel : 04 91 44 93 57. Adresse local : 3, Place Joseph Etienne 13007 Marseille.

M.T.P.
Contactez le groupe au 04 91 48 44 80. Adresse local : 29, rue des 3 Mages 13006 Marseille.

Club Central des Supporters
Contactez le groupe au 04.91.50.89.00 ou 04.91.50.81.00. Adresse local : 45, allées Gambetta 13001 Marseille.

Club des Amis de l'OM
Contactez le groupe au 04 42 02 51 83. Adresse local : Restaurant « Chez Albert » Centre commercial Barnéoud Plan de Campagne 13 480 Cabriès.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:28:59

Mise en vente le jeudi 3 mai

La Fédération Française de Football mettra en vente à compter du jeudi 3 mai 2007 à 12h00 un contingent de billets, dans les zones neutres du stade, pour la finale de la Coupe de France 2007, Marseille-Sochaux. La vente aura lieu uniquement sur le site internet de la FFF : www.fff.fr
Le nombre de places est limité à 2 billets maximum par acheteur.
- Prix des places : 110 € – 90 € – 60 €

Aucune vente par téléphone et dans les magasins

La Fédération Française de Football informe que la billetterie pour la finale de la Coupe de France 2007 sera proposée selon des modalités suivantes :

- 2 billets par acheteur. Les vérifications seront effectuées sur chaque commande. En cas de non respect de cette règle, la commande sera automatiquement annulée.

- Toute revente identifiée au marché noir de billets (internet, abords du stade…) rendront votre billet muni d’un code barre invalide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos   [Finale Coupe de France] Toutes les Infos - Page 3 Empty

[Finale Coupe de France] Toutes les Infos
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant