| [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
|
+24jorex Rσck1 omfan-foot PATA DjaY Nipfash belgo_om Goto Toonshape Bawai OM-Passion delcast Auxerrois Beye13 Nico14 tapie_le_boss paulo2a titidamour13OM OM-CaNtUr ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 SamirNasri22 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 10:55:52 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 12:13:24 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 16:13:26 | |
| Je vais certainement y aller aussi. Je suis à 3/4 d'heure en transport du stade. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 16:15:09 | |
| Moi pas de problème pour le transport et tout... C'est juste les places qui manque... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 16:16:48 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 16:19:01 | |
| Au pire y'a les revendeurs. Tu apprécierais sûrement de payer 2000 euros pour être sur le deuxième balcon. ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 16:26:25 | |
| Moi j'en ai quelques unes, que je revends un peu plus cher que le prix initial mais beaucoup moins cher que des places sur Ebay | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 16:33:32 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi j'en ai quelques unes, que je revends un peu plus cher que le prix initial mais beaucoup moins cher que des places sur Ebay
Ne te vantes pas de ça, je n'ai pas beaucoup de respect pour ces escrocs qui réussissent à voler des places aux gens qui souhaitent en prendre au guichet, et au final, qu'il y a encore des places libres dans le stade ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 16:40:53 | |
| Je ne parle pas des acheteurs, mais bien des revendeurs, qui achètent des billets lors de leurs premières mises en vente uniquement pour faire des bénéfices. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 16:44:17 | |
| Ouais je vois, et bah ca c'est dégeullasse tout bonnement! Mais le principe des billets vendus avec le nom de l'acheteur tuera ca je l'espere! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 17:56:17 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 18:10:24 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 18:47:20 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Sam 21 Avr - 19:51:08 | |
| Moi je verai mais hélas je peux pas y aller ! En tout cas se sera un gros match | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Lun 23 Avr - 15:30:52 | |
| OM : 19 TGV de prévus pour le SDF !
Pour la deuxième année consécutive, l'OM disputera la finale de la Coupe de France. Pour la deuxième fois aussi elle sera soutenue par de nombreux Marseillais qui feront le déplacement à Paris au Stade de France.
Pour la finale de la Coupe de France, L’OM a déjà prévu l’arrivée de 19 TGV spéciaux dans la capitale, en plus d’une centaine de bus. Seul le nombre d’avions n'est pas encore arrêté. Pour rappel, le club bénéficie de 20 970 places et les supporters olympiens seront massés dans le virage nord, le même que le 29 avril 2006.
BrevesdeFoot | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Lun 23 Avr - 18:01:14 | |
| Ca fait plaisir de savoir que ça suit ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Lun 23 Avr - 19:30:01 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Lun 23 Avr - 19:38:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- OM : 19 TGV de prévus pour le SDF !
Pour la deuxième année consécutive, l'OM disputera la finale de la Coupe de France. Pour la deuxième fois aussi elle sera soutenue par de nombreux Marseillais qui feront le déplacement à Paris au Stade de France.
Pour la finale de la Coupe de France, L’OM a déjà prévu l’arrivée de 19 TGV spéciaux dans la capitale, en plus d’une centaine de bus. Seul le nombre d’avions n'est pas encore arrêté. Pour rappel, le club bénéficie de 20 970 places et les supporters olympiens seront massés dans le virage nord, le même que le 29 avril 2006.
BrevesdeFoot Toujours aussi important les déplacements de finale. On a hâte de voir l'OM re-soulever à niveau un trophée avec de la valeur, et c'est normal ! | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Lun 23 Avr - 20:11:28 | |
| Ils vont le faire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Lun 23 Avr - 20:15:37 | |
| J'espère voir la première coupe soulever depuis ma naissance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mar 24 Avr - 18:54:36 | |
| CdF : Les billetteries commencent
Pour les supporters qui désirent se rendre au stade de France le 12 mai pour la finale OM-Sochaux, sachez que 21 000 places ont été allouées à l'OM et que la billetterie a déjà commencée chez certains groupes de supporters. Les abonnés sont en effet prioritaires et la logique du "premier venu, premier servi" est respectée. Voici toutes les infos concernant la billetterie.
Abonnés tribunes Ganay et Jean-Bouin
La billetterie aura lieu du mercredi 25 avril au vendredi 27 avril par internet sur le site officiel du club OM.net ou par téléphone au 3229 à raison d'une place par abonné. Pour tous renseignements : Comment réserver sa place sur internet et Les infos de billetterie.
Abonnés virage
Ultras Marseille Déplacement en car Location pour les membres (présentation obligatoire de la carte de membre et d'une pièce d'identité) du 23 au 25 avril inclus de 10h à 19h au local (180 Bd Rabatau 13010 Marseille). Prix 90 € en espèces ou par carte bleue uniquement (place de stade comprise). Location pour les non membres du 2 mai au 4 ou 5 mai (en fonction du déplacement à Monaco) de 10h à 19h au local. Prix 120 € en espèces ou par carte bleue uniquement (place de stade comprise). Places individuelles en fonction des disponibilités. Renseignements au 04 91 80 40 25 et sur le site à partir du 4 mai.
Yankee Nord Déplacement en TGV (place de stade comprise)
Les conditions d'inscription pour la finale sont les suivantes :
- Priorité pour les abonnés : du mardi 24 avril au mercredi 2 mai 2007 inclus
- Paiement par chèque ou espèces.
- Documents à fournir : votre carte d'abonnement ainsi qu'une pièce d'identité. Attention! Passé le 2 mai votre priorité sera perdue Le local est ouvert du mardi au samedi de 8h à 12h et de 14 à 18h Renseignements : 04-91-54-79-12
Fanatics La location débutera le mercredi 25 avril, de 17h à 19h au local. Elle est exclusivement réservée aux abonnés. - 1 seul pack (train+place de stade) par abonné. - Pas de places individuelles. - Pas de réservation par courriel ou téléphone... elle se poursuivra jeudi et vendredi soir aux mêmes horaires....
South Winners Le groupe n'a pas encore communiqué les informations. Contact tel : 04 91 05 85 16. Adresse local : 100, rue Loubon 13003 Marseille.
Dodger's Le groupe n'a pas encore communiqué les informations. Mais d'ores et déjà, aucune place seule ne sera vendue. Contact tel : 04 91 44 93 57. Adresse local : 3, Place Joseph Etienne 13007 Marseille.
M.T.P. Contactez le groupe au 04 91 48 44 80. Adresse local : 29, rue des 3 Mages 13006 Marseille.
Club Central des Supporters Contactez le groupe au 04.91.50.89.00 ou 04.91.50.81.00. Adresse local : 45, allées Gambetta 13001 Marseille.
Club des Amis de l'OM Contactez le groupe au 04 42 02 51 83. Adresse local : Restaurant « Chez Albert » Centre commercial Barnéoud Plan de Campagne 13 480 Cabriès. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos Mer 25 Avr - 16:28:59 | |
| Mise en vente le jeudi 3 maiLa Fédération Française de Football mettra en vente à compter du jeudi 3 mai 2007 à 12h00 un contingent de billets, dans les zones neutres du stade, pour la finale de la Coupe de France 2007, Marseille-Sochaux. La vente aura lieu uniquement sur le site internet de la FFF : www.fff.frLe nombre de places est limité à 2 billets maximum par acheteur. - Prix des places : 110 € – 90 € – 60 €Aucune vente par téléphone et dans les magasins La Fédération Française de Football informe que la billetterie pour la finale de la Coupe de France 2007 sera proposée selon des modalités suivantes : - 2 billets par acheteur. Les vérifications seront effectuées sur chaque commande. En cas de non respect de cette règle, la commande sera automatiquement annulée. - Toute revente identifiée au marché noir de billets (internet, abords du stade…) rendront votre billet muni d’un code barre invalide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
| |
|
| |
| [Finale Coupe de France] Toutes les Infos | |
|